CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:26:41

Le seul soucis c´est que peut importe le jeu que tu feras derrière le scénario te semblera un peu fade v____v
Moi j´ai fait C/c derrière je suis sûr que je l´aurais plus apprécié si j´avais attendu un peu ^^

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:47:53

Oui ça ça me fait peur ! Après ça, je compte me faire VP, puis CT et CC, dont j´ai entendu que le scénar était génial, mais je pense qu´après Xenogears, plus rien ne m´impressionnera, ou alors beaucoup moins ; alors je me demande si je vais pas me refaire un FF entre temps, pour " digérer" Xeno !

:spoiler:

Je viens de recontrer ce qu´on appelle la wave existence ! Qu´est-ce que c´est que ce truc :question: J´ai aussi entendu pour la 1ere fois " Xenogear"

Enfin bref aujourd´hui, et surtout ce soir, les révélations sont tombées à la pelle, j´ai le cerveau qui va exploser là donc je vais aller me coucher !

Ce jeu est merveilleux, je vais tâcher de le faire connaître au plus de monde possible, tant il est épatant ! Il est fort dommage que Square n´ai pas cru au projet Xeno, maintenant je leur en veux un petit peu !

Bon allez bonne nuit :salut:

Xenogears
Xenogears
Niveau 4
27 juin 2005 à 03:51:25

La wave est un grand mystère a priori on apprend ça dans Xenosaga, je ne vais pas te spoiler ^^

Le mot Xenogears, ben tu le verras juste après cette scène ^^

Bonne nuitée :)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:45:46

Bon je vais faire chauffer ma matière grise moi ; enfin je vais jouer à Xenogears quoi :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:50:49

Tu vas peut être faire la quète du phare aujourd´hui :p)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:00:20

Waouh, le Xenogears est un monstre :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:08:05

Chutttttt faut pas le dire ^^

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:35:15

:spoiler:

Hé mais j´approche de la fin du jeu là je pense... Je dois aller détruire Deus sous sa forme finale.

La quête du phare c´est une quête annexe ?

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:31:37

Bon alors c´est pas mal ça...

Dans le magasin de Big Joe, y a les Omega 100, qui font attaque +1000 mais seulement 1000 en fuel, alors je pense que je ferais mieux de garder mon attaque +700, fuel + 8000 ! Non ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:41:03

Oui le phare est une quète annexe ^^
En plus tu as un élément du scénario, j´espère que tu l´as vu õO

Moi j´avais fait le choix du bourrinage pour les equipement :-p
Mais il y a surtout un objet très cher qui te donne +50% à la valeur d´attaque.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:52:27

Oui j´ai vu pour le scénar j´avais pris Emeralda avec moi :)

Je pense que pour chacun je vais mettre le truc qui permet de régénérer 500 de fuel, le truc d´attaque + 50%, et un frame hp+50% !

Au total ça me fait 415 700 G, et j´en ai que le quart, alors combats en masse, ce qui tombe bien car j´aimerai bien avoir tout les deathblows de Fei et Rico, car ils constitueront, avec Maria, mon équipe, car leurs gears sont incroyables :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:10:01

Tu remarqueras que Esméralda a gagné +1 en vitesse, dépassant désormais Citan, son gears est le plus rapide du jeu =)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:20:31

J´ai vu oui, et d´ailleurs, j´ai compris que certes, Seibzhen et Stier sont très puissants, très résistant ( + de 30 000 hp), mais très lents, et que Crescens ou même WHeimdall font plus de dégâts car, même s´ils frappent moins fort, il peuvent jouer 2 fois alors que Seibzhen et Stier ne joue qu´une fois :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:32:47

Tu verras bien de toute manière les équipement sont interchangeables =)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:54:29

T´as battu Miang ? Cette p*te etait le plus dur boss du jeu pour moi, mais y avait une technique pour gagner trop facilement, m´en souviens plus.

Moi vers la fin du jeu, je m´etais fait evolué 2h près de Crashed Shevat pour avoir le fric ( les ennemis la bas donnaient des trucs a revendre pour se faire du fric en plus genre Gold Nuggets & co), puis après jme suis boosté un max au phare . .. après le boss final est bien simple, jme suis attaqué direct a sa vraie forme sans butter les orbes ! !

Sinon même après Xenogears faut pas abuser on peut toujours apprécier un bon scénario, même si souvent on fait des parallèles ( "tiens ca me rappeles XG", etc).

Sinon le scénar de VP est très bon mais très peu présent, en plus il faut avoir la fin A pour pouvoir en profiter. VP n´est clairement pas un jeu à faire pour son scénar ! ( mais c´est un RPG ultime tout de même ^^)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:12:15

C´est bien pour ça que je compte me le faire juste après Xeno. Après je replongerai dans les bons scénar avec Chrono Trigger et Chrono Cross :p)

Merci de m´avoir indiqué un endroit pour me faire du fric, car là j´en ai bien besoin :)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:17:03

Y a pas un meilleur endroit que le Crashed Shevat pour se faire de la thune parce que ça avnce pas beaucoup !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:28:04

je sais pas moi, mais sé long pour toi feni un jeu :hum: , :fou:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:33:20

Bin écoute, pendant presque tout le mois de juin j´ai passé mon bac, j´ai commencé le jeu le 7 juin et je pense que demain je l´aurai fini. Alors 3 semaines en période de bac, j´estime que c´est pas mal ! Et puis c´est l´été, je passe pas ma vie sur mon pc en cette saiso !

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:55:57

Et voilà je suis maintenant prêt pour les derniers boss, je crois que vais finir le jeu cette nuit :)

La vidéo du moment