CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:27:06

Ralala la culture rpg se perd è___é

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:50:28

En même temps elle n´a jamais été trop répandue :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:58:59

Ce n´est pas une raison =)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:31:29

Ne pas connaitre le sublime theme de Kefka, la honte :-p

Mais le theme of Grahf est encore meilleur ! ( et celui de Id aussi . .. ralala et celui de Billy accompagnant les nombreuses phases scénaristiques ! !)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:00:13

SPOILER

Souvient-toi de l´intervention de wisman devant ID lors de la 1ère visite dans la civilisation Zeboïm :coeur:

END

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:36:49

Alors vous qui savez tout : maintenant que j ai l OST magnifique je prend le jeu en juillet :content: sur ps1 si je le trouve ne ému si je le trouve pas !

le theme de Grafh , ID et Billy c´est le number combien ? :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:38:45

Gamer ~> Il est dispo en morceau sur un site que j´ai déjà cité de nombreuse fois ; )

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:44:25

MAIS VOUS COMPRENEZ RIEN NOM DE **** !

c´est quoi les numeros correspondants sur ce site a vos chansons de Grafh, billy ou ID !
Les numeros, je les ai les chansons mais j aimerias pouvoir identifier la chanson au personnage, capito ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:52:11

Oui on comprend parfaitement, pas la peine de t´enerver.
Je répondais à cela :

« je prend le jeu en juillet sur ps1 si je le trouve ne ému si je le trouve pas ! »

Concernant le numéro des chansons je n´en sais rien et n´en ai cure.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:52:11

En meme temps j´en profite pour exprimer ma joie car

Dragon quest 8 est annoncé en Europe ! !!!!!!!! C´est le bohneur c´est la folie c´est géniale , un autre monument du Rpg va passer nos frontieres donc merci à square enix de nosu offrir ce cadeau ! :) :)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:55:29

Ah excuse moi ! Donc ben j hésite car là j ai tout plein de jeux et VP ben j y accroche plus trop étant donné que.......... je ne sais pas le fait d etre évalué, d avoir un temps limité, le ocntexte est géniale, les combats et tout maisj ai du mal ! Tu vois je pense que si je prend Xenogears maintenant ( ce que je pense faire si je lache ma main essayant de cliquer le bouton download) et ben VP passera un epu au trou et je le ressortirais quand j aurais rien d autres à faire ce qui se passera limite fin aout vu totu ce qui me reste :lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:11:11

attention la discution suivante va contenir de très gros spoiler

SPOILER / /

C´est en fait la nature d´Elly qui m´intrigue. J´ai lu diverses choses Soljin, Coolkid9 vous me donneraient vos version :/

~> Elle aurait été crée par le Zohar à l´image de la mère d´Abel, ce qui expliquerait sa volonté de sacrifice, mais pas l´amour qu´ils se portent
~> Elle serait issue de la scission de la 1ere femme, Zohar lui ayant donné une partie de ses pouvoirs.

Dans Xenosaga le principal apport c´est l´explication se qu´est ce fichu Zohar xD

Voila à vous ^^

SPOILER A SUIVRE / /

soljin
soljin
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:52:13

Elly est crée par l´existence capturée par Deus, pour communiquer avec Fei, elle est à la base un medium de communication :)

Lacan
Lacan
Niveau 7
01 juin 2005 à 17:54:04

Mais l´existence captuée par Deus est bien Zoar ?

soljin
soljin
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:58:32

je ne m´en souviens plus, mais je crois que non

Lacan
Lacan
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:00:05

SPOILER

Ben si é___è

Les hommes, pour détruire Deus voulaient utiliser le Zohar. Mais deus s´en est apperçut et il l´a fait s´écraser le vaisseau.

soljin
soljin
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:12:01

ça ne veut pas dire que le zohar est l´existence multidimensionnelle capturée par Deus :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:23:19

On vois que tu n´as pas vu le manga de Xenosaga ^^

soljin
soljin
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:30:12

en effet ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:32:10

Zohar dans l´anime est représenter comme un grand pilone mais je ne sais pas se qu´il y a dedans xD

La vidéo du moment