ah nan mais les donjons de Xenogears sont une vraie plaie ! !
Profites en bien, pour l´instant les donjons sont plutot diversifiés malgrè qu´ils soient sombre: des forêtes, des grottes . ..
Tu sais ce que tu vas manger après ? Des complexes technologiques, des bases, des vaisseaux . .. que des espèces de décors futuristes grisatres qui se ressemblent tous ! ! Et qui sont bien chiants ^^.