CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:46:09

Lol le nom de son gear ferait comprendre beaucoup trop d´éléments scénaristiques :p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:36:32

Petites images Grahf :
http://xenogears.tautoz.com/pics/grahf.jpg
http://rpgcorner.online.fr/tests/Xenogears/3.jpg

ID :
http://xenofeix.free.fr/ImagesWeb/Xenogears/Id.jpg
Il est classe tout de même :content:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:58:38

J´ai un peu avancé ( le boss que j´arrivais pas a battre n´en était pas vraiment un, et en fait il était tout con a tuer...enfin bon :honte: ) , et je constate que les donjons sont TRES sombre en général ( la foret, l´interieur du vaisseau qui se fait attaquer, la grotte sous terraine qui est le moment ou j´en suis, . ..) et c´est assez pénible pour voir les coffres et les chemins a suivre :( . Enfin bon c´est ptet mon écran qui est trop sombre et c´est juste le moment ou je suis mais je trouve ca bizarre un jeu aussi sombre.
Sinon niveau scénar, je comprend pas grand chose ( enfin juste ce qui se déroule), et je m´attend a un truc de malade par la suite, sérieux ! Je me pose déja plein de question et j´espere avoir des réponses bientot dans le jeu :ok: .
Voila mes qq impressions ( la pénombre des donjons est assez pénible je le répete lol)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:25:32

Vous m interresez là pouvez mettre un lien pour choper les zics de xenogears ou celui de Grahf ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:05:37

Zeus ~> se doit être ton ecran , les donjons ne m´ont jamais semblés sombres :/

Gamer ~> le mulet , je n´en connais pas s´autres ( sauf un site ou il faut s´inscrire )
Va zieuter là bas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8696342-66-0-1-0-0.htm

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:21:33

vous avez tellement poster de fois ce lien que vous n´avez pas réagit !
http://bluelaguna.net/music/xgost/mp3s.php
:rire:

Et pour l´écran, ben j´essairai de mettre plus de lumiere mais ca le faisait pas sur les auters jeux :(

soljin
soljin
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:41:30

oui c´est vrai, j´ai déjà téléchargé tout ce qu´il y avait sur Xenogears sur bluelaguna.net, et c´est superbe :-d

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:20:37

oui alors pouvez mettre vos meilleurs chansons please ? selon vous ?

:merci:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:21:54

ah nan mais les donjons de Xenogears sont une vraie plaie ! !

Profites en bien, pour l´instant les donjons sont plutot diversifiés malgrè qu´ils soient sombre: des forêtes, des grottes . ..

Tu sais ce que tu vas manger après ? Des complexes technologiques, des bases, des vaisseaux . .. que des espèces de décors futuristes grisatres qui se ressemblent tous ! ! Et qui sont bien chiants ^^.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:28:45

Et ben j´ai pas fini de me prendre la tête ! Entre le scénario très flou ( j´ai trop de questions là lol) et les donjons chiants... grrr :-)))

Je sens que je vais finir Shadow Hearts 2 ( :coeur: ) avant de continuer Xenogears, ou alors je vais pas avancer très vite :non:

gamer37, les chansons de quoi ? de Xenogears ? ou en général :question:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:44:36

Oui Xeno demande 100% de concentration sur le jeu, mais tu verras rien que pour le scénario c´est un très grand jeu :)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:43:58

oui les chansons de Xenogears vos meilleurs le nom ou le numero de vos préférés par exemple la chanson de Grafh !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:31:45

:up: rep svp veux écouter de la bonne musique sans avoir à tout télécharger ! à moins de trouver un pack regroupant tout !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:39:41

Soit tu fais Xeno, soit tu fais rien d´autre ! Faut bien s´investir dans le jeu !

Sinon, toutes les ziks sont bien quasiment.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:48:35

DONNE ! !!!!!!!!! JE VEUX VOS MUSIQUES PREFEREES ET XENO JE LE CHOPERAI JUILLET ALORS DONNE sinon je t envoie Adray avec des hémoroides

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:02:20

ben je pense que je vais me faire xeno après Shadow hearts 2 alors ( j´ai déja trop avancé sur ce jeu).

gamer37, télécharge toutes les musiques sur bluelaguna, je ne vois pas le probleme, avec un peu de technique et mozilla firefox tu pout télécharger en quelques clics :-)))

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:23:22

Bon ca yest jai tout pris mais je vous repose la question ! C´est quoi le numero de la musique de Grafh ? que je puisse savoir !

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:26:10

aucune idée j´ai pas encore l´ost :non:
c´est une musique qui ressemble au thème de kefka de FF6 j´ai eu l´impression...

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:29:39

Ah cé con je connais pas le thème de Kefka :lol:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:33:14

:rire:

La vidéo du moment