CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:33:35

En tout cas je ne lit rien de ce que vous écrivez :non:

Et j´ai eu ma premiere rencontre avec Grieff et une défaite contre le boss juste après :oui: ( en fait j´avoue je me suis fait éclaté mdr). Encore un grand fou que ce Grieff ( la musique lors de la rencontre, ptet le theme de Grieff, m´a fait pensé au theme de Kefka de FF6, génial :ok: )

soljin
soljin
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:38:23

ah ça, le thème de Grahf... :coeur:

l´existence du format mp3 se justifie rien que pour lui :oui: :noel:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:46:08

Je l´ai sur cd :noel:

Grafh est un monuement ^____^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:01:48

Je penserai a me procurer l´ost quand j´aurai fini le jeu car les musiques sont chouettes :-)))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:03:31

je penserai à le commencer dès que j´aurais fini VP ^^
bon :dehors:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:04:31

Moi j´ai pris ça sur la mule =)
Tu en as de 2 sortes, la classique et la version arrangée ( pas terrible d´ailleurs) .

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:07:55

fxsetdctfg Posté le 22 mai 2005 à 01:03:31
je penserai à le commencer dès que j´aurais vu la fin A de VP ^^

:d) C´est mieux comme ça ^^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:12:54

Oh sur la mule...je prefere torrent :)
L´arrangée n´est pas terrible ? dommage, d´habitude c´est l´inverse ( ah les arrangement de Uematsu, FF6 Gran Finale, FF7 Reunion Orchestra, et tout les autres en fait :-))) )
Je prendrai les deux de toute facon :-p

soljin
soljin
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:15:05

tiens je ne savais pas qu´il existait des arranged pour des ff :( pfff l´ignare :honte:

par contre j´aime assez son groupe les black mages :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:17:32

Zeus ~> C´est une question de goût, tu jugeras par toi même ^^

Là je suis en train de Dl l´art book de Xeno =)J´avais pris celui de Valkyrie aussi mais je l´effacé faute de plce =(

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:18:34

soljin, trouve très vite " FF Gran Finale" qui est la reprise orchestrale de certains themes de FF6. J´ai pleuré, beaucoup pleuré.
Les black mages sont pas mal, mais certains themes ne vont pas trop avec le genre musical ( j´ai pas de titre en tete mais . .. y en a ! ).

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:19:31

intéressant les artbooks, tu les trouve sur la mule aussi ? si oui, dommage :non:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:20:55

Oui c´est sur le mulet. Le seul soucis c´est le manque de sources sur ce genre de fichier. Si une image est belle , je vous l´afficherais ici ; )

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:22:30

Tu m´étonne qu´il n´y ai pas de sources, c´est peu commun un artbook...
Je suis pas contre des images ( et trop dommage pour celui de VP :non: ) !

soljin
soljin
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:29:32

moi aussi ça me plairait, d´ailleurs j´en cherche pour VP aussi :)

on est d´accord pour les black mages, tout n´est pas fantastique

où je peux trouver ce gran finale d´après toi ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:33:05

Euh tu peut le trouver en torrent, sur emule ( je pense, j´utilise pas :( )
J´avais un site qui le proposait en téléchargement...mais il ne l´est plus...
Donc cherche du coté de la mule, le plus grand espoir je pense :ok:

soljin
soljin
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:38:54

ah bon ok, ça va être coton :(

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:47:15

Ouais...Ptet que les autres forumeurs seront plus inspirés que moi pour arriver a choper cet OST !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:39:21

Y´a un programme très sympathique qui s´appelle DC++ . .. en allant sur des hubs comme vgmcentral ( vgmcentral.no-ip.com pour ceux qui ont ce prog), on peut chopper toutes les OST qu´on veut . .. enfin c´est pas très légal ce que je raconte).

Gran Final -> sublime

Mais l´arrange de Xenogears m´a décu. C´est beaucoup trop bizarre quoi, éloigné des pistes originales et j´aime vraiment pas trop le style.
Sinon y´a un arrange " amateur" qui est sorti aussi, me souviens plus du nom ( un truc avec " Light" dedans), c´etait du bon caca :lol:

Xenogears

ralala mais Grahf quel perso . .. son design . .. sa classe . .. sa puissance . .. son gear ! !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:53:58

Surtout le nom de son gear !

  • se tais pour ne pas spoiler =D *
La vidéo du moment