Y´a un programme très sympathique qui s´appelle DC++ . .. en allant sur des hubs comme vgmcentral ( vgmcentral.no-ip.com pour ceux qui ont ce prog), on peut chopper toutes les OST qu´on veut . .. enfin c´est pas très légal ce que je raconte).
Gran Final -> sublime
Mais l´arrange de Xenogears m´a décu. C´est beaucoup trop bizarre quoi, éloigné des pistes originales et j´aime vraiment pas trop le style.
Sinon y´a un arrange " amateur" qui est sorti aussi, me souviens plus du nom ( un truc avec " Light" dedans), c´etait du bon caca
Xenogears
ralala mais Grahf quel perso . .. son design . .. sa classe . .. sa puissance . .. son gear ! !