Bin on a eu un babyfoot pendant deux mois.
Un demi-babyfoot ( ou un nabotfoot ) pendant le reste de l´année.
L´année suivante rien,queud,nada,des clous ... bizarrement z´ont pas voulu retenter l´experience.
Peut être parceque le monayeur est pârtis par longtemps apres les pieds.
( parceque vu le nombre de fois où on a "braqués" les distributeurs de boissons et de "barres chocolatées" 
( jpeux le dire maintenant y´a prescription
) et qu´ils les ont toujours remplacés
... ça devait surement rapporter plus que ça ne coutait. 
On a juste redistribué un peu de capital aux proletaires quoi
)
Mais sinon .. NON mon bahut n´etais pas un bahut cool. J´etais à marmoutier ... un lycée privé catho rempli de fils à papa qui se la pete à mi-chemin entre le style boys-band et la caillera à deux boulettes.
Mon prof d´histoire etait un facho avec qui j´ai failli me battre en plein cours tellement il etais con. ( le genre facho et catholique integriste )
La prof de chimie pensait que j´avais le cerveau mal irrigué c´etais " la seule hypothe plausible permettant d´expliquer à la fois vos tres bonnes notes et votre comportement ) ( faux dire la chimie c´etais tellement interressant que je faisait des explosifs ( la plupart innofensifs mais ... fumigene )
La directrice ( Klaus que l´on surnommais barbie ) ( off course ) etais une espece de sorciere satanique croyant faire le bien.
Du genre :
liberté d´expression: ( quoi ? diffuser un journal autoproduit dans le lycée ? ça vas pas non n´importe qui pourrait ecrire n´importe quoi .... ),
liberté de croyance: " alors je vous rappelle que pour la toussaint il y aura une grande messe le matin . Vous n´êtes pas obligés de venir si vous ne le voulez pas ou si vous ne croyez pas. Ceux qui deciderons de ne pas y aller devrons quand même être present au lycée. Pour vous occuper vous aurez un devoir de 4H ( veridique !! ) ( saloooo[censuré]ooooopeeuuuh )
Liberté d´action : les plus de 18 ans sont autorisé à fumer ( normal z´ont pas le droit de l´interdire ) comme la loi evin prevoit un endroit séparé pour les fumeurs et non-fumeurs et qu´on a pas de sous pour agrandir vous fumerez sous le " preau " ( par preau entendre une plaque de tole de 2m*3m posée sur 4 poutre ) ( dur de faire rentrer 200 eleves dessous ).
Autre chose : le cannabis etant interdit il seras aussi interdit de fummer des cigarettes roulée a cause de la ressemblance evidente.
Enfin bref ... un lycée où il faisait bon vivre ... surtout quand t´est un jeune idealiste, anarcho ecolo ... aaaaaah les heures de colle pour avoir osé s´exprimer ... aaaaah le regard des petites bourgeoises arrivistes aux bras de leur ken ecervelé .... aaaaah les insultes de mes chers professeurs ... comme tous cela me manque
..................................................
....... PAS !
enfin y´avait quand même des gens biens : deux trois potes " volontairement et reciproquement marginalisé " et une prof de français bien sympatoche qui se souçiait plus de notre savoir et de nos projets que de ses congés payés.
Et merde ... bon bin une fois de + j´ai raconté ma life ... bon bin maintenant que c´est tapé y´a plus qu´a appuyer sur entrée