CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic pour notre Roger bien aimé.....

berurier
berurier
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:19:15

Tiens roger: met ça autour du cou pendant que je pose les epingles à coté

"A vendre
Poupée Vaudou.
Piquez ici pour essayer"

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:33:51

Oh tiens c´est bizarre ! La nouveauté c´est beau ! Les poupées saignent, pleurent, du liquide cérébral coule si on leur touche la tete et les yeux dégoulinent par terre si on les crève :o))

:hs: Mmmmmm ca me rappelle la scène de torture de Snake dans MSGS3 :peur: Avant il a déjà mal et se prend meme une sacrée dérouillé mais pendant cette scène..... on s´en prend plein la gueule (aaaaaah la balle dans l´oeil :peur: ) Kojima is the king of Immersion :ok:

verolo
verolo
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:40:57

c´était la fête des profs ce week-end :lol: Mais sachez que j´ai plein de choses à dire aussi sympa à propos des élèves :sournois: Mais ça vous le savez déjà :-)))

shaar
shaar
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:18:02

Heu..... nous on a eu la fete des etudiants, pas franchement sympa, ils sont venus dans le lycée en futant de la farine partout et en lancant des oeufs dans les salles... ben je peux te dire que quand t´es fringué out en noir, la farine ca fait chier!!!!!

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:08:09

Je vois lol.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:19:15

:hum: "prend des notes" Toujours ... Venir... En... Blanc :o))

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:32:30

A part si tu te prend un verre de vin où que tu te gaméle par terre alors que c´est sale.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 février 2006 à 14:00:09

Je reprends du service les gars! :diable:

berurier
berurier
Niveau 10
26 février 2006 à 18:18:03

WELCOME BACK !! :fou:

tiens ça me donne une idée moi ... assoir roger sur la pointe de la caisse à stallone dans "la course a la mort de l´an 2000"

niark niark

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
26 février 2006 à 19:00:58

pas besoin de me donner une image j´imagine la caisse :lol:

bon sinon pour Roger !! !!

y faudrait prendre la toute nouvelle barbie kamikaze ! la foutre dans le cul de Roger et attendre la fin du tic tac tic tac !

BOOOOOM bwhahaahha :fou: :diable:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
26 février 2006 à 19:01:26

je sais pas ce que j´ai j´ai des envies meurtrieres :fou: !! !

shaar
shaar
Niveau 8
27 février 2006 à 00:26:53

Salut les geeeeeeennnnns!!!!! J´ai bien fait de repasser, si vous reprenez du service, alors moi aussi! Je fais donc faire une petite annonce :

Qu´est-ce que la FER?
La FER est la Fédération d´Extermination des Rogers. Comme son nom l´indique, elle a pour but la traque et l´elimination de la creature désignée par le terme de "Roger", élimination si possible la plus lente et la plus douloureuse possible. Quete sans fin, puisque le Roger, tel un phénix mal embouché, renait regulierement de ses cendres/restes/charpies de corps afin de recommencer a pourrir les forums.

Commencencons par definir la cible : Roger, contrairement a ce que beaucoup pensent, n´est pas un nom mais un acronyme. En effet, il s´agit des initiales des termes Rongeur Obstinément Gay Et Ridicule. Abreviation : R O G E R, d´ou Roger.

Les moyens d´élimination : tout ce que votre imagination sournoise, frustrée et vicieuse pourra inventer : cela peut aller du decoupage en tranche pour passer dans un grille pain à un passage à l´arme nucléaire par tous les FERiens, en passant pr une rouste donnée par Nel. Tout est bon, je vous dit.

L´équipe : tout forumeurs remplissant les conditions de sadisme imaginaire décrites ci-dessus est le bienvenu. Le staff, du moins celui qui etait etabli avant mon depart, etait le suivant : [squall]01 en tant que fondateur, puis gamer_37, Sora-desuka, laidy-plp, berurier, tunder_v7, moi-meme :D, et tous ceux que j´oublie. Ceux-la ont participé à l´élimination active du Roger dans le passé, et sont prêts a recommencer (enfin j´espere...).

Aussi, pour lutter contre ce fléau, rejoignez-nous!

Rejoignez la FER!

berurier
berurier
Niveau 10
27 février 2006 à 10:42:35

Je propose d´attacher Roger aux murs de l´asile dans " black" ... histoire de rajouter du decor modulable :sournois:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
27 février 2006 à 17:25:19

:lol: vive la FER shaar

on l´attache aux bras aux 2 avions les plus rapides du monde l´un à coté de l´autre et ils décollent

une fois au max de leur vitesse ils changent carrément de direction ! et hop ! rongeur ( :rire: ) ecatelé à mort !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
27 février 2006 à 20:56:58

Ca me rapelle les tortures moyennageuses :o)) LA Fer revenu :coeur: MY GOD !

alors pour l´entrée je propose soit de lui attacher les membres sur une roue et de tourner lentement ou alors de faire de même mais les membres attachés à des chevaux :sournois:

Pour le plat principal un petit fer chauffé à blanc dans les narines pour faire fondre la cervelle (utilisé par les Egyptiens mais pour des momies ^^ )

Et enfin pour le dessert un petit tour en Afghanistan avec un panneau : I hate Mahomet ou Mahomet sucks :o))

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
28 février 2006 à 18:27:00

Pourquoi on écrit jamais mon pseudo correctement ? :snif:

Un bon coup de Abyssal Whip dans sa gueule, un Fire Wave et un bon coup de Dharok Greataxe! :diable:

Je suis sûr que personne comprendra...
Bah, c´est ma méthode! :fou:

berurier
berurier
Niveau 10
28 février 2006 à 19:03:38

Comment ça ? Crossel ... un shnock ??

:diable:

Crossel c´est le boss !! !

Clair c´est un chef le crossel tiens d´ailleur crossel ... tu pourrais m´preparer un roger bien grillé steuplait ? :fou:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
28 février 2006 à 19:14:12

qu´est ce que tu crois ? crosell c´est un dragon divin ! un dragon sacré ! y va jamais accepter ! a moins que tu le rebatte (y va encore y a avoir the divine spirit of langage :rire2: )

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
28 février 2006 à 21:19:42

Quand j´aurais fini mes 2 jeux là je le rebattrai :fou:

Non sérieux quelqu´un s´imagine l´intérieur d´un dragon.....ca doit faire chaud là-dedans. Je dis faut le bouffer et le griller dedans, le digérer le réduire à l´état de merde :fou:

shaar
shaar
Niveau 8
28 février 2006 à 22:26:57

Euuuuh... Thunder... tes trucs, ce serait pas les attaques de Blair par hasard? mmmhhh? enfin moi je dis ca je dis rien hein... bon, je vais finir FF7 et je reviens :D

La vidéo du moment