Salut les geeeeeeennnnns!!!!! J´ai bien fait de repasser, si vous reprenez du service, alors moi aussi! Je fais donc faire une petite annonce :
Qu´est-ce que la FER?
La FER est la Fédération d´Extermination des Rogers. Comme son nom l´indique, elle a pour but la traque et l´elimination de la creature désignée par le terme de "Roger", élimination si possible la plus lente et la plus douloureuse possible. Quete sans fin, puisque le Roger, tel un phénix mal embouché, renait regulierement de ses cendres/restes/charpies de corps afin de recommencer a pourrir les forums.
Commencencons par definir la cible : Roger, contrairement a ce que beaucoup pensent, n´est pas un nom mais un acronyme. En effet, il s´agit des initiales des termes Rongeur Obstinément Gay Et Ridicule. Abreviation : R O G E R, d´ou Roger.
Les moyens d´élimination : tout ce que votre imagination sournoise, frustrée et vicieuse pourra inventer : cela peut aller du decoupage en tranche pour passer dans un grille pain à un passage à l´arme nucléaire par tous les FERiens, en passant pr une rouste donnée par Nel. Tout est bon, je vous dit.
L´équipe : tout forumeurs remplissant les conditions de sadisme imaginaire décrites ci-dessus est le bienvenu. Le staff, du moins celui qui etait etabli avant mon depart, etait le suivant : [squall]01 en tant que fondateur, puis gamer_37, Sora-desuka, laidy-plp, berurier, tunder_v7, moi-meme :D, et tous ceux que j´oublie. Ceux-la ont participé à l´élimination active du Roger dans le passé, et sont prêts a recommencer (enfin j´espere...).
Aussi, pour lutter contre ce fléau, rejoignez-nous!
Rejoignez la FER!