bon,je met ici mes deux équipes pr ceux qui veulent un exemple de team se basant sur ma théorie de " soit tu kill du hp,soit tu kill du mp"
pr les HP
FAYT(IA:8/8)
x short:air raid
0 short:ethereal blast
ROGER(IA:10/6)
x short:flying torpedo
0 short:raging helmet
0 long :lands mines
SOPHIA(ac bcp d´int et en well balanced maner)(1/10 en IA)
x long:thunder flare
0 long:lightining strike
suport:MP extend
en rapelant que roger est dificile a maitriser pr l´ia alors penssé a le controler svent
pr killer du Mp maintenant
FAYT(IA:8/10)
x short:increase MP damage
0 long :Divine blade
ADRAY(IA:10/8 si vs ne voulez pas le diriger ou bien SOPHIA AI:1/10 avec le meme set si vs etes d´accord pr diriger sophia)
x short:southern cross
0 short:southern cross
ALBEL(IA:8/8)
x short:hand of doom
0 short:aura wall
support:critical hit Mp
elle fait des ravages chez moi mais elle trés dure a metre en place
si vs voulez controlez albel ou fayt
alors metez adray et controlez le une trentaine de combat en ne fesant que des cancel de southern cross pr l´habituer a faire ca
des le debut d´un combat important,controlez adray et faites lui fiare une protection sur lui meme puis switchez sur le personage que vs desirez controlez
grace a son IA et a l´habitude que vs lui avez donné,sa tendance naturelle a allez au combat(c pr ca qu´il vaut mieux lui que sophia ds ce contexte) il ira au contact faire du cancel de southern croos
dans le cas ou vs ne voulez pas controlez adray,je vs sugere de controlez albel étant donné que fayt se débrouillez presque parfaitement bientot seul meme avec ce set
le wall bloque l´enemi ce qui laisse le champ libre a adray pr aller faire du southern croos
Le blem c que aural wall et fayt ne sont pas complémentaires avec ces sets
l´aura wall d´albel nécésite que l´énemi ne bouge plus,mais le blem c que fayt risque d´aller bouger l´énemi bloquer avec wall
peut etre que nel serait plus complémentaires avec fayt mais je ne m´en suis jamais servi,je pensse a maria aussi,mais moi je la trouve lansante a jouer
si vs voulez controlez votre magicien,prenez sophia a ce moment la qui a une meilleure défensse et plus de MP ( avec convert damage MP) et qui fait presque aussi rapidement les southern croos(quand c équipé en skill) qu´adray
ds tt les cas metez le plus d´intéligence possible a votre magicien
p.s:pr vous qui est le meilleur entre albel,nel et maria pr killer du MP?