je participais volontier a ce genre de topic avant mais je me rend compte que c totalement cretin de discuter la dessus
parceque ce qui fait le charme de ce jeu,c´est que tt les personages sont puissants et peuvent devenir des monstres quand ils sont bien maitrisé
Il n´y a pas de véritable hierarchie entre les différents personages
je parle pas en tant que connaisseur du jeu a 100 pr cent,j´ai pas encore vue tt les skills
Mais g manipulé tt les personages et vue a peu prés ce qu´ils donnaient.
En fait il y a juste trois choses qui font qu´une équipe est mauvaise:
-Ne pas avoir de healeurs
-metre de mauvais skill ou un mauvais enchainement de skill(personne n´est assez con pr ca.....)
-ou combiné dans la meme équipe des killeurs Hp et des killeurs MP
pr faire son équipe il faut juste savoir si on veut killer du HP ou du MP et ne pas mélanger les deux types de dégat au moment de metre les skills aux persso
pas trés clair......je m´explique
ROGER
x short:fiery fury
o short:raging helmet
>>>>c nul comme enchainement et g pas encore ses folios mais c juste pr avoir un exemple de killeur HP
ALBEL
x short:aura wall
o short:dragon roar ou hand of doom
support:critical hit MP
n´ayant pas encore les folios c celui que j´utilise pr killer du MP
CLIF:
x short:fist of fury
o short:aerial assault
fist of fury ca kill du hp et aerial assault bcp de Mp,enfin du hp aussi mais moins que ne le ferais certain autres skills
donc rien que le set est nul puisque ca mélange deux types de degats
mais c surtout la complémentarité entre ces trois perssos qui fait que l´équipe est nul....
roger va killer du hp,albel du mp et cliff un peu des deux
bref,il vaut mieux ce concentré sur un type de dégat,pas un peu des deux,ca sert a rien
a partir du moment ou on garde cette optique en tete,peut importe les noms de l´équipe,tt est bien
meme adray peut devenir monstrueux
il a que trés peu d´armure mais il a naturelement une défensse supérieur a celle de sophia et plus de HP donc ca compensse......
il n´a pas tt ce qui est MP extend,CONVERT damage mais il faut comprendre que c un mage offensif
on lui metant une AI de 8/10 avec southern cross en x et o short et en l´habituant(je veut dire en le controlant une 30aine de combat et en fesant que des cancels de southern cross) a faire des soutern croos et en lui équipant un objet qui fait baisser l´utilisation de la fury(j´en ai jamais vu mais ca doit bien existé) bah il ira a concact faire des cancels de southern croos,il les faits assez rapidement ce qui bloque l´enemi et l´empeche de vous attaquer
pr les soins vs le controlez et lui faites faire des faerie light et vs metez un autre persso avec commo, suport symbol
ou sinon vs lui metez 1/10 en AI,et tirez profit de sa vitesse d´exécutions des symbols en enchainant les magis de votres choix
son seul véritable default est pr moi le fait qu´il aie moins d´intéligence que sophia
bref je pourais faire le meme genre de discours pr tt le monde mais ca risque de me saouler vs comprenez......
je vais juste vs dire ceci
ROGER:killeur de hp
ALBEL:surtout MP et peut etre HP avec ses folios
FAYT:aussi bien HP(air raid/e-t-blast) que MP(increase mp damage/divine avenger)
PEPITA:Surtout HP je crois
NEL:aussi bien MP que HP d´aprés ce que j´ai entendue,moi je l´aime pas trop......
SOPHIA:killeuse HP
ADRAY:MP si on attaque de prés avec des southern croos ou HP si on canarde de loin
CLIFF/MIRAGE:surtout hp mais peut etre MP aussi si on se concentre sur AERIAL ASSAULT
MARIA:j´aime pas trop car je la trouve lassante a jouer mais il me semble qu´elle fait magnifiquement les deux avec EB
donnez vos avis sur cette vision,je pensse qu´elle est assez juste mais........qui sait.........je me trompe peut etre