CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Le Marathon de la NuiT¤

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:41:02

Fragile c est le mot en effet parait que ca supporte vraiment pas grand chose ces chtites betes :)

Sinon, tu peux repeter la question, parsque l histoire de la pub c est un peu vague aussi

verolo
verolo
Niveau 8
06 septembre 2005 à 21:44:51

ce n´est pas de la pub. En fait, le but est de toucher la population en matière de prévention pour la santé. Exemple: ici, on a des maladies transmises par les moustiques et l´objectif est d´inciter les gens à se protéger contre les moustiques et de faire en sorte qu´ils n´aient aucun réservoir chez eux susceptibles d´être un lieu de reproduction pour les moustiques. C´est plus clair?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:47:53

Oui merci :) c est plus clair la

Disons que faut tous les supports dans des cas comme ca et sinon faut un texte court et clair avec une ou des images qui choquent vraiment parce que la on rigole pas

Si c est pas ce que tu demandes dzole alors j ai rien capte ( c est pas evident aussi :o)) )

verolo
verolo
Niveau 8
06 septembre 2005 à 21:51:33

tu as compris. Et comme tu dis, ce n´est pas évident! les textes courts, on a fait. Les images qui choquent ce n´est pas trop politiquement correct. Mais c´est vrai que pour l´instant, on a surtout fait du visuel.

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:54:39

Ouais le visuel c est cense mieux marche que l oral genre radio, mais bon franchement quand c est la sante qui est en jeux le politiquement correct il existe plus la

J suis desole j sais que j t aide pas tant la, mais si j peux j veux bien essayer de penser a qqch si tu veux :ok:

verolo
verolo
Niveau 8
06 septembre 2005 à 22:00:37

tu vois le risque est d´affoler les gens au lieu de simplement les faire se prendre en charge. Mais de toute façon, ce n´est pas un pblm que l´on règle en qq minutes. Je suis tout à fait d´accord avec toi pour le visuel: je suis moi même très visuelle et j´ai donc tendance à penser pour de gens visuels. Malheureusement, ce n´est pas le cas de tout le monde!
C´était juste ne passant car c´est un sujet de discussion qui est redondant ici.

verolo
verolo
Niveau 8
06 septembre 2005 à 22:07:36

mais tout ça est bien loin de SO3!

Qu´est-ce que tu fais de tes journées Naked? Tu as trouvé du boulot?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:10:01

Non c est clair qu il va falloir du temps c est pas evident, j comprends ton sentiment d impuissance si on peut dire

Rho tu pourrais pas me parler de trucs un peu plus marrants aussi :o))

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:13:48

heu du boulot oui faudra que j me mette a en chercher parce que la ca vient vraiment le moment que j bosse :oui:

Presque plus de sous enfin plus on va dire et j aimerais bien faire qqes achats qui coutent, genre un nouveau PC qui casse la barraque, pleins de bons jeux vont sortir aussi, que ce soit sur PC ou PS2

Bref j suis fauche et j ai une grosse crise depensiere :o))

verolo
verolo
Niveau 8
06 septembre 2005 à 22:16:55

ta la CB qui te démange?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:22:11

Trop trop trop :p)

Bon je te rassures c est rare ce genre de choses, mais la si je compte jouer aux prochains jeux PC par ex bein j suis obliger de changer ma croute d ordi :oui: j arrive trop juste

Pis meme les parents diraient pas non si j pouvait les aider un peu pis aussi faudrait que j sorte un peu plus deja question sante :)

verolo
verolo
Niveau 8
06 septembre 2005 à 22:24:56

Je croyais que c´était mieux de jouer sur console que sur PC? Donc tu peux garder ta vieille croute d´ordi! Et une économie :ok:

Pour ta santé, je vois pas bien?

verolo
verolo
Niveau 8
06 septembre 2005 à 22:32:14

il va être l´heure. Je me rentre :bye:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:32:23

Bein sortir un peu plus aller faire du sport, pis mon boulot c est physique alors voila :)

Sinon pour l hisoire des jeux ca depend lesquels, du style les RPGs j les aiment pas trop sur PC tandis que les FPS consoles sont beaucoup mieux sur PC et vu que j aime de + en + les FPS héhé :)

Pis meme un deuxieme PC c est jamais de trop, un qui va sur le net et l autre pas par ex un qui a les jeux et l autre pas etc :cool: bref c est plus mieux apres :oui:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:33:23

Bonne @+ puisque t y vas :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:35:03

SALETÉ D´ÉCOLE!!! JAI MANQUÉ VERO!!! jai plus a dire :o))

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:36:12

Salut les marathoniens

Je vais aller jouer à wild arms 3 tiens :-p

A toute !

PS : j´ai vu le retour du-dit boulet, desespérant ... :honte:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:36:27

T as loupe vero et c est tout ce que t as loupe crois moi :oui:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:37:06

:salut: Zeus bon WA alors :ok:

( reste jamais en place celui la :o)) )

verolo
verolo
Niveau 8
06 septembre 2005 à 22:37:26

t´aimes ces petites machines toi!

pour le sport, essaie la piscine: c´est peut être un peu chiant mais bien plus facile que le jogging!
Je souffle comme un boeuf quand je cours et ça me claque pour la journée. Je n´ai jamais compris que pour certains le jogging mettait en forme. dès que je cours, je suis rectifiée pour la journée. Avec la piscine, que du bonheur :coeur: le contact avec l´eau c´est un plaisir et faire du sport sans suer ni s´essouffler, je n´ai pas trouvé mieux!

La vidéo du moment