c clair.
De la nature, de la verdure, toutes sortes de plantes (
), de bonnes notions ( meme plus que ça ) d´utilisation maximale des energies renouvelables, de l´habitat ecologique etc ...
Sans compter le bienfait du travail au contact des plantes ( qui rappelons-le degagent de l´oxygene pendant la journée donc ... voilà pour un asthmatique c´est plutot benefique ), le calme d´une serre, enfin bref c´est l´ideal quoi.
Et si j´arrive dans quelques années a créer ma boite et qu´elle marche bien ( mais avec mon imagination et ce que j´aurais appris ça devrais aller ) et bin .... direction L´afrique.
Je vend ma boite ou je la legue à une association ( par exemple une assos de réinsertion ) ( ce seras suivant mes finances ) et AFRICA !! ! (retour à la terre mere nouriciere, des tipees du bois des legumes verts.) ( tryo ) pour develloper la culture hors sol ( qui necessite tres peu d´eau et surtout qui peu pousser sur un sol aride ) et permettre de nouveaux moyens de production a portée de la population avec peux de moyens
mais bon ... j´y suis pas encore ... j´en suis meme loin donc pour le moment je prefere me dire que ç´est du domaine du rêve voire de l´utopie .... mais qui sait