Bonjours^^
Voilà, ça fait un moment que j'ai fini 2 fois Star Ocean 3 (la trame principale et un donjon uniquement^^) et par mégarde, la pas douée que je suis a détruit 2 fois mes sauvegardes de battle trophies... (40% et 20% de BTs foutues en l'air!!la haine^^)
'fin, SO3 étant l'un de mes RPG préférés, j'ai décidé de m'y remettre et de (ré)obtenir mes BTs (même si j'y passe 5 ans^^lol, c'est que j'ai plein d'autres jeux à finir mwa)
Mais avant j'aimerais savoir ce que exactement le "music test" et le "full active mode"?? SVP
Et aussi j'ai trouvé quelquepart sur internet cette photo y'a un bout de temps : http://img213.imageshack.us/img213/8810/me00003951982re6.jpg
Est-ce vous sauriez si ça s'obtient avec le full active mode ou si c'est un fake (j'ai pas l'oeil pour reconnaître ces trucs-là^^)??? SVP
Ah, et un autre truc pas en rapport avec le sujet (mais tant pis autant tout mettre dans 1 seul post^^) j'avais trouvé un lien en anglais ou on pouvais selectionner dans des listes le type d'invention puis l'objet qu'on voulais créer et ça nous donner le côut de l'objet, le nombre de talents et les personnages conseillés à la création de cet objet^^
Mais je l'ai perdu dans ma multitude de liens favoris, je sais qu'il y a plein de FAQs sur ça mais pourtant il était bien pratique ce site, alors est-ce que quelqu'un connait par hasard ce petit site??? SVP
Wala wala, merci d'avance!!