CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bt 95%

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:11:54

ah bon donc on s´est pas si on est à 100% de la carte ? c´est con ça !
ok pour les sp, j´ai commencé par monter les HPs de Fayt, j´irais lire la FAQ dès que possible ! Bon, je vais aller me faire quelques level en explorant les ruines des gens du nord ou je ne sais quoi ^^

Mouarf, oui merci, presque :fou:

final-alex
final-alex
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:20:59

Ok...c´est vraiment dur ce jeu. Un autre game over contre les premiers ennemi dans la prison, les 2 soldats avec le gros lard d´exécuteur (design assez cool en passant). Bordel je commence déjà à désespérer...

Entk niveau BT, j´en ai 10/11 déjà c´est au moins ça!

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:38:28

moi 9 :p
et pareil j´ai failli creuver contre heu, j´ai finit avec Fayt avec très peu de HP ! j´ai vraiment du mal à combattre en groupe ! ´va falloir de l´entrainements !!

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:39:45
  • contre eux *, pardon.

Aller, le 1er à 100 BT :p

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:53:06

Dit, O Mentor Fxsetdctfg, y´at-til un BT pour chaque boss ? Je m´explique, 1er boss, le crabe, battu en moins d´1 min, yop BT, et là 2ème boss, le golem de pierre, battu en moins d´une min de fois, rien, j´ai pris mon chronno pour la 3ème fois : 36sec. Y´a des BT pour moins de 30sec !? Merci d´avance :) je laisse une save de coté pour le retuer au cas ou :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:51:07

Il y a 2 BTs pour chaque boss (enfin, presque chaque ... (et beaucoup plus pour les boss optionnels mais là n´est pas la question)) : defeat XXX w/o taking damage, defeat XXX within XX sec (XX min pour les boss optionnels).
Mais comme dit, il y a des exceptions, ce boss en fait partie : il n´y a aucun BT à gagner lors de ce combat. =)

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:05:06

defeat XXX w/o taking damage >> Sans se faire toucher ? merde j´ai loupé celui là ! tant pis :)
en tout cas merci pour l´info, je pourrais save par dessus masave d´avant le golem alors !
je crois, si je tiens la route et si final-alex me suit, qu´on aura bien besoin de toi :fou:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:46:00

Ouaip, sans se faire toucher. Pas grave, de toutes façons si tu les veux tous il te faudra plusieurs parties. ^^
Pas de soucis, j´aiderai dans la mesure du possible. ^^

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:30:41

oui c´est vrai, mais si je recommence en mode plus dur, ben je vais ptete plus galérer à le faire, mais bon ça doit etre possible, j´ai lu les 20 premières pages de ce topic, et j´ai cru lire que c´est pas trop plus difficile :)

Cool merci :ok:

final-alex
final-alex
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:24:36

16 BT :cool: Mais je n´avance pas vite je joue à FF9 + MGS3 + SOC3 + DMC 3 lol

Entk je viens de finir le CD3 de FF9 donc je peux me lancer à fond dans Star Ocean. C´est parce que je joue à mes RPG préféré juste avant la toute fin pour pouvoir rendre mes persos au lvl max et récupérer les meilleurs armes pour pouvoir affronter les super boss optionnels :rire2:

Entk osef mais j´espère que Star Ocean sera un de ces jeux qui me poussera à vouloir le finir à 100%!(ou presque). Même si les BT à 100% semble pas vraiment possible je vais m´amuser à essayer de tout les avoir!

En passant legrosketchoupy, as-tu résussi à avoir ceux d´avoir bûté un ennemi en un seul coup et celui de tuer 2 ennemis simultanément? Moi oui mais j´ai aucune idée comment j´ai fais lol j´ai tellement de la difficulté avec le style de combat :fou:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:15:45

ah ouè tu joues à plein de jeux a la fois ^^ moi un peu a SC III aussi ^^

oui les 100% vont etre dur à atteindre ! mais nous allons réussir :fou: !

ah non j´n´ai pas eu des 2BT ! lol en effet je galere encors un peu moi, mais ca va mieu qu´au début...

Désolé de cette réponse rapide, je part youhou ! bonne soirée et bonne année d´avance :)

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
19 janvier 2008 à 12:50:00

Bonjours^^

Voilà, ça fait un moment que j'ai fini 2 fois Star Ocean 3 (la trame principale et un donjon uniquement^^) et par mégarde, la pas douée que je suis a détruit 2 fois mes sauvegardes de battle trophies... (40% et 20% de BTs foutues en l'air!!la haine^^)

'fin, SO3 étant l'un de mes RPG préférés, j'ai décidé de m'y remettre et de (ré)obtenir mes BTs (même si j'y passe 5 ans^^lol, c'est que j'ai plein d'autres jeux à finir mwa)

Mais avant j'aimerais savoir ce que exactement le "music test" et le "full active mode"?? SVP
Et aussi j'ai trouvé quelquepart sur internet cette photo y'a un bout de temps : http://img213.imageshack.us/img213/8810/me00003951982re6.jpg
Est-ce vous sauriez si ça s'obtient avec le full active mode ou si c'est un fake (j'ai pas l'oeil pour reconnaître ces trucs-là^^)??? SVP

Ah, et un autre truc pas en rapport avec le sujet (mais tant pis autant tout mettre dans 1 seul post^^) j'avais trouvé un lien en anglais ou on pouvais selectionner dans des listes le type d'invention puis l'objet qu'on voulais créer et ça nous donner le côut de l'objet, le nombre de talents et les personnages conseillés à la création de cet objet^^
Mais je l'ai perdu dans ma multitude de liens favoris, je sais qu'il y a plein de FAQs sur ça mais pourtant il était bien pratique ce site, alors est-ce que quelqu'un connait par hasard ce petit site??? SVP

Wala wala, merci d'avance!!

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
19 janvier 2008 à 12:54:21

Ah, un autre truc toujours pas en rapport avec le sujet!! (sorry^^)

Il est dit sur ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8869-2887426-1-0-51-0-0.htm qu'Adray est optionnel, quelqu'un peut-il confirmer SVP ou je dois encore me le taper sans m'en sevir??

Merci^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:54:18

1 up sur ce forum yeeess :fete:
En fait j'ai commencé à jouer à ce jeu il y a pas longtemps, ça doit faire deux semaines et y a pu personne pour me repondre :snif:
mais ça va y a d'autres gens qui le connaissent sur d'autres forums et qui peuvent ma renseigner :)

Je doi en être à la moitié de l'aventure mais cependant je peux te répondre ;p)
Le music test ça sert à reécouter les musiques du jeu (comme dans pas mal de jeu).

Le full active mode c'est un mode de jeu où tu "diriges toi-même" les persos. C'est à dire si tu fais une attaque mineure de loin, le perso va taper dans le vide au lieu d'aller automatiquement sur l'ennemi. De même les ennemis sont plus difficiles à toucher car il faut se placer de façon plus précise pour taper. En gros ça ne sert pas à grand-chose....

Sur la photo, ça doit être un costume que l'on débloque pour fayt en ayant fait un certain nombre de bt.

Le site dont tu parles ça ne serait pas ça par hasard ?

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/536705.html

Ce site est commun à tous les jeux mais en anglais...

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
19 janvier 2008 à 17:00:36

Merci de tes réponses!!^^

Le full active mode a l'air bien quand même, comme ça on peut dirigr son perso à 100%, on est plus libre^^

Je sais que pour les costumes il faut obtenir des BTs, mais ce qui m'intrigue sur cette image c'est qu'il s'agit d'une cut-scéne... Or les costumes bonus n'aparaissent que pendant les combats^^ (je le sais car j'ai déjà fini le jeu 1 fois 1/2^^)
C'est pour ça que je demande si c'est un fake ou un bonus qu'on obtient avec les BTs ou autre chose^^

Pour le lien je connais déjà gamefaqs, mais c'est pas celui-là que je cherche... Merci quand même^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:16:15

Bon je vais vous éclaircir mais attention car il y a des spoiler un peu au niveau des donjons secrets ;) :

-Pour l'image de Fayt + maria avec les tenus annexes : en fait, cette image vient du fait que dans l'un des donjons secrets d'après fin de jeu (Urssa lava temple pour ne pas le citer :D ), les boss sont les perso que l'on n'a pas recruter parmis les 4 perso optionnels (donc si on a recruté Nel et Peppita on affronte Albel et Roger par exemple)... et le combat final du donjon c'est un double de Fayt + le perso qui est apparu dans la cinématique de fin avec Fayt (vous savez sans doute que pendant le générique de fin, en fonction des affinités développés pendant le jeu, Fayt aura une scène où il sera seul (si vous n'avez pas développé d'affinité particulière) ou une scène avec l'un de vos autres perso (si vous avez développé l'affinité avec ce perso) ).
Bref, ici le joueur à eu la scène de fin avec Maria et donc pour le combat final du donjon secret il doit affronter ce 2ème Fayt et cette deuxième Maria :oui:

-Pour le site que j'ai doné des dizaines de fois pour créer facilement, je pense que tu parle de celui-ci :
www.crashedweb.com/so3/

-Pour Afray : il n'est pas optionnel mais obligatoire :oui: Seuls Nel, Albel, Peppita et Roger sont optionnel et on ne peut en avoir que 2 des 4 définitivement :oui: Cela dit, 1 ou 2 personne avait réussi à se débrouillé pour avoir 3 de ces perso et ainsi ils évitaient ce fichu albel :D Mais bon, vu que je ne jouais plus à SO3 quand il l'ont dit, je n'ai jamais vérifié ;)

Voilà :ok:

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
19 janvier 2008 à 21:02:15

Ah oui!!! C'est bien ce lien!! Je le copie 2 fois dans mes favoris pour plus le perdre^^

Merci d'avoir éclairer ma lanterne!! Je vais voir si j'arrive à éviter Adray avec les PAs...^^ Sinon tant pis^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:49:40

Merci 6trouille pour ces explications :-), le lien est super je connaissais pas !!
Désolé Ashraven je t'ai dit ce que je savais, je ne suis pas encore un expert à star ocean^^.

AshRaven
AshRaven
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:09:00

Ah, mais ne t'excuse pas!!^^
Au contraire, c'est sympa de m'avoir aidée^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:22:37

Héhé, c'est avec la pratique qu'on devient expert : à la fin de votre première partie vous en saurez déjà un peu plus :oui:

Et puis pour les trucs plus détaillés, je suis là de temps en temps et je ne suis pas le seul non plus ;)

La vidéo du moment