bomerangg, bonne année à toi aussi!!!
je pense avoir compris ton dernier post. Pour avoir mis 9 en defense et 9 en attaque à tous mes persos, j´ai remarqué que sophia et adray utilisent toujours des sorts pour attaquer et ne se battent jamais au corps à corps, de plus ils utilisent les sorts de guérison comme je te l´ai dit. Pour les autres ( Fayt, Nel, Cliff...) ils attaquent au corps à corps et utilisent aussi Healing quand l´équipe en a besoin.
Je pense donc que les mages ( sophia et adray) attaquent tjrs avec la magie, et les combattants au corps à corps. D´ailleurs, lorsque j´avais sophia et adray pr la 1ère fois ( lvl 1 donc) elle n´attaquait que très rarement au corps à corps à partir du moment où ils avaient appris des sorts.
Mettre 9 en attaque et 9 en défense à sophia, je pense que ca sert a ce qu´elle attaque très souvent et utilise également des sorts de soin. Si je lui avais mis 1 en attaque et 9 en défense, elle utiliserait surement beaucoup plus souvent des sorts de protection ( Protection , Angel Feather...) et rarement des sorts d´attaque.
Voila j´espere avoir été assez clair 