CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Modifier l'IA des persos.

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:23:49

Sophia a 9 en attaque et 9 eb défense et je peux te dire qu´elle n´attaque jamais au corps à corps mais seulement avec la symbologie ( même chose pour Adray). Comme stratégie je leur mets moi aussi Attack well balanced ( un truc comme ca). J´ajoute qu´ils utilisent Healing quand il le faut ( à part parfois qques oublis mais je pense que c´est la même pour tous)

J´ai pas testé la startégie Use only healing/recovery

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
29 décembre 2004 à 20:31:44

Ok merci K-T-E mai dans ce cas je voi pa a koi sa ser de mettre des point dans attaque et defence puisque meme si sophia a 9 en attaque elle attaque pa.

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
30 décembre 2004 à 00:08:37

euh j´ai pas tout à fait compris ton dernier post :question:
tu veux que sophia utilise de la symbologie ou se batte au corpsà corps?

moi comme je t´ai dit elle utilise seulement de la symbologie offensive mais aussi défnsive ( healing)
si tu veux qu´elle se batte au corps à corps je suppose qu´il faut utiliser la tactique Don´t use symbologie

No_MaTTeRS
No_MaTTeRS
Niveau 2
01 janvier 2005 à 17:55:11

impossible de créer l´item pour recruter Rigel ( Golden curry) et j´utilise pourtant Fayt , Nel et Mayu et un prix entre 41 et 47 fol comme dis dans la FAQ . .. mais j´y arrive pas . ..

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:17:27

:salut: K-T-E . Bonne année ! !
Ce que je voulai dire c´est que si le fait que tu ai mi 9 en attaque a Sophia n´a pas pour autan changé le fait qu´elle n´attaque pas au corp a corp, pourquoi lui avoir mi 9 pts alors ?
Moi je veu que Sophia utilise uniquement les symbologies, a la fois offensive et defensive, enfin com toi koi ^^. Mais com tu m´as di qu´en lui ayan mi 9 en attaque elle attaqué toujour pas au corp a corp, dans ce cas je suppose que sa sert a rien de lui mettre des pts en attaques et de faire comme maladora a dit, 1-10.
PS : dsolé pr le tps de reponse gt pa ché moi ^^.

No-matters > > aucune idée j´ai pas essayé mais je sait que certains objet sont tres dur a creer meme s´ils ne demandent pa bcp de rating et de Fol, c´est a la chance donc fau essayer, essayer et encore essayer jusqua ce que sa marche.

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
01 janvier 2005 à 18:42:13

:salut: bomerangg, bonne année à toi aussi!!!

je pense avoir compris ton dernier post. Pour avoir mis 9 en defense et 9 en attaque à tous mes persos, j´ai remarqué que sophia et adray utilisent toujours des sorts pour attaquer et ne se battent jamais au corps à corps, de plus ils utilisent les sorts de guérison comme je te l´ai dit. Pour les autres ( Fayt, Nel, Cliff...) ils attaquent au corps à corps et utilisent aussi Healing quand l´équipe en a besoin.

Je pense donc que les mages ( sophia et adray) attaquent tjrs avec la magie, et les combattants au corps à corps. D´ailleurs, lorsque j´avais sophia et adray pr la 1ère fois ( lvl 1 donc) elle n´attaquait que très rarement au corps à corps à partir du moment où ils avaient appris des sorts.

Mettre 9 en attaque et 9 en défense à sophia, je pense que ca sert a ce qu´elle attaque très souvent et utilise également des sorts de soin. Si je lui avais mis 1 en attaque et 9 en défense, elle utiliserait surement beaucoup plus souvent des sorts de protection ( Protection , Angel Feather...) et rarement des sorts d´attaque.

Voila j´espere avoir été assez clair :-)

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:24:55

Clair comme de l´eau de roche. Donc si je veux que Sophia se consacre uniquement sur mon equipe je lui mais preske rien en attaque et si je veu qu´elle attaque un peu les ennemi jlui monte son attaque.
:merci: beaucoup, j´vai la booster maintenan, surtout qu"elle a mass sort la cocotte ^^.
A maintenant que j´y pense, en ce qui concerne les sort d´attaque du style fire bolt ou thunder flare, est ce que c´est normal que sa fasse pa beaucoup de degat comparé aux attaques physiques, et est-ce que tu t´en ser bcp toi de ce genre d´attaques.

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
01 janvier 2005 à 19:40:28

Oui c´est normal, c´est les 1ères magies qu´on a, attends d´avoir southern cross, laser beam ou explosion pour ne citer qu´elles.
D´ailleurs sophia je ne la controle jamais ( je préfère Nel ou Fayt) j en suis au niveau 82 et elle n´utilise que des sorts puissants comme ceux que je vient de te donner comme exemple.

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:46:39

OKI MERCI K-T-E ! !!
Il me semble que fayt a appri explosion mais j´ai jamais essayer vu que les autres faisait pa de degat :p) . Jvai me faire vite fait des items pour diviser par 2 le casting time et jvai m´en servir bcp + alor ^^^.
Encore merci :) :) :)

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
02 janvier 2005 à 23:54:56

Je peut vs dire, pr l´avoir subi, ke Sophia mm ac 1 en atk L utikise pas mal de symbologies offensives et ce ac preske toutes les tactiques et formations. Si kelkun a une configuration parfaite ( càd nv d´atk et de dfs, tactique, formation et position) pr faire des persos type kil me fasse signe. Je parle surtout pr Sophia dont j´aimerais faire l´archétype de la soigneuse.
Voilà, merci d´avance.

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
03 janvier 2005 à 00:01:01

pourquoi ne pas lui désactiver ses magies offensives??? ( j´ai pas essayé mais je pense que ca doit marcher)

jimmy255
jimmy255
Niveau 5
03 janvier 2005 à 13:40:58

je ne comprend pas un truc j ai pas acces a la tactique use only healing/recovery
moi j ai que
attack with all your might
well-balanced manner
conserve fury
focus your attack
dont use coup de grace
do nothing
. ..

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
03 janvier 2005 à 13:43:21

Ben j´ai augmenté la défense de Nel de 4 points, et elle ne soigne pas Cliff alors qu´il va mourir. :honte:
C´est encore mieux, Cliff n´esquive jamais :honte: et Nel pourrait le soigner mais ne le fait pas. :honte:

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
03 janvier 2005 à 14:55:17

:d) K-T-E : g deja essayé de tt lui desactiver sauf les symbologies de soin + mettre la tactic healing et ça changeait rien.

:d) jimmy255 : la tactic " concentrate on healing/recovery" n´est disponible que pr les magiciens purs ( càd Adray et Sophia).

:d) Walitv7812 : si tu ve ke Cliff esquive augmente sa dfs jusqu´à 5. Si Nel le soigne pas c ptete paskil crève trop vite lol.

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
03 janvier 2005 à 15:09:53

Finalblade, quand tu lui désactives ses magies offensives, elle fait quoi alors à la place?
je veux dire par la quand elle n´a personne à soigner

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
03 janvier 2005 à 15:18:57

Bah en fait L utilisait des long-ranged major attacks. Donc jlui ai remis ses skills ms pas lé symbo.

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
03 janvier 2005 à 15:23:32

ok je vois dans ce cas mieux vaut encore lui laisser ses symbologies offensives mais je me demande pourquoi la tactique Concentrate healing/recovery ne marche pas

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
04 janvier 2005 à 21:08:39

Et ben ma Nel ne veut rien savoir, elle fait n´importe quoi. :nah: J´avais des doutes sur sa présence, mais j´en suis sûr, je vais prendre d´autres persos bonus alors. :)
Je l´ai remplacé par Maria, pour voir si elle est bien. Au début, pas forcément top, mais je pense qu´elle est puissante vers la fin, non :question:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 janvier 2005 à 22:38:04

heureusement qu´on m´a mis au courant, sinon je fonçais droit vers un 10 partout :s
merci bien :ok:

berurier
berurier
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:07:51

:up:

La vidéo du moment