CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

raist30
raist30
Niveau 4
13 mai 2009 à 14:05:27

Ok merci :)

Ca doit venir de la alors, il faut que je tue tout le monde avec des items.

Par contre quand tu parle des 2 dragons tu fais bien référence à des soldats dragons hein? (faudrait pas que je me trompe de boss, mais bon je pense pas qu'on ait deux fois à le battre à la sortie des mines...)

En tout cas je vais tester ça encore :merci:

Sourax
Sourax
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:22:09

Oui c'est peut-être des soldats

raist30
raist30
Niveau 4
13 mai 2009 à 18:48:12

OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Ca y est ça marché, en effet il faut bien tuer tous les ennemis avec des items.

Par contre je sais c'est pas trop dur a comprendre mais si vous voulez préserver vos items, battez le boss avec puis après avoir sauvegardé les BT chargez la partie et rebattez le normalement : les BT resteront comme validés mais en plus vous aurrez toujours vos item :content:

Voila :salut:

NeoHelltrain
NeoHelltrain
Niveau 8
14 mai 2009 à 10:25:10

Quelqu'un sait a quel etage on trouve le Dragon Leather dans Sphere 211 (et y en a-t-il plusieurs?)

Merci d'avance

Sourax
Sourax
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:23:39

Etage 170 et non tu ne peux pas en avoir plusieurs :ok:

6trouille
6trouille
Niveau 10
14 mai 2009 à 13:57:28

Sourax, tu confond le Dragon leather et le Dragon laser :-d

Donc pour le Dragon leather : étage 111, 120, 127

Et pour le Dragon Laser : un seul à l'étage 170

:ok:

Sourax
Sourax
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:43:29

T'as raison 6trouille, j'ai répondu un peu trop vite

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:13:54

Dites voir les gars, mes yeux me jouent des tours ou je vois que Amazon propose StarOcean 3 a 60€ en occaz :ouch:
Il vaut tant que ça ? :ouch:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:57:31

Salut, j'ai un blême avec certain BTs mais à mon avis c'est juste que je suis supide :noel:

269. 10 Consecutive Blows ........................................... (#269)
270. 30 Consecutive Blows ........................................... (#270)
271. 50 Consecutive Blows ........................................... (#271)
:d) On les obtients comment ? C'est ma 2e partie là je la fait en Universe et en collectant les BTs, mais j'en ai jamais eu un alors que si je traduit c'est 10 coups consécutifs.... j'en ai déjà fait plus avec Albel en spamant le bouton X :hum:

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
17 mai 2009 à 10:57:55

Les blows, je crois que c'est le fait de tuer un ennemi avec un coup simple (rapide ou puissant y pas de différence) En fait, faut pas l'achever avec un symbology ou un skill. Mais je suis pas trop sur que ça soit vraiment ça... même si j'ai eu ces BTs!

6trouille
6trouille
Niveau 10
17 mai 2009 à 11:00:01

En fait cougar a raison il s'agit de tuer un ennemi en un seul coup :oui:

Donc là il faut que tu tues 10, 30 ou 50 ennemie d'affilé en un seul coup :oui:

Donc suffit de retourner dans une zone facile et ça se fait très facilement :-)))

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:39:55

Ah ok merci c'était donc ça... pas très compliqué effectivement :noel:
Ils sont quand même pas très clair dans leurs formulations je trouve :)

Sinon autre question, là je vais bientôt aller choper le BT Albel 2... admettons que je veuille Albel dans mon équipe je peux le recruter quand je ferai le BT Albel 3 ou ce sera trop tard ? :question:

Sinon j'ai pas Aldray dans mon équipe :content: Enfin pour l'instant j'espère que je l'ai bien évité :peur:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:31:21

Pour les consecutive blows tu peux utiliser de la symbologie ou des battles skills mais faut que l'attaque tue l'ennemi en un seul hit. Je l'avais fait avec dimension door et ça avait bien marché :oui:
Avec la symbologie je te conseille pas car vu la puissance des magies dans ce jeu :fou: de plus la plupart des magies font de nombreux hits.

Pour Albel je sais plus trop mais je pense que si tu fais les bts avec Albel tous en une partie tu ne peux pas le recruter durant cette partie. Car pour faire ces bts il faut pas l'avoir dans l'équipe et pour l'avoir c'est avant de faire les bts.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:57:27

6trouille à tu fini valkyrie profile covenant of the plume ds

avec les 3 fin.

Si oui peut tu m'aider merci d'avance sur le forum

valkyrie profile covenant of the plume ds.(topic quelle fin

avez vous en premier.

Miluen
Miluen
Niveau 5
20 mai 2009 à 18:40:33

Bonjour,

J'ai un petit soucis sur ma partie en 4D.
Je suis actuellement a gabriel celesta dans le maze of tribulation.
Il me manque énormement de BT a débloquer.
Le soucis c'est qu'il me faudrait un perso qui prenne 0 de dégat.
J'ai actuellement Fate lvl 154 avec laser weapon8BoP + 2 bop + reflecting plate (refine a fond). Niveau stuff je pense pas pouvoir monter plus haut. Je suis a 3360 de def actuellement.
Donc tout ce qu'il me reste c'est du lvling up (je pense qu'il me faudrait monter lvl 200 environ).loq
Sachant que pour le moment je pex sur les guepes a maze of tribu 6 (45k d'xp par combat avec 2 persos en vie et +100% d'xp). C'est relativement long. Aucun monstre ne me permet de remplir ma barre d'xp (tous trop low). Et enfin ce n'est pas rentable de la remplir au lucky star (pour avoir un bonus d'xp x 3 une fois tout les 30 ans).
Sinon quelqu'un a mieux a ce stade là du jeu (sphere 211 non débloqué et pas de valiant mail), je suis prenneur.
En vous remerciant

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:02:12

Je te conseille de battre normalement gabriel celeste et de revenir l'affronter plus tard. Tu peux y retourner contrairement à d'autres boss comme ceux du scenar ou Lenneth.
En 4d il te faut une défense de 4000 environ (un peu plus si sa émoire est bonne 4100 ou 4200) pour ne pas prendre de dégat face à lui et avoir des persos bien puissant pour que l'ia arrive à subsister tout en enchainant de bons skills.

Fate nv 154 c'est énorme sans avoir accès à la sphere je crois qu'en galaxy comme j'aimais faire de l'xp j'étais arrivé lv 120 avec fate, sinon en 4d je me suis contenté du lv 100.
J'y suis retourné ensuite lv 255 avec le valiant mail et ça m'a pas posé de pb.

Par contre pour le battre comme j'avais que 4 bop ça a été la misère en 4d, j'aurai su j'en aurai fabriqué 8 sur une laser weapon car j'ai bien lutté contre lui. En plus c'était pas super car il fallait se retaper tous les étages à descendre dans le maze.

Mais c'est quoi que tu veux au juste, simplement le battre ou alors le bt car pour le bt c'est pas grave et pour le battre je pense qu'a ton nv ça doit le faire sans trop de pb.

Miluen
Miluen
Niveau 5
21 mai 2009 à 09:50:48

Il me semblait qu'on ne pouvait l'affronter qu'une fois. Dans ce cas ça résoud mon pb (uniquement les 3 BT 4D a faire; je ferais les autres avec mes autres saves.
Merci Dragonflox

NeoHelltrain
NeoHelltrain
Niveau 8
22 mai 2009 à 09:40:25

Merci je suis justement au 108 lol!

NeoHelltrain
NeoHelltrain
Niveau 8
23 mai 2009 à 17:27:02

6trouille, je vais encore une fois faire appel a tes connaissances : sais-tu a quel etage sont les derniers scrolls pour Nel (Splitting sky) et pour Mirage (je sais plus le nom)?

Et, ces attaques déchirent-elles (je veux dire plus que les précédentes)?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:36:10

Pour Nel étage 169 de la sphere et pour mirage etage 178 (blazing canon).

Je me rappelle plus trop comment étaient ces skills, j'ia aps trop utilisé nel et mirage à haut level. il parait que blazing canon fiat bcp de degat mais bon il me semble pas que je me servais, sinon celui de Nel je le trouvais assez sympa.

J'ai vu leur emplacement ici :
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/536705/32130

La vidéo du moment