CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:07:56

En fait, splitting sky est tout simplement le skill qui fait théoriquement le plus de dégat MP dans tout le jeu (416% de dégats MP contre 336% pour le fameux Energy burst de Maria) :oui:

Mais le hic c'est que ce skill est élémentaire et que tous les gros boss des donjons bonus réduisent les dégats élémentaire de 50% ... réduisant ainsi grandement l'intérêt de splitting sky sans compter que certains monstres peuvent aussi être immunisé au récupérer des HP via cet élément :oui:

Pour le skill de Mirage : Blazing canon et est le skill faisant le plus de dégats HP (2080% suivit par 2025% pour Ethereal Blast de fayt et 1680% pour energy burst de Maria) si l'on met de côté Nel (en effet, Wirlwind de Nel fait 3250% de dégat HP, mais, comme c'est encore une attaque élémentaire, ça peut être divisé par 2 contre les gros boss optionnels du jeu voir annulé par certains ennemis).

Après, à toi de voir à l'utilisation si tu les aime ou pas :-)))

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
27 mai 2009 à 09:03:36

MILUEN

La barre bonus se remplit en fonction de la moyenne de Level de tes persos, donc change un perso pour mettre un autre qui a un level plus bas le temps de remplir la barre bonus et apres tu remet ton perso.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
28 mai 2009 à 22:55:00

Bonjour,

je suis sur sphere compagny et j'ai utilisé tous mes fresh sage. Je dois prendre le téléporteur qui m'amène sur styx mais là je perds au deuxième combat et il parait qu'il y en a un 3ème derrière :mort:

j'aimerais savoir si il est possible de retourner à gemity pour prendre des objets car là je vois pas comment je pourrais survivre à 3 combats d'affiler :(

PS : je suis niveau 56 avec cliff, 52 avec fayt et 41 avec nel (sophia est niveau 53 mais elle peut pas combattre :mort: ) . est-ce suffisant ?

raist30
raist30
Niveau 4
29 mai 2009 à 08:15:41

Salut

Pour faire tes achats retourne dans la salle où se trouve Blair (là où il y a son équipe de recherche) et parle à tous le monde plusieurs fois : tu obtiendras non seulement des objets gratuitement mais tu pourras aussi faire tes achats auprès d'un des scientifiques.

:ok:

raist30
raist30
Niveau 4
29 mai 2009 à 08:17:53

Pour ce qui est du level je sais pas trop car moi j'étais lvl 75+ à ce moment du jeu ^^

(Mais mes perso était trop fort pour cet endroit du jeu donc c'est possible que le lvl des tiens soit bon pour faire les combats qui t'attendent)

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
29 mai 2009 à 13:02:21

merci je vais test :ok:

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
01 juin 2009 à 02:34:32

Je viens de me rendre compte à la toute fin du jeu, devant la porte du boss qu'on pouvait ressuciter avec des objets (je ressuscitais toujours en allant à l'auberge ou en rechargeant ma save, quel débile omg).

Sinon LvL 66 Nel, Fayt et Maria ça le fait pour le boss final ou faut que je lvl up encore un peu ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:18:51

Tout dépend de ton équipement, mais dans tous les cas ça devrait à priori le faire (ptet un peu limite si t'as pas fait d'item creation).

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
01 juin 2009 à 15:24:43

Hmm je me suis fait éclaté, j'ai rien inventé encore, là j'viens d'inventer la pierre philosophale, et j'essai de trouver Ansala j'ai fais toutes les chambres du chateau d'aquios je le trouve pas -_-

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
01 juin 2009 à 15:27:08

J'ai rien dis je viens de le trouver, je vais créer des orichalcum maintenant, j'avais que 800 en attaque..

raist30
raist30
Niveau 4
02 juin 2009 à 10:33:54

C'est pas pour faire le coq ou quoi mais moi mes perso étaient level 85 avec pour tous des laser weapon (raffiné avec orichalque => + 4000 d'ataque), le bunny race trophy, des BOP raffinés équipés...

Bah je dois avouer que c'était pas trop marrant de buter Luther si vite :nah: ; si j'ai un conseil à te donner c'est de pas trop forcer avec les orichalques car sinon ça devient ridiculement facile (attention je parle pas pour après la fin du jeu où là ça commence à chauffer)

Enfin tu verras bien par toi même ^^

Bonne chance :)

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
03 juin 2009 à 18:49:02

Oui, raist30 a raison, BoP et Orichalque, mais sans abuser, attend les donjon optionnels pour ça, avec une bonne petite Veinslay full BoP, tu détruira tout x)
Je ne sais plus combien il faut de défense contre lui, Gabriel Celesta, faut 1500 je crois (passé la limite tu prendras 0), donc n'abuse pas trop^^ Luther n'est pas compliqué, un conseil, utilise Air Raid en cancel bonus si possible pour le faire trébucher et l'empêcher de trop attaquer...Garde ta fury élevée car bcp de ses coups sont mineurs, tu peux les contrer...Ensuite, pour Insanity Prelude, qui fait TRES mal, bouge tes persos sur les 2 bords de l'arêne (il y en a seulement deux, repère les bien). Good luck:p t'auras droit à un superbe Ending après!

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
04 juin 2009 à 10:47:30

Taiki

Tu peux ressuciter aussi avec la symnbology restoration ,a partir du menu ou en combat. Symbology de Sophia ou Adray.

Et puis , ya une tactique tres simple pour tous les boss qui sont seuls pour pas se faire exploser meme a un niveau trop bas: met un perso en manuel (en appuyant sur L2 ) et éloigne le le plus possible des 2 autres persos. Si tes 2 persos se font démolir t'auras tjs le 3eme pour les ressuciter et aussi pour utiliser des bomb avec l'effet "stun" à chaque fois que tu vois "insanity to prelude s'afficher en haut de l'écran pour interrompre l'attaque. Utilise aussi des objets qui te rendent invincible si tu te sent dépassé par ses attaques , comme le shielding device , tu pourras pas attaquer avec le perso invoncible par contre mais tu pourras utiliser des objets de ressurection et de soins. Mais abuse pas trop des objets si t'es pas invincible par que comme tu pourras pas en utiliser pdnt quelques secondes apres , si luther lache son "insanity to prelude" a ce moment ...

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
04 juin 2009 à 10:52:58

J'oublais si luther s'approche de ton perso en mode manuel stun le avec une bomb le temps d'éloigner ton perso ou alors change de perso en mode manuel .

C'est important d'avoir plein de bomb avec l'effet stun ( duck duck bomb, em stun mp etc...) et aussi d'objet de resurection si tu a un niveau trop bas.

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
04 juin 2009 à 10:59:39

Dsl pour le triple post =p

Si tu veux assurrer completement ta victoire , met les 3 perso en manuel, parceque si les persos controlé par l'IA le frappe quand tu stun Luther, sa va interrompre le stun et il est possible qu'il lance ds la foulée insanity to prelude et tu auras tjs l'interdiction d'utiliser des objets...

Mais sa risque de prendre plus de temps avecles 3 perso en manuel =p

khman
khman
Niveau 4
04 juin 2009 à 23:55:47

bonjour , je suis bloqué au debut du jeu , juste après que nel vienne me libéré (vu pour la 1ere fois) , je suis dans l aqueduc gelé , j ai battu un petit boss mais je peut plus avancer pasque la glace se brise sous mes pas , de plus je peut pas retourner en arriere pasque la glace m empeche de remonter . HELP

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
05 juin 2009 à 12:31:15

Fo maintenir O pour marcher et la glace se brisera pas et tu pourras aussi remonter la pente sans glisser aussi

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
08 juin 2009 à 15:15:36

Bonjour !J'ai une question qui s'adresse au pro du jeu,au niveau des armes apres la fin du jeu je voulais savoir si il était plus benefique (pour fayt par exemple)de prendre la divine avenger et de la blinder de boots of prowess(raffiné a fond)ou alors de prendre la leventine et d'enlever tout les malus pour mettre à la place des boots of prowess?
PS : je joue en mode galaxy,donc peu etre pas forcement besoin d'avoir 9999 en attaque pour battre Freya....
Ah oui j'ai une autre question tres importante,j'ai entendu dire que dans la sphere 211 il était possible de recuperer l'arme ultime de maria en deux exemplaires (sur le meme boss),que faut il faire pour y arriver ?
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

raist30
raist30
Niveau 4
09 juin 2009 à 09:07:23

Salut,

Ben rien qu'avec une veinsley (ou un truc comme ça, crée à l'item shop) bosster via des BOP t'aura 9999 atk à partir du lvl 100-110 (pour peu que t'ai un tri emblem). Et puis en mode galaxy n'importe quelle arme suffit quand elle est boostée de BOP à avoir une défense en béton (et donc à ne pas se prendre de dégats) : c'est pas tellement l'attaque qui compte mais plutôt la défense.

Pour ta seconde question je ne sais pas trop mais je crois qu'il faut avoir le skill "loot item" (un book en création d'item wrinting) et booster ub peu ce skill :après tu peu drop l'arme sur le boss qui doit te la donner à la fin du combat.

Enfin si tu veux plus d'éclaircissement il te faudrait la réponse de quelqu'un de plus rodé :)

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
09 juin 2009 à 12:02:12

ok merci raist c'est tres bien comme reponse,ça me suffit,par contre peux tu me dire si il est possible d'enlever un bonus sur une arme ? je m'explique :Je voudrais enlever le bonus attack+500 sur la divine avenger(épée de fayt) pour mettre a la place une 8eme bop + 30%,c'est possible ça ?

La vidéo du moment