CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:44:33

Dsl pour le double post, je crois que j'ai deja poser la question mais je suis pressée xD

Alors, quand un ennemie ou le persos a plus de MP il meurt??

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
26 mars 2009 à 19:12:10

voici une soluce avec toute les réponse je te donne le lien:http://www.rpgsoluce.com/

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:24:43

Coucou!

Je voudrais savoir où et/ou comment je peux me procurer des armes plus puissantes que ceux d'airyglyph!!! Je suis rendu au ruines de Mosel mais j'aimerais avoir des armes plus puissantes... Je ne sais pas si c'est bientot qu'il y aura des armes plus puissante a fabriquer ou a acheter mais j'aimerais savoir au moins a peu pres a quelles villes il y a des armes plus puissante? ^^'

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:28:24

5 lignes,
"armes plus puissantes", 4 fois,
chapeau :noel:

Sinon pour te répondre, je sais pas :)

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:19:38

Arff xD desoler d'avoir repeter tant de fois ... ^^'

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
28 mars 2009 à 17:11:11

Xx-Rikkune-xX va sur le site que je t'est donner préserdamemnt si tu veux des armes plus puissantes il te faut les crées recette perso: holy Sword atk de base 200 booster avec 8 Orichalcum raffiner total atk 3600 commence avec un seul ori raf 2 fois pour avoir atk 500plus survive on fury si ordi valide 1 fois tu recharge ta partie une fois atk 500 seulement sans bonus.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:11:52

Bon, j'aimerais savoir comment etre sur d'avoir tel item en smitheri exemple. Je veux dire quand je place exemple Fayt Maria et un inventeur, a chaque fois que je retourche au persos il y a un nouveau prix donc un nouvel item a faire. n'est il pas faisable de faire un item qu'on veux?

Et comment on raffine et sa sert a quoI??

Ici ya un truc pour tapper fort:

--> Vous pouvez prendre comme arme une Mithril Sword que vous achetez en magasin ou une Veinslay ( que vous créez en Smithery au prix de 400 Fols ). Ensuite, raffinez 8 Boots of Prowess ( que vous créez en Crafting au prix de 2480 Fols ) au maximum, pour qu'elles disposent de l'effet "Atk / Def +30%". Ensuite synthésisez-les à l'arme pour obtenir 9999 d'attaque.
Bien évidemment, il n'est pas obligatoire de synthésiser des Boots of Prowess pour avoir 9999, vous pouvez tout aussi bien mettre l'Imposing Scroll ( gagné dans la Fighting Arena en mode Single battle ) qui dispose de l'effet "Atk +1000" par exemple, mais vous n'obtiendrez pas la meilleure défense si vous faites ainsi.

Quelqu'un peux m'expliquer comment faire?? merci ^^

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
28 mars 2009 à 17:14:04

erreur de saisis total atk 3700.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
28 mars 2009 à 17:41:33

je te donne un exemple tu prend writing: sur la même ligne tu mais Fayt,Maria ou Nel ou Cliff tu prend le pris 1500 spécifique aux book. appart certains book que tu peut faire qu'avec certain inventeur avec un talent de haut rang valable pour les autre item ect...

Trillon
Trillon
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:44:24

Bonjour

Voilà j'ai un petit problème en plein combat mon Fayt ainsi que Cliff se réfugient dans les coin de l'arène au lieu de coller des prunes aux monstres quand ils sont en automatique.
Je pense que ça vient de ma config de leur IA.

Fayt doit avoir
4
3
6
2

et cliff
5
1
5
2

Voilà si quelqu'un peut m'aider, ça commence à être chaud de gagner des combats avec des combattants qui se barrent.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
29 mars 2009 à 14:53:39

vas dans le menu et regarde sous menu tactics et mais Attak enemy with all your might!.a+

Sourax
Sourax
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:39:54

Que signifie 4362 pour Fayt et 5152 pour Cliff? S'il s'agit des bonus HP, MP, attaque et défense, cela n'influence en aucun cas l' IA des persos.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:26:46

Mais où est-ce que je peux trouver des Orihalcon?? merci

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:35:02

et comment raffiner? xD merci

Sourax
Sourax
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:22:50

Orichalcum
Cost: 5700
Créé par : Eliza, MacWell, Misty Lear, Fayt, Cliff, Nel, Roger, Albel, Pepittta
Rating: 98
-> Peut être synthétisé sur une arme pour augmenter à +500 en ATK . Permet aussi en second effet d’avoir " Survive by fury ( 50% success)" ce qui signifie que lors d’un coup qui est censé être fatal, vous avez une chance sur deux de survivre ( avec 1 pt de vie ou de magie)
-> Peut être raffiné à 8x +500 en ATK maximum.

Pour savoir où sont les inventeurs et savoir comment raffiner => tape faq dans la barre de recherche

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:31:28
  1. Sourax Voir le profil de Sourax
  2. Posté le 29 mars 2009 à 15:39:54 Avertir un modérateur
  3. Que signifie 4362 pour Fayt et 5152 pour Cliff? S'il s'agit des bonus HP, MP, attaque et défense, cela n'influence en aucun cas l' IA des persos.

o__O !!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8869-2784933-1-0-1-0-0.htm

:)

Sourax
Sourax
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:05:07

J'avais déjà vu mais tout est faux. Augmenter l'attaque sert juste à avoir plus de chance de toucher l'ennemi avec des attaques mineures et augmenter la défense permet parfois de ne pas se prendre de dégâts par les attaques mineures des ennemis.
On s'en rend compte surtout en 4D, en galaxy les ennemis sont trop faibles.
Aussi, j'ai terminé le jeu avec 1 en attaque et mes persos enchainaient parfaitement les cancels bonus.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:21:38

Je ne saurais pas trop dire si ça influence vraiment ou pas, toujours est-il qu'en 4D il vaut mieux ne pas trop compter sur les autres persos !

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:53:50

J'aimerais avoir une solution pour avoir rapidement beaucoup d'argent!!! Merci

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:12:34

OH MY GOSHHHH!!!! X_X

Pour la deuxieme fois du jeu, je suis a un endroit où je me fais torcher!!

Je suis au ruines de Mosel et tout les ennemis frappe fort sur moi et j'ai peine a donner des coups en combat ou a faire un Skill car les ennemis sont trop rapident. Je n'ai pas assez d'argent pour en crée (surtout l'orichalcum que je pourrais faire sauf je n'attein pas le 98 de Rating). Il y a t-il un endroit où acheter des armes plus fortes que ceux du debut (airiglyph)? Et pourquoi tout d'un coup je suis nulle quand dans les ruines de Kaddan j'etais correcte et dans le desert aussi...?

La vidéo du moment