c´est encore est toujours moi.....
je suis bloqué au runes of barr....
je vais retracer mon chemin comme sa vous comprendrez mieux:
je commence par ouvrir la porte qui me permet de m´introduire dans les runes of barr,j´arrive dans la premiere salle,il y a un point de sauvegarde,un chemin a gauche et un en haut.
je vais a celui du haut et une scene se declenche et j´essaye de recuperer le crane mais je n´y arrive pas!je vais donc au chemin du haut et là il y a des dalles (je n´arrive a allumer que celle tout a gauche,tout a droite,tout en haut et tout en bas....le reste....ca s´allume pas!)et une porte avec un dragon aux yeux rouge et une scene se declenche.
je vais rechercher le crane,pas moyen!
je revien,je joue la melodie et la porte s´ouvre et je vais rechercher le crane et là j´arrive a le prendre!nouvelle piece avec un nouveau point de sauvegarde.je rentre dedans en jouant de la flute et j´arrive dans une piece avec des statues,pas de porte et une dalle par terre!je l´allume et pis rien!POURQUOI????
PS:dans la salle avec plein de dalles je suis allé dans la piece de droite et j´arrive devant un dragon bleu apres rouge et je sais pas quoi faire!
questions:
-la sortie est apres la porte au dragon rouge bleu????
-la sortie est dans la piece ou il y a la dalle????
-je ne peux pas allumer toutes les dalles de la salle avec plein de dalles,est-ce normal????
MERCI D´AVANCE!!!!!