CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

FEX
FEX
Niveau 2
12 octobre 2005 à 04:11:12

pcq fallait ki aye du styl. mai o pir va batre fayt ds ursa cave temple si tu veu le voir ak les cheveu brun ou jou contre un computer apre avoir fait aquatic gardens garden of surferio

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
12 octobre 2005 à 08:41:14

:rire: :rire: :rire: :rire:

skwid
skwid
Niveau 6
12 octobre 2005 à 12:42:22

Etant donné que Kalas a aussi les cheveux bleus dans BK, ça me parait ne pas résulter d´un hasard. Je suppose que c´est censé soit découler d´une étude de marché de la part des boites concernées, soit résulter d´une étude visant à établir un physique collant au mieux à un profil psychologique donné ; en l´occurence une certaine innocence jusqu´à la révélation que l´on connait (sans faire aucun spoil). Il est à noter que ladite étude serait alors relativement récente, puisque, pour un profil psychologique comparable, le design de Cloud Strife était totalement différent de celui de Fayt et Kalas. XD

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:27:00

Superbe

J suis sur que t as aussi le guide skwid :-)))

skwid
skwid
Niveau 6
13 octobre 2005 à 08:20:45

Nan, mais il était trois grammes cinq du matin chez moi.

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
13 octobre 2005 à 08:37:56

ha bein j etais un peu en retrait alors

Bon faut y aller la, Bonne journee a ceux qui liront ce mess :ok:

( oui l OF est de bonne le matin, c est plus tard que ca se gate )

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:26:52

Je me pose une question je suis dans maze of tribulation et j´ai trouvé des folios qui apprennent des nouveaux skills a mes persos(jusque là ca va)
mais quand j´essaye de les utiliser ca ne marche pas eske quelqu´un sait pourkoi
de même quand j´essaie de faire fonctionner le pouvoir de resurection de sophia ca ne marche jamais (une fois j´ai essayé 50 fois de suite dans un combat sans aucun resultat)
si quelqu´un a des explications sur ce phenomene paranormal ca m´arrangerai bien parce que sinon je vais devoir faire appel a mulder et scully pour mener l´enquète

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:30:19

jah :) ouais moi aussi ca m´a deja fait ca pour la resurrection...et en fait je cros que c´est lie avec la hauteur de sa jauge de hit...en fait il faut attendre que sa jauge soit a 100% avant de lancer le sort..mais je suis vraient pas sur de ca., mais j´ai cru remarque que ca avait une influence....kolax ou 6trouille t´en diront surmeent plus...

moi j´ai une question je viens de battre luther, j´ai une sauvegarde avec le jeu marque comme "fini" mais quan dje lance la sauvegarde, je suis encore devant la porte de luther...pour retourner a airygliph il faut que je fasse toutle chemin a l´envers a travers le firewall et tout?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:42:54

jah: en fait les folio y en a pour tlm ( en fin les persos bonus seulement j crois ) et justement tu peux pas tous les avoir, donc :ok:

Sophia: resurection.. ha bon bein j en sais rien, j l ai tellement peu utilisee aussi

vader: non, parles juste au lapin plus bas et il pourra t envoyer a plusieurs endroits differents :oui:

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:52:48

en fait j´ai bien réeussi a faire apprendre les techniques a mes persos , je les ai attribuées sur une touche de la manette mais quand j´essaie de les utiliser en combat ca ne marche pas (j´entend un petit bruit comme quand j´essaie d´utiliser un coup ou un skill sans avoir assez de fury)
et pour la resurection (comme pour les skills ) j´essaie avec une jauge de fury a 100% mais ca ne marche pas

skwid
skwid
Niveau 6
13 octobre 2005 à 15:14:07

ptetre que ca marche que sur elle :fou:

Sinon, ca soigne peut-être pas par exemple les morts par manque de mp... c possible ca...

Enfin, un folio n´apprend une technique qu´à un perso particulier, donc si tu l´as pas, et ben... ca marche po. Mais ca fait des sous si tu les vends :ok:

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:13:27

sauf que là j´ai les persos correspondant exemple j´ai appri a fayt la technique d´epee divine mais pas moyen de l´utiliser en combat (et c´est pas une question de HP de MP ou de fury pask´avec tout au max ca marche pas non plus)

skwid
skwid
Niveau 6
13 octobre 2005 à 16:25:29

T´es sûr que t´as pas par exemple activé "Combat Training", qui te triple la fury utilisée, ou un autre truc qui aurait le même effet? (on sent l´expérience du boulet :o)) )

kolax
kolax
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:26:05

salut jah !

Est ce que tu as le ring of might sur toi en accessoire ?

kolax
kolax
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:26:43

oui, ou sinon le trainig comme dit skwid.
Ca doit être l´un ou l´autre, c´est un classic...

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:06:29

ca doit etre le training mais c´es tbizzare pasque j´avais equipé le medecine pyroxene et le victory trophy (qui font tous les deux baisser la conso de fury) mais je pense que ca doit etre la cause du probleme je vais reessayer ce soir sans le training pour voir
:merci:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:09:55

Maintenant qu il le dit, c est vrai que .. :)

Sephiroph_7
Sephiroph_7
Niveau 4
14 octobre 2005 à 00:24:45

Bon voila jé fini ce jeu ya 3 moi alors dsl mais je ne me rapel plus du nom des villes.... Voila kan méme mes kestion : jé fini le jeu, je suis lvl 150, jé fini tous les tournois du vrai monde mais je me prend UNE TRES GROSSE DEROUILLEE contre nos 2 heros a la caverne du dragon et pareil larchange en bas du donjon caché (apré avoir fini le jeu) me fous la misére.... Pourtant Fayte a la derniére épée avec des truc de ouf ki refille ataak +600 et otre réjouissance KI A REUSSI A LES BUTER????? si oui comment vous avait fait?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:34:54

laser weapon plein de boots of prowess rafinees a 30% ATK et DEF en + ( 3 armes )

Oui c est cher, oui c est long mais dieu que ca dechire apres :ok:

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:38:48

les laser weapons tu les achetes a Gemity, apres pour les boots il te faut absolument l inventeur Chilico et surtout beaucoup beaucoup d argent

Pour les details, ce lien devrait suffir j crois https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8869-2837654-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment