CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

frayley
frayley
Niveau 7
12 octobre 2004 à 20:45:00

cherche bien tu as dut trouvé une statue representant un lapin,tu regardes derriere et tu auras la clé

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 octobre 2004 à 21:28:06

dans les caves de feu d´ursa? j´en ai fais moulte fois le tour et j´ai rien vu, mais je repart jeter un coup d´oeil ^^

hunkel
hunkel
Niveau 3
12 octobre 2004 à 22:12:07

salut les gas
heu ! !! es que quelqu´un peu me dire ou elle se trouve les caves d´ursa j´ai regarde partout dns les bequrel mine et je tropouve pa

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 octobre 2004 à 22:53:48

Du village Arias, tu part complétement au nord pour arriver au montagne de Bar.

après quelques péripéties, tu accédera aux ruines de Bar, et après encore quelques péripéties, tu arrivera dans les caverne de feu d´ursa ^^

En tout cas, j´ai adoré le combat contre le boss a la fin des caves de feu :D

hunkel
hunkel
Niveau 3
12 octobre 2004 à 23:28:36

merci beaucoup kevo

hunkel
hunkel
Niveau 3
13 octobre 2004 à 11:48:42

salut a tts j´ai réuisut a trouve cette cave plein de lave mais heu j´ai une tite question les monstres qui y sont me font trop mal es que vous avier trouver une technique ? ??
j´ai essayé de les tuer en enlevent leut MP
mais sa marche pas trop ou alors je m´y prend mal
j´ai niveau 34 si quelqu´un a une tite idée sa serai cool de m´aidé
merci ! !!

worldkite
worldkite
Niveau 4
13 octobre 2004 à 13:03:48

Je cherche Misty Lear comme alchimiste et je voudrais savoir où elle se trouve car j´ai l´objet Saint´Stone pour la recruter mais je sais plus où elle est et sur Gamefaqs il mette comme location : Misty Lear . ......

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:17:50

je crois quelle est dans Bar Cave :doute:

potecool81
potecool81
Niveau 5
13 octobre 2004 à 13:40:36

up comme promis chronos
et for u => mais ils sont sympa

deufy
deufy
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:23:52

Elle est bien à Bar Mountain comme le dit ShenRyu.

Je viens de me rendre compte d´ailleurs que la fonction recherche de ce forum est sacrément nulle puisqu´elle n´agit que sur les auteurs ou les sujets ! ! Ils pourraient améliorer ça quand même les gars du staff de jv :nonnon:

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:37:48

albel il est ou dans peterny ? pasque je dois le trouver pour aller a ursu cave ou un truc ds le genre :)

deufy
deufy
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:47:23

Hmm si tu cherches Albel dans Peterny tu ne vas le trouver . .. Il est à Airyglyph :-)))

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:53:05

ah bon ? et comment que j´y vais moi ? :lol:

pourtant on m´a dit de passer a peterny pour aller le rencontrer . ..

je précise que c´est la tte 1ere fois que je dois rencontrer albel après que je l´ai vaincu

alors ? ? il est quand meme a airyglyph ?

Ash44
Ash44
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:56:24

Si tu avais lis l´histoire, tu saurai que tu dois aller chercher Albel au chateau d´Airyglyph.

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
13 octobre 2004 à 15:06:34

c´est bete j´ai compris peterny et un gars m´a confirmé alors je vais aller a airyglyph, ca me pose pas de problème, c´était juste que bloquer pour trouver une personne ca ne m´interesse pas, préfère faire du lvl up :)

bon ben merci :)

cloud-sword
cloud-sword
Niveau 4
13 octobre 2004 à 15:22:58

:hello:

Je voudrais savoir si on est obligé d´enregistrer a chaque fois qu´on gagne des battle trophies a la fin de certains combats ? est-ce que si on enlève l´option dans la config ca enregistrera quand meme les battle trophies ?

:merci:

et je voulais dire que ce jeu est vraiment un chef d´oeuvre et qu´il est sur le point de dépasser ( c quasi sure) mon jeu prégéré ff VII :ok:

vejita11
vejita11
Niveau 7
13 octobre 2004 à 15:29:00

ca va paraitre con pour certains mais je viens de finir le jeu j´ai fait une save et là je suppose que je dois me retaper tout le dernier donjon pour retourner sur elicoor...
Sinon, comment on accède a ces putains de battle trophies ? Ai-je encore accés a gemity ( pour les courses de lapin ? )
Et je voulais savoir aussi...peut retourner dans la dimension 4d, et pour finir ou es le dernier donjon avec valkyrie gabrie celesta et cie...?

Mailez moi si vous voulez m´aidez, THX !

Ash44
Ash44
Niveau 5
13 octobre 2004 à 15:35:56

Alors cloud, si tu n´enregistre pas les battles trophies, et bien c´est comme si tu ne les avais gagner. C´est a adire que tu ne les aura plus quand tu voudra charger ta partie.

Alors vejita11, les battles trophies se cree dans le simulateur du tout debut du jeu, il faut cree une sauvegarde a part, dans le simulateur.

Et le donjon secret est :

MEGA SPIOLER

J´en sais rien :lol:

FIN DU SPIOLER

Non mais serieux si tu veut savoir ne demande pas dans ce topic, c´est un topic d´aide. Ceux qui viennent poster n´ont pas encore fini le jeu, faut pas leur dire ou est le donjon secret.

hiroki
hiroki
Niveau 5
13 octobre 2004 à 15:41:57

je suis bloqué dans la sphere company je viens de battre deux gars ( un black et un mec avec un fouet) j´ai avance puis jai activé un truc mais la je sais pas qoi faire?
merci

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:00:44

je suis bloqué quand je récupère une espece de table d´échec quand g battu une pière tombale ds le nv ou ya des blocs a pousser

La vidéo du moment