CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

crematory
crematory
Niveau 7
17 octobre 2004 à 13:50:07

craig sur les murs possible a casser sont fissurer, et parfois on voit un petit bout de la map derrière le mur, en général on pe cassera ces endroits.

fogia99
fogia99
Niveau 6
17 octobre 2004 à 13:51:36

Merci pour les skill neo

En faite je suis sur la planète du 17eme, un monde où le vaisseau se crache au milieu de la ville d´Airyglyph!!! Nel qui nous a sorti de prison est allée durant la nuit secourir ses coéquipières. je dois aller la retrouver mais je ne sais plus qui l´a enlevé...

Ensuite j´aimerai savoir si c´est normale de ne jamais réussir à battre les dragons qui sont dans les montagnes ou dans la mine ( toujours sur la même planète).

voili voilou

crematory
crematory
Niveau 7
17 octobre 2004 à 13:54:08

éh oui c normal fogia c normal les dragons c pas pour tte de suite continu vers kirlsa

crematory
crematory
Niveau 7
17 octobre 2004 à 13:54:40

tu as trouver un mur a casser et tu n´arrive pas a le casser?

Jabberwocky
Jabberwocky
Niveau 2
17 octobre 2004 à 13:59:10

J´ai exactement le même problème que Craig, j´arrive dans la 3e salle du sous terrain du chateau, a un endroit où il y a une sorte de sculpture d´ange, on voit derrière qu´il y a un passage, et là, j´ai beau appuyer sur croix après avoir ouvert la fenêtre des desintegration hammer, ça ne fait rien. ça fait des heures que je tourne là dedans sans réussir à rien faire ! !!

Jabberwocky
Jabberwocky
Niveau 2
17 octobre 2004 à 14:07:43

ouai moi aussi c tro chiant je commence vraiment à me dire qu´il y a un bug dan le jeu c pas possible autrement ! je crois avoir tout essayé... tu as pris quel niveau de difficulté dans le jeu craig?

Jabberwocky
Jabberwocky
Niveau 2
17 octobre 2004 à 14:16:28

ouai en effet c pas là d´où vien le pb au point où jen sui jenvisage tou et nimporte quoi... je croi que je v aussi faire otre chose en attendant

miel-d-oreille
miel-d-oreille
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:19:36

J´ai des questions aussi ! donc si vous pouvez m´éclairer merci beaucoup !

1) Dans les combats, que veut dire le pourcentage a gauche ( 20 % rate etc...) ?

2) Comment on fait pour monter de lvl dans une technique ( comme blade of fury)

3) on ne peut avoir que 15 SP par perso ?

4) Quels sont les items qui permettent de faire revivre un perso KO ? ( je suis a aquia)

5) quelles sont les circonstances pour que la bonus battle jauge se brise quand elle est pleine ?

voila c´est a peu pres tout pour le moment ! merci d´avance

pestemojo
pestemojo
Niveau 9
17 octobre 2004 à 14:29:34

pour ta deuxième question, je suis pas certain de ma réponse mais je pense que tu dois utilisé tes skills afin qu´ils évoluent. si tu vas dans le menu tu pourras y trouver le niveau de ce skill avec ce le nombre de skill que tu dois faire pour évoluer ce skill...

samrat
samrat
Niveau 5
17 octobre 2004 à 14:32:59

lulut^^

deja dsl si je fai repeter mais le topic est tellement grand que la jaurais du mal a trouver ce que je veus mm si c deja ecrit.

1) est ce qu´il est possible de ce balader ou lon veut avc un vaisseaux a la fin du jeu ou mm a un autre moment?

2)comment fonctione le craft?et es ce que je pourais avoir de bonne recettes(style arme . ..etc).

3)quand au recomence le jeux apres la sauveguarde de fin on recup c lv et capacitees?

4)quel est la meilleur composition dequipier pour friter les boss speciaux ^^?(fin si il y en a une).

5)es ce que les secrets sont nombreux ds SO3?(je supose que oui mais jentend parler que des boss de fin).

merci d´avance pour ttes c reponses. :)

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:19:54

Craig > dans la salle avec le golem, y a une statue à examiner, tu l´as fait ?

kaouete
kaouete
Niveau 5
17 octobre 2004 à 15:24:59

yo
:question: qu´est ce que le ranking battle et comment ( ou quand) y acceder ?
merci d´avance

renzo2b
renzo2b
Niveau 3
17 octobre 2004 à 15:26:05

Dites apres qu´on soi allez voir pour la 1er fois la reine d´Aquaria avec Nel et Cliff, faut allez ou ? ??

Jabberwocky
Jabberwocky
Niveau 2
17 octobre 2004 à 15:30:19

J´ai ta réponse Craig ! !!

Ludo_lionheart Posté le 17 octobre 2004 à 15:22:49
Il faut activer un bouton qui se trouve sur la statue dans la grande salle où il y a le golem, tu l´as fait?

tidus-jecht Posté le 17 octobre 2004 à 15:24:29
va la ou ya le golem vert, tu va derrière lui ya une statue tu appui sur x kan t ver elle et tu l´active.
Ensuite retourne dan la premiere salle, va a la porte de droite et les bloc carrés bougeront et tu pourra grimper dessu

Jabberwocky Posté le 17 octobre 2004 à 15:27:47
okééé merci c vrai comme un c*n je gardai la fenetre de desintegration hammer activée dc je pouvai rien fair avec le bouton de la statue mercii

fbboss01
fbboss01
Niveau 4
17 octobre 2004 à 15:57:25

alor voila je sui bloké a bequerel mine et je sai pa du tou ce ki fo faire aidé moi please!(au débu de la mine)

Busard
Busard
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:59:59

Au tout début, il faut s´approcher d´une grille pour qu´elle s´ouvre!

fbboss01
fbboss01
Niveau 4
17 octobre 2004 à 16:02:42

oui je sai mai c un peu apres il y a dé grille ki s´ouvre pa et je tourne en ron??

Busard
Busard
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:08:40

un peu plus loin, il y´a une intersection avec tout plein de dragons qui t´attaquent puis une première enigme:
Les deux lumières, dans les ténêbres se réuniront ( un truc du genre)
il faut allumer les deux torches et se mettre au mileu pour que ton ombre recouvre les deux!

kaouete
kaouete
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:39:06

yo
:question: qu´est ce que le ranking battle et comment ( ou quand) y acceder ?
merci d´avance

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:48:48

Busard Posté le 17 octobre 2004 à 16:08:40

un peu plus loin, il y´a une intersection avec tout plein de dragons qui t´attaquent puis une première enigme:
Les deux lumières, dans les ténêbres se réuniront ( un truc du genre)
il faut allumer les deux torches et se mettre au mileu pour que ton ombre recouvre les deux!

MdR !
C t une énigme...moi je trrouvais,javais allumé et jsuis passé au milieu par hasard :lol:

La vidéo du moment