CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

6trouille
6trouille
Niveau 10
11 février 2005 à 17:48:28

Ouai :ok:

Si tu veux une équipe de 3 :
-Maria-Cliff-Nel
-Maria-Fayt-Nel
-Maria-Cliff-Fayt

Si tu n´aimes pas Maria ( au début elle à l´air pourri mais c´est l´une des meilleur pour ne pas dire la meilleure) : tu remplace Maria par Nel

Si tu veux une équipe de 2 ( permet de gagner + d´exp) :
-Maria-Cliff

. Personnellement, dans ma 1ère partie en Galaxie, j´ai joué avec Fayt-Cliff-Nel ( j´avais pas trop joué avec Maria qui ne me semblait pas Top)
. Dans ma partie en Universe j´ai prie Nel-Cliff + Maria quand elle est arrivé et dès qu´elle a eu un niveau correcte ( à la fin du CD1), j´ai fait tout le reste du jeu et les donjons bonus avec Cliff-Maria seulement.
. Et là, dans ma parie en 4D ba je fais à peu près pariel qu´en universe et je vais arriver à la fin du CD1.

Le truc qui est bien quand tu ne joue qu´avec 2 perso, c´est que l´expérience gagné n´est pas divisé en 3 mais seulement en 2, et tu peux quand même équipé un 3ème perso ( que tu laisse mort pendant tout le jeu) de 5 ring of errudition pour augmenter encore la quantité d´expérience gagné.

Voilà :ok:

Tacker
Tacker
Niveau 6
11 février 2005 à 18:25:53

pa bête l´astuce
ok merci
heu encore 2 ou 3 petite choses
commen on a le forgeron boyd qui a 90 de smithery?
comment on fai des orichalques??
c koi le trucs le mieu pour amalioré les armes?
comment on a la pierre philosophale pour l´alchimiste trop baleze?

sa doit etre tou pour l´instant!!!! :p)

6trouille
6trouille
Niveau 10
11 février 2005 à 19:15:20

Ca fait beaucoup la.... Bon voyons :

1) Boyd : ne cherche pas à l´obtenir : c´est beaucoup trop chiant ( il faut obtenir 100 point à la course de bunny de Gemity) et ça ne sert à rien car Gusto permet la même chose que lui, sauf pour Peppita et Sophia et encore.

2) les orichalque se font en alchemy : il ont un cout de base de 5700 et un rating de 98. Comme tu n´as pas Ansala ( voire question 4 pour l´obtenir), voici la meilleure équipe que tu puisse faire. Mais avant, vérifie que tu as bien l´Alchemy stone dans ton inventaire ( elle ajoute 20 au talent en alchemy) : si tu ne l´a pas, elle se trouve dans le désert, complètement à gauche.
Bon l´équipe : Misty lear+Sophia+Machwell.
Avec ça et l´alchemy stone ça te fait un talent de 137. Cherche maintenant comme cout de base 5415 ( à +ou- 5% près) afin de pouvoir créer cet objet. Si tu récupère ansala, tu remplace Machwell par Ansala pour avoir un talent de 205 pour un ocut identique.

3)Pour les trucs les mieux pour les armes, tu peux aller voir la FAQ de Kolax " BONS OBJET A CREER". Sinon, là où tu en es, les orichalques sont ce qu´il y a de mieux pour l´attaque et les Rainbow Diamant ( avec Ansala) pour la defense : en général, mois à ce niveau j´ai créé les meilleurs armes grace à Gusto et je mets dessus 4 orichalques et 4 Rainbow diamant ( rating 95 et cout de 2926 avec l´équipe à 205 de talent ci dessus)

4)La pierre phylosophale ( Philosopher stone) :
Il te faut absolument Eliza ou Peppita comme inventeur ainsi que l´Alchemy stone.
Le rating est de 100 et le coute de base est de 12.
Voici les équipe à faire si tu as Peppita ou pas :
-Peppita+Misty+Sophia : talent de 118 : cout à rechercher : 12 ou 13 uniquement.
-Eliza+Misty+Sophia : talent de 110 : cout à rechercher : 11 uniquement.
Si tu as Peppita cela sera un peu plus facile mais dans tous les cas ça peut prendre un peu de temps car ton talent n´est que de 110 ou 118 pour un rating de 100 : tu as donc environ 10% ou 18%
de chance de la créer.

Voilà. :ok:

( Je reste encore quelques minutes et je rentre chez moi, donc je ne serais de nouveau sur le forum que Lundi.)

Gilg4mesh
Gilg4mesh
Niveau 6
11 février 2005 à 19:19:29

pour avoir boyd il fau avoir 100 bunny race points mais c archi dur. orichalk tu pren les inventeur sophia, ansala, misty lear. les meilleur truc c les bop ( boots of prowness) qui font atk/def + 30 % quan elle sont raffiner a mort. Moi perso je les gagne en battan albel ds la salle de crosell. linventeur baleze c ansala et la pierre il fo la faire ac alchemy : misty lear sophia eliza cout 11-12

Gilg4mesh
Gilg4mesh
Niveau 6
11 février 2005 à 19:21:44

6trouille t tro rapide... :-)))

6trouille
6trouille
Niveau 10
11 février 2005 à 19:25:37

Je sais pas si je suis trop rapide mais attention Tacker, les BOP ( Boots of Prowess) sont les truc ultimes du jeu à créer mais tu ne pourras les créer qu´après Kaddan ( besoin de l´inventeur Chilico) sauf si tu fait comme Gilg4mesh : mais de toutes façon, pour toutes les refiner et les synthétiser sur une armes, prévoit quelques 2 ou 3 million pour une seule armes avec 8 BOP :ok:

DingueDeFF
DingueDeFF
Niveau 10
12 février 2005 à 13:59:25

Décidément...
jcomprends pas, j´arrive pas à recruter d´inventeurs!!!
alors si quelqu´un pouvait me donner un exemple ( genre un inventeur d´aquaria puiske ji suis ce seré sympa) pke j´ai beau leur parler, je crois qu´ils s´en tapent :s

sinon, j´ai déjà sauvé ameena dans la duggus forest mais j´ai pas vu roger, on peut encore retourner l´aider à je ne sais trop quoi sans pour autant l´avoir dans son équipe?

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
12 février 2005 à 17:08:57

j´aimerais savoir vers quel Lv on serait assez fort pour vaincre le boss du ( Aquatic Garden, Surferio) ?

et...une question avec les 2 petits roches! on dois les tuer avant ou on dois frapper le boss et laisser faire les roches ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 février 2005 à 17:47:42

DingueDeFF :d) pour les inventeurs tu ne peux les recruter qu´une fois que welch te l´a signalée et qu´ils entyrent dans la " course" aux inventions
sinon, j´ai déjà sauvé ameena dans la duggus forest mais j´ai pas vu roger, on peut encore retourner l´aider à je ne sais trop quoi sans pour autant l´avoir dans son équipe?
:d) non je en crois pas

SuperLong :d) lvl 30
tues d´abord les 2 rochers et après le gros :ok:

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
12 février 2005 à 18:25:06

" sinon, j´ai déjà sauvé ameena dans la duggus forest mais j´ai pas vu roger, on peut encore retourner l´aider à je ne sais trop quoi sans pour autant l´avoir dans son équipe?"

:non: :nonnon:

DingueDeFF
DingueDeFF
Niveau 10
12 février 2005 à 19:02:51

ben à partir du moment où il y a des licences posées de la part d´autres inventeurs c´est bien qu´ils sont rentrés dans la course des inventions j´imagine...
enfin bon, si j´ai bien compri ( oui oui jsuis un boulet mé C pa voulu...) tant que ( par exemple) mr xxx n´a pas inventé quelque chose, je ne peux pas recruter ce mr xxx nesce pas?
sinon pr roger tant pis jespere ke ct pa tro important ^^

Merci bcp à tous ceux qui m´aident c´est franchement sympa :ok: :merci:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 février 2005 à 19:11:36

bah quand de nouveaux inventeurs sont dispos, c´est signalé par :d) entry :g) en gaut à droite de l´écran :ok:

DingueDeFF
DingueDeFF
Niveau 10
12 février 2005 à 19:51:12

ok merci ! !! si jretourne ds duggus forest et ke jparle a roger il viendra pas avec moi jespere?

:ok: :merci: :ok:

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
12 février 2005 à 20:46:38

Hm il y sera pas je crois

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 février 2005 à 20:47:06

non effectivement il y sera pas ^^ :o))

Gilg4mesh
Gilg4mesh
Niveau 6
13 février 2005 à 10:43:30

cmt on fait pour se rebattre contre gabriel?
( g lu sur un topic qu on pouvait se rebattre tant qu on voulait vs lui)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
13 février 2005 à 10:44:48

tu sors du maze et tu retournes au 8ème étage :o))

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
13 février 2005 à 11:24:00

:salut: tout le monde :) .
Bon j´ai fini le jeux hier et là je m´attaque à Maze. Mes perso sont lvl 76, 72 et 61, j´ai fait une partie du lvl 1 et les ennemis sont simples a battre mais j´ai lu qu´il fallai etre pluto dans les lvl 100-150 pour finir Maze.
Donc faut t-il que je lvl up avant ou je peux me lancer dans le donjon com un barbare ? :p)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
13 février 2005 à 11:32:04

:salut: boomeranngg
euh moi perso j´ai battu gabriel lvl 95 :oui:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
13 février 2005 à 11:40:17

:salut: FX.
Oki donc je vais attendre encore un peu.
Je vais commencer par recruter Gratz et l´autre avec la philosopher stone pour me faire qques ptits items sympa et apres jme booste.
:merci:

La vidéo du moment