Ca fait beaucoup la.... Bon voyons :
1) Boyd : ne cherche pas à l´obtenir : c´est beaucoup trop chiant ( il faut obtenir 100 point à la course de bunny de Gemity) et ça ne sert à rien car Gusto permet la même chose que lui, sauf pour Peppita et Sophia et encore.
2) les orichalque se font en alchemy : il ont un cout de base de 5700 et un rating de 98. Comme tu n´as pas Ansala ( voire question 4 pour l´obtenir), voici la meilleure équipe que tu puisse faire. Mais avant, vérifie que tu as bien l´Alchemy stone dans ton inventaire ( elle ajoute 20 au talent en alchemy) : si tu ne l´a pas, elle se trouve dans le désert, complètement à gauche.
Bon l´équipe : Misty lear+Sophia+Machwell.
Avec ça et l´alchemy stone ça te fait un talent de 137. Cherche maintenant comme cout de base 5415 ( à +ou- 5% près) afin de pouvoir créer cet objet. Si tu récupère ansala, tu remplace Machwell par Ansala pour avoir un talent de 205 pour un ocut identique.
3)Pour les trucs les mieux pour les armes, tu peux aller voir la FAQ de Kolax " BONS OBJET A CREER". Sinon, là où tu en es, les orichalques sont ce qu´il y a de mieux pour l´attaque et les Rainbow Diamant ( avec Ansala) pour la defense : en général, mois à ce niveau j´ai créé les meilleurs armes grace à Gusto et je mets dessus 4 orichalques et 4 Rainbow diamant ( rating 95 et cout de 2926 avec l´équipe à 205 de talent ci dessus)
4)La pierre phylosophale ( Philosopher stone) :
Il te faut absolument Eliza ou Peppita comme inventeur ainsi que l´Alchemy stone.
Le rating est de 100 et le coute de base est de 12.
Voici les équipe à faire si tu as Peppita ou pas :
-Peppita+Misty+Sophia : talent de 118 : cout à rechercher : 12 ou 13 uniquement.
-Eliza+Misty+Sophia : talent de 110 : cout à rechercher : 11 uniquement.
Si tu as Peppita cela sera un peu plus facile mais dans tous les cas ça peut prendre un peu de temps car ton talent n´est que de 110 ou 118 pour un rating de 100 : tu as donc environ 10% ou 18%
de chance de la créer.
Voilà.
( Je reste encore quelques minutes et je rentre chez moi, donc je ne serais de nouveau sur le forum que Lundi.)