CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
15 février 2005 à 12:56:07

Pour battre luther c´est très simple, faut que t´es perso sois lvl 70 - 80 deux bourrin et un healer de préférence. Si control Fayt, tu prend Dimension door en long range sur rond et air raid sur short range en rond aussi, la dimension door te permet d´aparaitre derriere son dos en surprise et tu enchaine avec des air raid. Tu combat ca première forme, plutot facile, tu bourrine en 30 sec il est mort, ca deuxieme est plus chaude, tu te soigne des que tu es bien amoché et des que la zone deviens rouge tu te rapproche de lui, tu evite les pique qui sortent et apres tu evite les truc a tete chercheuse qu´il t´envoie, des que c´est fini tu ranime des perso mort avec des fresh sage, tu soigne tes persos en les cachant et apres tu bourrine. Au bout d´un moment il mourra.

PS: y´a 2 trucs que je comprend pas:
1. pourquoi tt le monde squatte le topic d´aide, c´est une vrai merde pour les noobs qui posent des questions.
2. Pourquoi vous vous acharnez pas pour comprendre vous meme comment on doit battre tel ou tel mec, pour les enigme je suis d´acc, mais essayé au moins de butter tt seul les boss. ( a croire qu´il faut le bac pour comprendre ce jeu...)

kolax
kolax
Niveau 10
15 février 2005 à 13:30:18

:salut: souledge
pas de prob. qd tu veux si t´en as d´autres :ok:

Evilpath : à part Robinwind ( le 1er) qui est dur, vu le niveau de jeu, c´est vrai que pour le reste normalement, ça roule tout seul.

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
15 février 2005 à 13:36:47

ronbinwind c´est quoi? j´ai pas les nom en tete dsl

kolax
kolax
Niveau 10
15 février 2005 à 13:37:43

Le petit nain volant qui fait tourbillon, juste avant de rentrer dans les Urssa Lava caves

Eko
Eko
Niveau 10
15 février 2005 à 13:37:48

Euh je suis censé aller chercher l´orbe apres le retour de la sphere 211 et mes 3 persos principaux ( Fayt, Cliff et Maria) sont level 55, les autres j´en parle meme pas, meme si yen a qu´on a pas trop envie de leveler ( Adray -_-) et que je garde ma Sophia de coté pour le BT des 20 levels d´un coup.
Je galere un peu beaucoup dans les combats et ca me rapporte pas trop d´exp ( 3000 alors qu´il me faut 25000 a 30000 pour monter d´un niveau) donc ya pas un endroit ou je pourrai faire de l´xp facil ?

kolax
kolax
Niveau 10
15 février 2005 à 13:44:26

non l´ami, pas pour l´instant. :non:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
15 février 2005 à 14:08:30

Salut !
J´ai tué le dragon Croswell ( je crois qu´il s´apelle comme sa). J´ai eu la sinematique entre le roi airyglyphe et une nana et la je c pas ou aller ! jais fouillé toute les maison de la ville, parler a tous le monde et jtrouve pas ! en plus jpe pas sortir de la ville

Tacker
Tacker
Niveau 6
15 février 2005 à 14:12:13

fo que tu parle a tou les perso de ta parti et aré tu retourne sur le balocn derriere le trone pour une otre synematique

Tacker
Tacker
Niveau 6
15 février 2005 à 14:14:57

dsl eko javai pa vu ton post
tu peu lvler a gemity au ranking battle en te battan contre get´em twin beast ils sont e peu pré 40éme et sa te donne 6666xp normal et 20000xp en triple
ils sont pa tre difficile en plus

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
15 février 2005 à 14:19:31

Merci beaucoup
Sinon autre question. J´arrete pas de voir que tous le monde trouve Albel nul et evidament, il est dans mon equipe -_- ( j´ai fayt et cliff) C´est grave ? et si oui je prend qui ( sachant que nel etait a la place de albel avent). Mes perso son lvl 48/49/45 ( <=albel)(nel lvl 34)

kolax
kolax
Niveau 10
15 février 2005 à 14:20:48

C´est une question de gout.
il se bat bien, le problème n´est pas là, mais certains ( comme moi) n´aime pas sont style ( coiffure, facon de parler...)
A toi de forger ton opinion. :ok:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
15 février 2005 à 14:24:13

A oki. Moi jtrouve qu´il a trop la classe et avec son habit 2(j´ai aps les autre jsui qu´a 21%) i me rapelle Sephiroth

Sinon jvoualsi dire que jsuis trop conten d´avoir tué se sale dragon ! j´ai mi au moin 2 moi a le tué en i jouant pas mal ( c´est a la fin que j´ai pancé a xp de 10 lvl -_-)

kolax
kolax
Niveau 10
15 février 2005 à 14:24:57

Et bien bravo :ok:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
15 février 2005 à 14:26:19

Merci ^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
15 février 2005 à 14:26:19

Disons que pour le combat, Albel correspond un peu à Fayt : donc en général, il vaut mieux en garder un seul sur les 2 et mettre d´autres perso pour les autres.

Sinon, voici les équipe que j´aime bien et qui sont très efficaces :
-Fayt+Cliff+Nel
-Fayt+cliff+Maria
-Cliff+Nel+Maria
-Cliff+Maria+ un 3ème perso mort :coeur:

Voilà :ok:

Tacker
Tacker
Niveau 6
15 février 2005 à 14:26:25

la apré fo que txp ossi un peu plus genre vers les lvl 55 pour la suite de ta partie sinon tu va te faire laminer :rire:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
15 février 2005 à 14:26:52

Sinon je m´inquiete j´ai toujours pas le mode Versus, c´est normal ? ?

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
15 février 2005 à 14:27:47

Ok j´vais xp, depuis le temps que j´attend de combatre lol

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
15 février 2005 à 14:27:49

tacker tu peux dire merci quand on t´aide, sinonmoi je trouve que dias dans so2 avait 1000 fois plus de classe que albel mais bon il est mort y´a 400 ans..

48/49/45 on dirait des mensuration ( dans ce cas elle ne serait pas terrible c´est vrai)

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
15 février 2005 à 14:29:11

mdr c´est clere lol, se seré plus planche a pain ^^

La vidéo du moment