Et bien tous depant du type de jeux de tennis au quel tu veux jouer ,si tu est pluto orienter realiste et vrai simultion je te conseille top spin 2 .Virtua tennis 3 sera comme les precedent orienté sur un gameplay arcade moin relaliste plus joli certe mes arcade .Moi perssonelment je suis plus orienté sur les simulation alore g tjrs preferet top spin a virtua tennis ,mes c´est une question de gou .