CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

top spin2 ou virtua tennis?

kentfisher91
kentfisher91
Niveau 5
05 octobre 2006 à 18:37:07

jai adoré top spin 1 pour son coté arcade mais cest ce meme cote arcade qui je pense lasse vers la fin à cause de matches trop ressemblants les uns des autres.
donc top spin 2 est peut etre la meilleur solution mais il est "decevant et pas tres beau graphiquement".
mais si uniquement decevant parce qu il change trop du 1er, ca me va dautant + que je cherche + de difficultés.

et de lautre coté virtua tennis, beaux graphismes et arcade de folie.

ma question est donc la suivante: lequel me conseillez vous? (en fonction de mes criteres, ou en argumentant bien dapres ce que vs savez, et nn pas "si tu preferes.." ou "les 2 st biens")

merci

three60
three60
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:38:59

Vt 3 et de tres loin !!

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:39:44

virtua est pa sorti comment veu tu qu´on te conseil?...tssss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 18:43:37

même si virta tennis 3 est pas sorti, attends le, ca va etre du vrai tennis next-gen, top spin 2 est hyper baclé, on dirait un jeu xbox et c´est assez mou et lassant, si t´as le premier ca vaut pas le coup de payer 70 euros pour ca.

Honnetement la j´ai 9 jeux, et top spin 2 est le seul que je regrette d´avoir acheté.

Virtua tennis 3 il sera enorme, jsuis pret a parier :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:45:07

pour l´instant,VT ne m´attire pas trop au vue des videos pourtant j´avais les 2 premiers
j´ai top spin et ca me suffit, je l´ai meme pas encore fini

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:46:12

perso l´equipe qui develope VT sur 360 ne m´inspire pa confiance

celle qui develope le jeu sur ps3 par contre a deja fai ses preuves

donc faut etre méfiant ca évitera de tomber de haut

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 octobre 2006 à 18:51:51

J´ai trouver Top Spin a 25 Euros, ce toujours mieux qu´un Virutal, a 70 euros...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:54:25

Graphiquement le top spin est chouette en HD, sinon VT je n´ai jamais joué donc j´attends une demo ou la sortie, mais j´ai lu que c´était très arcade, si c´est le cas ca m´intéresse pas du tout.

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
05 octobre 2006 à 18:56:05

virtua sans hesiter!
je joue toujours au 2 sur dreamcast.
tp2 je l ai garder 1 semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 19:14:12

Iceshadow, les 2 versions sont identiques, c´est pas 2 jeux différents(même si les equipes sont pas exactement les mêmes)

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:15:37

non ce ne sera pa exactement le meme jeu ,deux equipes distinctes bosse dessus et meme si ils s´echange des données on peu avoir une bonne ou une mauvaise surprise dans ce genre de cas ,c´est deja arrivé....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 19:17:45

sauf que les 2 versions ont été testé, et c´est les mêmes(a peu de choses près)
ils vont pas sortir 2 jeux différents, c´est un titre multi-support. C´est juste en terme graphique pour profiter au mieux des machines je pense qu´ils travaillent avec 2 equipes, mais le gameplay ce sera le même

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:56:18

:up: anti flood

master360
master360
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:00:23

top spin

kentfisher91
kentfisher91
Niveau 5
05 octobre 2006 à 20:28:25

merci à tous
jpense prendre top spin2
il est à 25euros et VT ne sort pas avant fin 2007
comme le coté trop arcade de top spin me broutait un peu vers la fin, je pourrais m´attaquer à 1 peu + simu
et avec le 1 et le 2 je couvrirai les deux "genres"
et si jaccroche vraiment pas ou vraiment trop je prendrais VT après!

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:48:32

alors moi ca serait a fond pour Virtua tennis 3!
je trouve le jeu super bien foutu, tout comme les opus precedents d´ailleurs!

certe le jeu de Sega est tres axée arcade mais quel pied! il y a quand meme un petit coté simulation je trouve!

c´est le meilleur jeu de tennis depuis bien longtemps! selon moi... cela n´empeche que Top spin 2 est agreable, certe un peu baclé pour de la next gen mais au prix de 25 euros, ca vaup le coup!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment