même si virta tennis 3 est pas sorti, attends le, ca va etre du vrai tennis next-gen, top spin 2 est hyper baclé, on dirait un jeu xbox et c´est assez mou et lassant, si t´as le premier ca vaut pas le coup de payer 70 euros pour ca.
Honnetement la j´ai 9 jeux, et top spin 2 est le seul que je regrette d´avoir acheté.
Virtua tennis 3 il sera enorme, jsuis pret a parier 