pareil lasseret! 9 victoires a 0 !! le seul bug que j´ai rencontré c´est un match contre lui pour une somme de 1 millions et la comme par hasard il est devenu beaucoup plus fort que d´habitude!!! (plus que federer ) le jeu doit passer en mode difficile lors des défi et des finales je pense!! (d´ailleurs je viens de gagner une finale interminable contre henman à l´open d´australie! 20 jeu a 19 lors du 5 eme set!! une vrai machine le mec!! )
jolitorax57
Niveau 7
11 mars 2007 à 16:36:05
! t´es nul c´est tout. Moi aussi c´est LASSERET, trop nul
Max-182-
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:43:08
j´ai pas dis que j´avais perdu neuneu et puis pour quelqu´un qui viens d´avoir le jeu tu ferais mieu de te taire
milhouseleponge
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:32:43
moi aussi c´est frederique lasseret et je l´ ai toujoyrs battu ce looser Et a ma 3eme saison je suis N°1 mondial et race
Je trouve d´ ailleur bidon le fait qu´ il nous envoie des message, car il ne son pas tres logique: Je bat mon rival dans 1 tournoi et apres il m´ envoie: "vous avez gagné car le tirage était facile" c´est bidon car c´est lui qui as étté tiré c´est 1 peu con