CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Top Spin 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

???? QUI EST VOTRE RIVAL ????

DESCA126
DESCA126
Niveau 7
23 juin 2006 à 02:31:42

Dans le mode carrière, quand vous débutez, il vous est attribué un rival.
Quel est son nom ?
Sa nationalité ?
Vous a til ou t-elle battu ?

Mon Rival s´appel TORRES.
iL EST ESPAGNOL
il m´a jamaos battu en 8 confrontations.

D´ailleurs je n´ai encore jamais été battu, et il me reste une année.

waddle006
waddle006
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:00:16

moi c´est Federer qui doit me hair pour le moment 6 matchs 6 defaites pour lui

frapedur
frapedur
Niveau 8
12 juillet 2006 à 20:49:19

Lasseret c´est un français :oui:

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
17 juillet 2006 à 14:02:16

Torres je suis aussi espagnol car j´ai fait Nadal et Torres ne ma jamais batu sinon moi federer je l´ai battu 14 fois sur 14

Splinter-Game
Splinter-Game
Niveau 10
01 août 2006 à 21:26:35

Il s´appellent Lasseret

C´est un francais

Il ne m´a jamais battu (trop nul) :p)

clement55
clement55
Niveau 28
05 août 2006 à 15:38:43

Pareil ,c´est lasseret et ces vrai kil est pas trés bon lol

http://hiphopcrew55.skyblog.com
http://leszuzes.skyblog.com

jpledaron
jpledaron
Niveau 1
09 août 2006 à 09:48:16

Lasseret le looser

PSEBG
PSEBG
Niveau 6
09 août 2006 à 12:10:16

:salut:
Moi c´est un français qui s´appelle Lasseret.

yetiti
yetiti
Niveau 5
28 août 2006 à 19:02:45

moi aussi c lasseret

slevin
slevin
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:25:39

en faite l´adversaire depend de la nationalité de notre perso ? si on est français l´adversaire sera aussi français et s´appelera lasseret et si on est espagnol lui aussi le sera et s´appel torres c´est ca ?

ptididi69
ptididi69
Niveau 6
06 septembre 2006 à 19:24:01

moi torres pck j´ai fais nadal ...

neobibi
neobibi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:11:18

Moi c´est Stelea, une roumaine ^^

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:09:35

Lasseret :-p je l´ai jamais encore affronté je suis que a ma premiere année et je reçois des messages de lui mais je ne l´ai jamais encoer affrontré :)

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:09:51

encore* :p)

fafa-federer
fafa-federer
Niveau 5
06 octobre 2006 à 18:11:22

Moi cest grojean.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:03:22

Il y a Nadal dans Top Spin 2?!

albanls
albanls
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:07:19

sé bizzare car moi il ne m´addresse pas de rival comment on fai pour en avoir 1?

kroumyr
kroumyr
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:58:32

moi niels martin 1 belge

belgium62
belgium62
Niveau 1
07 mars 2007 à 10:19:05

moi c uvatera muyo c une africaine du sud et je l´ai battue o moins 20 fois sur20 !

lebanni31
lebanni31
Niveau 6
07 mars 2007 à 11:33:13

Moi aussi c´est Lasseret, il est vraiment nul!!!
Et en plus d´etre nul il m´envoie des messages en me chambrant....
Qu´il retourne au tournoi regional!!! lol

La vidéo du moment