bon regardez l´heure à laquelle j´écris ce méssage. il m´a fallu exactement deux heures et quarante huit minutes pour me décider à poster ce message, lisez le bien :
vous cassez les couilles avec votre philosophie de merde là ! serieux vous vous prenez la tête pour un jeu ? c´est quoi votre délire là ? hein ? on dirait des politicard discutant sur un des nouveaux programmes de raffarin ! ptain ça mene à rien alors arrettez un peu svp...
merci...
parole d´un gars désespéré, ma copine s´est cassé en irlande, sa mere veut pas entendre parler de moi elle me juge sans me connaitre, ça va super mal avec mes parents mon frere qui a déjà son appart est un gros batard apres 2 tentatives de suicides dont une grave puisque je me suis abimé le tendon de la main gauche en m´ouvrant les veines je sais même pas pourquoi je raconte tout ça y´a aucun interet mais bon...
d´ailleur ça m´étonerais que quelqu´un le lise ou même réponde ! les gens sont tellement égoiste que lorsque ça concerne quelqu´un d´autre que leur petite personne, ils ont subitement une panne de clavier ou une déconection intempestive ! serieusement j´en ai marre de ma vie d´merde, je cherche du boulot, j´en trouve pas ! je cherche une moto 50cc ou 80cc j´en trouve pas, vous iriez payer 1500 euros pour une 80cc ou 50cc alors qu´à ce prix là vous pourriez avoir une 125 ? moi non...
baaah aller ça m´saoule j´me barre