CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abomination video-ludique !

Cale
Cale
Niveau 9
14 juillet 2004 à 07:08:51

bon regardez l´heure à laquelle j´écris ce méssage. il m´a fallu exactement deux heures et quarante huit minutes pour me décider à poster ce message, lisez le bien :
vous cassez les couilles avec votre philosophie de merde là ! serieux vous vous prenez la tête pour un jeu ? c´est quoi votre délire là ? hein ? on dirait des politicard discutant sur un des nouveaux programmes de raffarin ! ptain ça mene à rien alors arrettez un peu svp...
merci...

parole d´un gars désespéré, ma copine s´est cassé en irlande, sa mere veut pas entendre parler de moi elle me juge sans me connaitre, ça va super mal avec mes parents mon frere qui a déjà son appart est un gros batard apres 2 tentatives de suicides dont une grave puisque je me suis abimé le tendon de la main gauche en m´ouvrant les veines je sais même pas pourquoi je raconte tout ça y´a aucun interet mais bon...

d´ailleur ça m´étonerais que quelqu´un le lise ou même réponde ! les gens sont tellement égoiste que lorsque ça concerne quelqu´un d´autre que leur petite personne, ils ont subitement une panne de clavier ou une déconection intempestive ! serieusement j´en ai marre de ma vie d´merde, je cherche du boulot, j´en trouve pas ! je cherche une moto 50cc ou 80cc j´en trouve pas, vous iriez payer 1500 euros pour une 80cc ou 50cc alors qu´à ce prix là vous pourriez avoir une 125 ? moi non...
baaah aller ça m´saoule j´me barre

matmaury
matmaury
Niveau 9
12 janvier 2007 à 11:13:30

si cela est vrai je suis desolé pour toi cale...et laisser farendil tranquile son vocabulaire est cool jaimerais bien avoir le meme...vous etes tous des racailles pourris qui savent pas parler et ecrire(avec ça s´ecrit comme ça=avec pas comme ça=avek).merci

JackImJack
JackImJack
Niveau 6
22 juillet 2012 à 13:09:39

Malgré la date de ce topic je dois dire que je suis totalement d'accord avec vous, Fight Club est le coup de poing dans la gueule que mérite les adolescents attardés qui consomment toujours plus, toujours autant, se croyant supérieurs avec leurs caleçon à marque et leur clope à leurs bouche.

La vidéo du moment