CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En avant la musique !

Zelga
Zelga
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:23:45

VIVE LA MUSIQUE !! !!!!!!!!!
personnellement je suis tres rap,raï et un peu rock mais je n´est pas de gouts fixes tant que la musique sonne bien et bah jaime bien voila !: fier:
(tu m´épate manga ! écrire tout ça ! :ouch: :lol: )

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:38:43

VIVE LE ROCK !! ! VIVE LE PUNK !! !! lol :rire2:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:02:32

Vive le rock, le hard rock et le métal!!!!
Vive Green Day, Rage against the machine et System of a down!

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:27:39

Mais pourquoi tout le monde etcoute du rock de nos jours...le rap est en voie de disparition :snif2:

Marshall Mathers forever :cool:

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:29:52

A bat le Rap !! !

triplidio
triplidio
Niveau 11
18 septembre 2005 à 17:29:53

Vive le Funk! Et vive le Rap, yo! :cool:

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:43:26

Waret :sors:

Yo Respect Triple :cool:

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:44:42

rom :sors:

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:46:39

Moi personnellement je n´aime pas le rap. Y a quelques tounes qui sont pas si pire a l´occasion, mais bon faut dire que je n´aime pas vraiment ca... J´aime mieux la musique avec de l´énergie :cool:

Mais bon, comme dit Manga, chacun ses gouts :oui:

Moi j´aime surtout le punk, le rock, le pop et le métal. Ds les groupes que j´aime, c´est surtout du pop-punk, que la majorité diront comme étant du ptit punk de radio, pas du vrai quoi. C´est vrai. Mais moi j´aime ca le ptit punk de radio :fier: :coeur: :honte: lol

J´écoute du Green Day, Simple Plan, Sum 41, Blink-182, The Offspring, Linkin Park

Du côté francophone c Les Cowboys Fringants, Mes Aieux et Loco Locass (des groupes Québécois)

Et ya plein d´autres groupe dont je veux m´acheter le cd :-p Mais bon disons que ds ce cas là c´est l´argent qui manque... Vivement Noel ! :noel: :-d :rireP

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:49:10

:rire: ***

:-(

mangabey
mangabey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:50:10

"Les Cowboys Fringants, Mes Aieux et Loco Locass " :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2:

Et les autres, commencez pas une gueguerre Rock vs Rap .... (le rap se ferait massacrer :diable:
)

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:54:44

:question:

C drole ?

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:55:55

Gouttedemer Posté le 18 septembre 2005 à 17:46:39

Moi personnellement je n´aime pas le rap. Y a quelques tounes qui sont pas si pire a l´occasion, mais bon faut dire que je n´aime pas vraiment ca... J´aime mieux la musique avec de l´énergie

Sapoperie quand tu disais que t´aimais bien The Marshall Mathers LP c´etait meme pas vrai :-(( Michante :snif:

Parcontre je voudrais repondre de maniere general a ca :
"J´aime mieux la musique avec de l´énergie"

Voila un aprioris completement faux, le rap ne ce resume pas a Snoop Dogg... Les chansons ont autant "d´energie" que le rock. C´est temps si j´ecoute " Go to Sleep" et " Detroit City" et c´est loin d´etre mou...

Donc les gens qui aime pas le rap c´est votre choix mais ne raconter pas n´importe quoi :-(( .

Cherche tout le temps la merde ces rockeurs :-(( ( et de maniere general c´est vrai sur ce site :oui: )

Voilou :dehors:

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:56:36

mangabey Posté le 18 septembre 2005 à 17:50:10

"Les Cowboys Fringants, Mes Aieux et Loco Locass "

Et les autres, commencez pas une gueguerre Rock vs Rap .... (le rap se ferait massacrer

Oups trop tard :rire2:

triplidio
triplidio
Niveau 11
18 septembre 2005 à 17:56:42

:gne: J´aime bien le rock aussi, mais j´aime bien le rap motherf***er! Y´a pas de guerre! Punk´s dead, Rock´s dead, Rap´s dead, et le Funk est éternel! :fier:

triplidio
triplidio
Niveau 11
18 septembre 2005 à 18:03:09

En tout cas, ce genre de topic déchaine les passions... :sarcastic:
Et j´ai failli tomber dans l´panneau! :rire:

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:03:26

Gouttedemer Posté le 18 septembre 2005 à 17:46:39

Moi personnellement je n´aime pas le rap. Y a quelques tounes qui sont pas si pire a l´occasion, mais bon faut dire que je n´aime pas vraiment ca... J´aime mieux la musique avec de l´énergie

Mais bon, comme dit Manga, chacun ses gouts

Moi j´aime surtout le punk, le rock, le pop et le métal. Ds les groupes que j´aime, c´est surtout du pop-punk, que la majorité diront comme étant du ptit punk de radio, pas du vrai quoi. C´est vrai. Mais moi j´aime ca le ptit punk de radio lol

J´écoute du Green Day, Simple Plan, Sum 41, Blink-182, The Offspring, Linkin Park

Du côté francophone c Les Cowboys Fringants, Mes Aieux et Loco Locass (des groupes Québécois)

Et ya plein d´autres groupe dont je veux m´acheter le cd Mais bon disons que ds ce cas là c´est l´argent qui manque... Vivement Noel ! :rireP

Moi aussi j´adore sum 41 et the offspring ! J´aime bien le ska aussi comme ska-p !

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:05:13

En tout cas noël chez moi ce sera surement pas des cd ! :snif:

triplidio
triplidio
Niveau 11
18 septembre 2005 à 18:09:14

:noel: C´est pas le moment pour des CD. :mort:
:rire:

:honte:

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:09:28

[romcube] Posté le 18 septembre 2005 à 17:55:55

Sapoperie quand tu disais que t´aimais bien The Marshall Mathers LP c´etait meme pas vrai Michante

C que quand j´avaus dit ca, je me ´´cherchais"" un style de musique... Je c pas si tu comprends... J´avais enprinté quelques cd de rap à un ami pour voir de quoi ca avait l´air... J´avais aimé quelques tounes et ca m´avais paru bien. Mais quand j´ai écouté du rock, punk, le rap a carrément pris le bord... :oui:

´´Voila un aprioris completement faux, le rap ne ce resume pas a Snoop Dogg... Les chansons ont autant "d´energie" que le rock. C´est temps si j´ecoute " Go to Sleep" et " Detroit City" et c´est loin d´etre mou...

Donc les gens qui aime pas le rap c´est votre choix mais ne raconter pas n´importe quoi. ´´

Même si il peut y avoir de l´énergie ds du rap, ca ne vaudra jamais le son d´une guit électrique :cool: :coeur: Et en plus d´avoir de l´énergie, ya de la mélodie ds le punk ! Chose qu´il n´y a pas tjs ds le rap... :doute:

La vidéo du moment