mais mais... incroyable, un topic sur la musique ! et on le laisse pourrir ?? ? Comment ça se fait qu´au canada on trouve plein de jeunes qui font passer la zik pour quelque chose de fade ?? ?? incroyable ! portenawak !: nah:
Remédions-y !
Ben moi, on peut pas dire que je sois très ouvert question musicale, puisque d´une façon générale, je n´aime que le rock. Bon en soit c´est une musique très ouverte, donc d´un coté ça me sauve. J´aime beaucoup le métal, les groupes punk-rock, le rock anglais etc...etc...
J´aime bien quand ça violente un peu (system of a down, marilyn manson, nine inch nails....) mais je suis pas fan des mecs qui éructent dans leur micro, ou les satanico boys comme "marduk" ou "craddle of filth" (par contre c´est trop marrant ces noms de groupe
).
J´aime bien les les petits groupes de punk rock américain ( sum 41, green day etc...) c´est pas ce qui se fait de mieux (a mon avis) mais ça passe bien, je trouve...
j´aime bien aussi ce que font les british en général ( Oasis, ils sont cons mais ils sont bons, Muse un super groupe....Radiohead avant leur trip electronique, ça déchirait tout ! par contre coldplay, j´accroche pas.... )
j´ouvblie evidemment plein de choses que j´aime beaucoup, comme les red hot chilli peppers, assez inclassables...
Les autre types de musique, en principe ça me parle pas.
Le rap ya certainement des bons trucs, mais ça me branche pas des masses, question de goût je suppose...
La techno, ça parle plus a mon electroménager qu´a moi, j´accroche pas du tout.
La trip-hop ça m´ennuie, la nouvelle scène française encore plus. Le Jazz, il parait que c´est la base de plein de choses, mais pareil, j´y arrive pas...
Le funk, la disco... ya des trucs sympa, mais j´y connais rien... Le blues j´y connais vraiment pas grand chose, mais le peu que je connaisse, ça défonce!!.
Par lcontre le RnB, vaut ptete mieux pas que j´en parle... et surtout le Rnb franchouillard, a la "tragédie, Willy denzey...." 
Le classique ? ça me parle pas, c´est d´une autre époque ( je trouve).
La country ? tout comme d´autres musiques qui pour moi sont exotiques (le raï, la world musique, la bossa nova etc...), ça me cause pas non plus !
Bref, j´oublie des genres, mais c´est pas grave ! Tout le monde peut ecouter ce qu´il veut ! certains peuvent penser que j´ai mauvais gout, et bien chacun ses mauvais gouts !
En ce qui concerne jouer d´un instrument, je m´essaie un peu à la guitare en ce moment... 25 ans c´est ptete un peu vieux pour commencer a apprendre, mais bon tant pis je ne serais pas jimmy hendrix....( c´est pas un un probleme
de niveau, au contraire, c´est juste que je ne suis pas un black :clown: ).
Voila Carla, j´ai répondu je pense très amplement a ton topic, j´espère que d´autres feront de même !