Bon,normalement je met une suite par jour,pas vrai?Mais!Aujourdui,j´ai trop d´inspiration et j´en ai marre de devoir me rapeller tout le temps de la suite mausite!Alors la voila:
Episode 14:Le sage est de retour!
Suite
Fille de la caisse: Que puis-je pour vous messieurs dames?
Kojiro: On vient voir le sage.
Fille de la caisse: Vous avez un nom plus précis ?
Barette: hein ? Heu... ben Masashige Karamorita...
Fille de la caisse:Masashige Karamorita,sage le plus vieux connu pour l´instant, 68ème étage
Kojiro: Heu......... ben.... merci
Fille de la caisse: De rien, maintenant si vous le permettez, j´aimerai finir mes mots croisés
Akane: Mais bien sur, désolé de vous avoir
dérangé...
Fille de la caisse: Ben voyons...
Mutsumi: Bon, ben on va aller aux ascenseurs, hein ?
Moi: Bon, on va un peu vous passer les étages parce que ces abrutis se sont mit à visiter chaque étage un par un, alors on va aller directement dans le vif du sujet avec la visite du sage.
Mutsumi:Oohhh ya pas de poupées renard a cet etage!
Nakashima:Tant mieux...Bon il est ce sage?
Kojiro:Derriere cette porte!
Ils ouvrirent la porte.
Tous: 
Masashige:heu...fermez la porte siouplait...
(record scratch)
Moi:Bon,j´vais entrer dans les details,mais la chambre sacré n´etait plus si...sacré a partir de maintenant.
Aprés cette incident,la troupe entra sans incident par la porte et il se retrouverent devant la personne la plus puissante et respecté du monde des demons.
Kojiro:Pourquoi les demons survivant devaint venir ici,grand maitre?
Masashige:Voyez-vous,je ne suis plus tout jeune,et j´ait donner a tout les demons les plud forts un pouvoir unique.Si tu est pret a l´accepter,je te le donnerait.
Kojiro:C´est un honneur.
Il avança et s´agenouilla devant le vielle homme.
Kojiro:Oui,un honneur...
Masashige:Ton pouvoir ne sera pas le plus fort,mais pour l´aquerir,tu devras surmonter une douleur sur...demoniene je presume...
Les autres: 
Kojiro:Je suis pret.
Masashige:Bien.
Il ferma les yeux,prit son batton dans les mains et toucha la tete de Kojiro avec.une petite boule d´energie se forma sur la tete de se dernier.Masashige mit alors son doigt indicateur et son pouce sur son front pour concentrer l´energie sur son front,et brusquement il ouvrit les yeux et balança sa main en l´air.Presque aussitot,les yeux de Kojiro s´ouvrirent et son visage avait une expression differente,comme quelqu´un qui goute un nouveaux plat,puis il toussa et il cracha du sang sur le sol.
Akane:Kojiro!
Saruwatari:Ouah...
Masashige:Ca commence bien.
Kojiro n´avait pas un air de souffrance,mais plutot de confusion lorsquil observait ses main tachée de sang par sa bouche.Soudainement il poussat un cris de douleur percant,et il retomba sur ses genoux.
Mutsumi:Oh mon Dieu...
Akane:Quoi?!
Nakashima:Regarder son dos!
Effectivement,sur son dos,a l´endroit normal des os qui relient le bras au epaules,il y avait des especes de petites bosses qui bougait un peu,comme Alien®.
Kojiro:Aidez-moi...
Il se tenait les cheveux de toutes ses forces,presque en se scalpant.Soudainement,l´emplacement qui bougeait sur ses epaules se tachat un peu de sang,et en meme temps que Kojiro poussat un cris perçant,ses vetement se dechirerent et une explosion de sang jaillit de ses epaules,tandis que des ailes tachées par cette fontaine de liquide rouge sortait de son dos.
Mutsumi:Oh putain...
Akane: 
Le sang coulait encore un peu des epaules de Kojiro,quand finalment les ailes seccaerent de grandir.
Masashige:C´est toujours comme ca,lors de la premiere liberation des ailes,elles rompent la peau et font jaillir du sang.Releve-toi immediatement,si tu veut les garder!
A Suivre
Yo^^