Suite
Akane:OUI?!
Mutsumi:Par qui?!
Vieux: 
Akane:Reveille-toi!!!!!!!
Elle le secoua dans tout les sens et le veille homme se reveilla.
Vieux:A oui!Comme je le disais,il est poursuivit par la team Kabuki,qui est constitué de milliers de membres,et ils se deguise souvent,alors attention!Les deux memebres qui vous interressent sont Asuka et Shizao.Des gens hiene.Quand il as rejoin la team Kabuki il ya trois ans,Shizao etait surnommé "P´tit Shizao" (qui n´est pas une referance a sa virilité,on espere).Il fait équipe avec la toujours joyeuse Asuka.Qui le frappe,l´insulte,le tout en souriant.Nous ne savons pas pourquoi ils poursuivent Kojiro.C´est tout ce que je sais.
Akane:Merci,monsieur.
Elles s´enalerent.
Pendant ce temps...
Asuka:Hehe.
Shizao:Ah non!
Asuka:Yes!
Shizao:Pas laaaaa!
Asuka:Yo!Echec et mat,Shizao!
Shizao:Repete-moi pourquoi on joue a se jeu stupide!
Asuka:Pour rien,mais c simpa,nan?
Shizao:pfff
Asuka:Tu veux qu´on parle de qq chose?
Shizao:Ok,quoi?
Asuka:Et si on parlait de la raison qui poussait les autres a t´apeller "p´tit Shizao"?
Shizao se leva,rouge comme une pivoine.
Shizao:Ca n´interresse personne!J´vai me coucher!
Asuka:Je viens aussit!
Retournons voir nos autres amis...
Mutsumi:Alors Akane,tu vas chercher la team Kabuki?
Akane:Bien sur!Le vieux ma meme donné leurs adresse!
Retournons chez les deux autres...
Asuka:Et regarde,ya qulqun qui observe notre fenetre.
Shizao:Hum?
Il arriva em jean et avec une serviette sur le dos.
Shizao:J´espere que c´est important,je vais prendre ma douche...
Il regarda par la fenetre,pris Asuka dans ses bras et fit un saut sur le cote,mais il mal calcula son saut et il tomba dans le vide,et en touchant le sol,ils tomberent dans un trou qui se referma.Pendant que les filles regarderent ce spectacle,Nikorasu sautat dans le grand trou du mur de leur appartement reglementaire.Les filles le suivirent,en ignorant la team Kabuki et que tout l´air etait en train d´etre sucé de leurs poumons.
Nikorasu:Ils sont pas la.
Il pressantit qulque chose et Mutsumi sautat,et dechaina son epée.Ont entendit un cris aigu.Quand elle aterrit,elle estait couverte de sang.
Mutsumi:Je crois qu´on est attaques!
Ils furent trés vite encercles par des monstres de toutes sortes.Akane sortit de bouts de papiers,et elle les lança sur la moitiers des monstres,qui furnet reduits en poussieres.
Mutsumi:Quesque t´as faits?!C´est genial!
Akane:C´est un sort,je les reduits en poussieres aun simples contact de mes sorts,et jai rajoute les noms Asuka et Shizao sur les papiers,ce qui signifie que je fais ce que l´ange a dit!
Mutsumi:O.O Quel Ange?
Akane:J´te l´expliqurait plus tard!
Elle sortit son épée et detruit qulques monstres.
Akane:**Coment je fais sa?!C´est comme si un esprit guidait ma main...**
Kojiro:**Yoooo!**
Akane:**Kojiro?!**
Kojiro:**Je te parle par pensées!Ecoute,c´est moi qui te guide!Alors ne te preocupes de rien et laisse-moi faire!**
Akane:**Ou-Oui!**
Elle pleurait de joie.Elle ne pouvais pas le voir ni le toucher,mais elle pouvit l´entendre!Elle se laissa guider,et finalment ils detruisirent tout les monstres.
Kojiro:**Tchao tchao!**
Akane:**Bye!**
La voix saissa de lui parler,et Akane partit avec Nikorasu et Mutsumi,heureuse.Elle avait apris a combattre,elle voiagait avec qulques un de ses meilleures amis,et elle avait entendut Kojiro.
C´est dommage que la team Kabuki est morte dans le processus.
Mais alors,boom! une explosion et ils sortent du sol.
Shizao:tu vois!Je t´avais dit que je nous sortirait de la!
Asuka:Cool!
Elle regarda la maison.
Asuka:Et regarde!Il ya des cons qui laisses leurs murs en reparation^-^!
Shizao:Mais c´est not´ maison!
Asuka:Et,ca signifie que nous sommes cons?
Shizao:Mais non >_<
A Suivre...
Jeatis inspirée,voila :p