Jofry arriva sur place, réveiller par le cri de Fox. Il aperçu Romcube par terre, Fox transformer en statuts et Épona debout, avec des signes de morsure dans le coup.
Jofry : Épona, est-ce toi qui a fait sa?!?
Épona : Vien ici Jofry, je doit te montrer quelque chose
Jofry : Tu n’as pas l’air dans ton état normal !? !
Il s’avança d’un pas plutôt méfiant, tout en gardant une main sa dague. Tranquillement, les dix mètres qui les séparaient s’envolèrent, puis Satan pointa quelque chose sur le sol. Jofry se pencha pour observer, et c’est alors que le démon attaqua. Mais Jofry était toujours sur ces gardes, il évita le coup d’épée de justesse.
Jofry : MAIS QU’EST-CE QUI TE PREND !? !
Satan : *rire* Épona n’existe plus, seul son corps est demeuré sur cette terre. Mais maintenant, il est occupé par moi, Satan *rire maléfique*
Jofry : ** Comment le faire sortir de là sans blesser, ou même tuer, Épona? Bref, pour maintenant, je vais seulement me défendre**
Il pris sa dague, mais a peine était elle sorti du fourreau qu’il fut reçu un coup de poing dans l’estomac. Il plia sous la douleur, et Satan en profita pour le frapper d’un upper cut. Jofry fit un ‘’back flip’’ et retomba sur le sol, 2 mètre plus loin.
Jofry : ** wow, quel force**
Il repris ces esprit et se releva d’un bond, puis couru sur le démon. Il frappa sur la gauche, mais Satan esquiva sur la droite, et renvoya Jofry au sol avec un coup de coudre. Celui-ci fit une pirouette à une main et retomba debout, dos à Satan. Le démon leva un main près a lancer un sors sur Jofry, mais il fut volte face et lança une de ces dagues droit dans la main de Satan. Après avoir frapper la cible, l’arme continua sur sa lancer et termina sa course dans un arbre. Satan ne pouvait plus bouger sa main droite, et il était aussi prisonnier du bois.
Satan : Hum, par si mal pour un novice, mais tu va avoir un petit aperçu de ma puissance.
Il posa sa main valide sur la manche de la dague, la retira de son membre, et la renvoya à Jofry.
Satan : Prépare toi a mourir, pauvre mortel!
Ces yeux s’illuminèrent d’un rouge maquiabélique. Ces pieds s’élevèrent du sol, et il pointa un doigt vers Jofry.
Satan : DARK STIKE
Des milliard d’infime jets de lumière noir sorti du doigt et foncèrent vers le Jofry. Il couru vers le jets et sauta en plein milieu d’eu, mais en tournoyant. Chaque fois qu’il était toucher, le rayon ricochet sur lui, et alla frapper quelque chose d’autre. Il retomba à 1 mètre de Satan, et lui enfonça sa dague dans la cuisse. Il perdit alors sa concentration et les jets de lumière disparurent tous. Le démon chuta au pied de Jofry.
Jofry : C’est ça que tu appelles un novice?
Mais Satan n’avait pas encore dit son dernier mot. Il fit trébucher Jofry et appuya son épée sur sa gorge. « Hey oui c’est sa que j’appelle un novice!» puis il poussa.
Satan : OULA je suis fatigué moi des minables!
Puis il reçu une flèche dans l’épaule, une flèche de lumière, plus précisément. Truc était le tireur.
Satan : Encore un!
Et il tira une boule de feu en direction de l’elfe. Mais elle fut bloquer par un sors d’eau. Darkyky était l’invocateur.
Satan : Vous commencez vraiment a me taper sur les nerfs !
Il chargea en direction de Truc, mais il fit de nouveau interrompue. Par X-com cette fois. Il venait tout juste de trancher la main de Satan.
Satan :
vous allez voir! ABOBINATION!!!
La terre s’ouvrit et laissa entre voir des corne de taureau, puis plus il se découvrait, plus la créature qui sortait était horrible. Une fois dehors, il fut identifié. « MERDE! Nous sommes en manque de capacité pour luter contre une telle bête! C’est un minotaure! S’exclama X-com»
Le minotaure est en fait un taureau, mais sur deux pattes et armée d’un trident. Très grand (plus de 2.5 mètre), il faisait peur a voir. La bave d’égoulinait de sa bouche. Ces patte était très muscler pour pouvoir supporter sa carrure de 250 kilos (500 livres).
Satan : Anéantie les!
Minotaure : Vos désirs son des ordres maître!
Il fonça droit sur X-com, elle le frappa de son trident. X-com l’évita de justesse, et riposta d’un coup d’épée bien placer. Mais son épée ne fit qu’une infime égratignure sur la peau du minotaure. Épater, X-com recula de quelque pas, et la bête le frappa de puissant coup de poing en pleine figure. Le ninja fit un vol plané qui termina dans un arbre. Le choc lui brisa le coup, ce qui le tua instantanément.
Truc et Darkyky : X-com!
Truc enfila une flèche dans son arc et la décocha. Avec une précision impressionnante, le projectile frappa le minotaure droite dans l’œil. La bête hurla de douleur. Darkyky visa la flèche et lança un sors de lumière. Le minotaure tourna la tête vers Satan et dit de sa voix grave « Maître…. j’ai échouer. Torture et humiliation m’attende en enfer. » Puis il disparu dans un éclat de lumière dorée.
Satan : Hum, pas mal. Pas mal du tout. SOUL HEATER!
Le visage de Truc et Darkyky devinrent blanc comme un draps, leur bouche était entre ouvert, puis de celle-ci s’échappa une petit boule de lumière verte : leurs âmes. Les corps des deux hommes étaient toujours sur terre, mais leurs âmes appartenaient maintenant à Satan lui-même.
M-pi : DARK_HARVEST! DARK_LINK! AURÉLIE ! J’AI BESOIN D’AIDE
Dark_link : OUA…hummmm tu me réveille!
M-pi : Et si tu ne te lève pas et bien Maître Kirby ne se réveillera peut-être plus jamais!
Dark_link : QUOI! (Il tomba en bas de sont lit)
Aurélie : Vraiment, il est en très mauvais état. Reculer je m’en occupe.
Elle posa sa main sur le torse de Maître Kirby.
Aurélie : Fermer les yeux!
Une aveuglante lumière jailli de sa paume et éclaira les derniers ombres de l’aube. Maître Kirby ouvrit les yeux et se leva en sursaut. Il était tout essouffler et tremper de sueur.
Maître Kirby : Épona ! … Où suis-je?
Dark_harvest : Vous êtes à ma maison.
Maître Kirby : Il faut allé sauvez Épona. Elle est possédée par Satan.
Aurélie : Il faut préparé un exorciste. Vite ! Dark_link, va chercher le prête du village.
Dark_link : J’y cours!
Il commença à courir vers l’église. En deux minutes, il était sur place. Mais une très mauvaise surprise l’attendait. Devant l’hôtel se tenait le prête, mort. Il avait un couteau de planter dans le crâne.
Dark_link : **Merde!**
Il fit un tour rapide du bâtiment. Dans la résidence du prête, dans une petite boite en bois, il y avait des petites boules de vers. Une bout de papier indiquait ‘’ eau bénite en bouteille’’. Dark_link les pris tous en retourna a la maison de Dark_harvest et Aurélie.
Dark_link : Dark_harvest! Aurélie! J’ai une très mauvaise nouvelle pour vous!
Aurélie : …qu’est ce que c’est?
Dark_link : Le prête… peuf peuf… il est mort!
Aurélie : Quoi! Merde. Est-ce que tu a trouvé quelque chose d’intéressant ?
Dark_link : Ben j’ai fait le tour de l’église et j’ai trouvé ces capsule d’eau bénite (il en sors une). Elles pourraient bien nous être utile.
Dark_harvest : trêve de bavardage! Nous devons agir vite et bien. Allez on n’y va. Maître, rester ici.
Maître Kirby : Je vous fait confiance a 100%