CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La suite.

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:27:44

eh frangin l´autre fic c´est pour quand la suite

Epona36
Epona36
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:18:22

Je ne me térait pas minote :nah:

:dehors:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
11 septembre 2005 à 03:37:53

bon voici un petit bout de la suite

Le combat se déclancha. Maître Kirby sorti son épée et fut le premier a se lancer, mais il fut arrêter de façon très brutal par un boule de feu qu’il reçu sur la jambe droite. Sa jambe vola en fumée. Il hurla de douleur. Un cri tellement fort qu’il réveilla des mort. Des zombies qui gisaient dans le cimetière se réveillèrent. Ils avancèrent lentement vers Maître Kirby. « Mais qu’est ce que vais faire. Je croit que ma dernière heure est arrivé» pensa-t-il.

Mais soudain, surgissant de nulle part, une sphère bleue translucide apparu et s’approcha de maître Kirby. Lorsqu’elle le toucha, il fut aspiré à l’intérieur et elle commença à s’élever. De plus en plus haut. Puis elle fut percée par une flèche. Maître Kirby tomba de 2 mètres en atterrie sur ces pied. Le tireur, ou plutôt la tireuse, était M-pi. Elle avait entendu crier et elle avait accouru. Il y avait maintenant plusieurs dizaines de zombie. Maître Kirby était retomber là où il était, et lutait maintenant pour la vie contre tout ces mort-vivant. Puis tout a coup, il fut frappé dans le dos et tomba sur le sol de douleur. Tout les zombie ce jetèrent sur lui. Vite, il fut ensevelit. Sous une tonne de mort-vivant.

M-pi : MAÎTRE

Mais soudain, une lueur blanche sortie d’entre quelque zombie, puis un autre, et finalement, tous les zombies volèrent dans les air. Maître Kirby était toujours là, mais il était complètement transformé.

Maître Kirby : Je suis donc moi aussi un descendant des être de lumière…. Voyons voir de quoi je suis capable

Il leva la tête au ciel et il commença à s’envoler, puis lorsqu’il atteint une certaine altitude, il vit demi tour et plongea vers le sol à une vitesse virtigineuse. M-pi le regardait descendre, pétrifier par l’étonnement. Soudain, il disparu pour laisser place a un boule de lumière. Puis lorsqu’elle toucha finalement le sol, elle explosa. Tous les morts vivants, tous autant qu’ils sont, fondèrent littéralement sur place. Satan, ne trouva comme moyen de sorti que les air. Des aile de chauve sourit apparurent et il s’envola très haut de la ciel. Maître Kirby réapparu et se lança a la poursuite du démon. Leur vitesse frôlait la vitesse sonique. Mais soudain, sans avertissement, Satan freina, fit volte face et déplia ces deux bras en direction de son poursuivant. Maître Kirby leva les bras, près à un contact, mais il frappa le bouclier psychique de Satan. Le choc fut fatal. Il tomba d’une cinquantaine de mètre et s’écrasa au sol avec fracas, créant un cratère de 5 mètre de profond. Le démon était toujours dans les air et riait a gorge déployer. Mais contre tout attente, il fit frapper par un rayon de lumière tellement pure qu’elle désintégra les ailes du démon. M-pi était maintenant au coté de maître. Elle sorti du cratère pour apercevoir Romcube, a genou, les main en sang.

Romcube : puff….puff…puff…. M-pi…. Prend bien soin de toi. Ne m’oublis pas. Et par tout les dieu, garde le maître en vie. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ces main s’illuminèrent et un rayon, au moins 10 fois plus puissant que celui qui l’avait précédé, jailli et frappa de nouveau Satan. Un gigantesque nuage de poussière se leva, empêchant de voir le résulta de l’attaque. M-pi tourna les yeux de nouveau vers Romcube. Celui-ci était par terre, mort. Il venait d’utiliser sa dernière réserve d’énergie vitale pour frapper le démon.

M-pi : Rom…Romcube… (Elle tomba sur les genou) pourquoi avoir fait ça…
Maître Kirby : Romcube…merci. Il est maintenant temps de te venger.
Satan : Ouf, je l’es reçu dure celle là. Mais comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie. Il a utiliser sa vie pour vous sauvez, mais tout ça pour rien. Heu, combien pitoyable.
?? ?: TOI, TA FIN EST PROCHE !

Fox passa à toute vitesse et sauta en direction de Satan. Celui-ci ne fit que le regarder pour le figer en plein vol. Mais sa volonté surpassait de loin les pouvoirs mentaux du démon. L’aura mauve (le sort de Satan) pallie et disparu totalement. Fox retombe pied ferme sur le sol et cria a M-pi : AMMÈNE LE MAÎTRE LOIN D’ICI, ET NE REVIEN PAS !! !

M-pi s’exécuta très rapidement et tira Maître Kirby à l’extérieur du cratère et l’amena vers la maison de Aurélie. Fox, tant qu’à lui, entra dans la phase la plus meurtrière de la vie d’un loup-garou : la rage guerrière. Les lycanthropes entre en fait dans cette phase lorsqu’il y a un surplus d’émotion. La rage guerrière multiplie la force de loup-garou par 10, tout comme sa rapidité et son agilité. Il sauta sur Satan, la plaque au sol et le mordit a la gorge.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
11 septembre 2005 à 06:59:59

reviller des morts vivants :lol: c´est trop fort :lol: :rire: ..... :ok:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
11 septembre 2005 à 10:20:42

Ouhhhh, c´est aps beau de pomper...
:lol:
Bien joué mon tiot DarkH, joli enchainement des persos.
LA suite! :oui: !

triplidio
triplidio
Niveau 11
11 septembre 2005 à 11:47:11

:ok: Lycanthrope! La classe!

Epona36
Epona36
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:34:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

p.s: trés bien vite la suite!!!

:dehors:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:29:02

ouaiiiiiss super bien

met la suite!

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:17:23

pareille :-))) :oui:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:38:44

Ouais dark_h :hap: on aura pas attendu pour rien :gni: c super :ok:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:54:42

Vraiment mini suite, mais c´est juste pour faire avancer un peux l´histoire.

Le regard de Fox croisa celui de Satan. Un regard plein de haine, de rage et de douleur. Mais très loin dans le ce regard, on voyait toujours celui de Épona. Fox oublia tout à coup tout ce qui venait de se passer. Toute sa colère se transforma en pitié. La rage guerrière finie par se stopper. Il relâcha finalement son étreinte
Fox : É…Épona…c’est bien toi
Voix de Épona : Et oui c’est bien moi!

Fox fit quelque pas en arrière.

Satan : Tu es tombé dans le panneau! PÉTRICICATIONNNN!!!!!

Le pied de Fox se transformèrent en pierre, puis ces jambes, et sont torse. Avant que sa tête ne sois toucher, il eu le temps de hurler une dernière fois.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:22:50

super :lol: ca fait avencer en effet :ok: :ok:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:02:44

:ok: pov ti fox :snif:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:35:25

:snif: t´inkiète pas pitit fox, on va te sortir de la! :gni:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:39:52

il peut respirer au moins ? :ouch2:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:40:49

:hum: lol

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:33:21

hey; gaffe Dark... me bousilles pas FOX, s´il est tout en "caillou", peux plus m´en servir dans ma fic... :lol: super, continues !

Epona36
Epona36
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:48:35

MOUHAHAHAHA je suis puissante^^

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:00:50

Trop bonne tiote suite!
Mince, jpeux pas parler!
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH (mon dernier hurlement!).
vite, la suite!

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:13:44

Et mais suis mort pour de bon ? :snif2:

La vidéo du moment