bon voici un petit bout de la suite
Le combat se déclancha. Maître Kirby sorti son épée et fut le premier a se lancer, mais il fut arrêter de façon très brutal par un boule de feu qu’il reçu sur la jambe droite. Sa jambe vola en fumée. Il hurla de douleur. Un cri tellement fort qu’il réveilla des mort. Des zombies qui gisaient dans le cimetière se réveillèrent. Ils avancèrent lentement vers Maître Kirby. « Mais qu’est ce que vais faire. Je croit que ma dernière heure est arrivé» pensa-t-il.
Mais soudain, surgissant de nulle part, une sphère bleue translucide apparu et s’approcha de maître Kirby. Lorsqu’elle le toucha, il fut aspiré à l’intérieur et elle commença à s’élever. De plus en plus haut. Puis elle fut percée par une flèche. Maître Kirby tomba de 2 mètres en atterrie sur ces pied. Le tireur, ou plutôt la tireuse, était M-pi. Elle avait entendu crier et elle avait accouru. Il y avait maintenant plusieurs dizaines de zombie. Maître Kirby était retomber là où il était, et lutait maintenant pour la vie contre tout ces mort-vivant. Puis tout a coup, il fut frappé dans le dos et tomba sur le sol de douleur. Tout les zombie ce jetèrent sur lui. Vite, il fut ensevelit. Sous une tonne de mort-vivant.
M-pi : MAÎTRE
Mais soudain, une lueur blanche sortie d’entre quelque zombie, puis un autre, et finalement, tous les zombies volèrent dans les air. Maître Kirby était toujours là, mais il était complètement transformé.
Maître Kirby : Je suis donc moi aussi un descendant des être de lumière…. Voyons voir de quoi je suis capable
Il leva la tête au ciel et il commença à s’envoler, puis lorsqu’il atteint une certaine altitude, il vit demi tour et plongea vers le sol à une vitesse virtigineuse. M-pi le regardait descendre, pétrifier par l’étonnement. Soudain, il disparu pour laisser place a un boule de lumière. Puis lorsqu’elle toucha finalement le sol, elle explosa. Tous les morts vivants, tous autant qu’ils sont, fondèrent littéralement sur place. Satan, ne trouva comme moyen de sorti que les air. Des aile de chauve sourit apparurent et il s’envola très haut de la ciel. Maître Kirby réapparu et se lança a la poursuite du démon. Leur vitesse frôlait la vitesse sonique. Mais soudain, sans avertissement, Satan freina, fit volte face et déplia ces deux bras en direction de son poursuivant. Maître Kirby leva les bras, près à un contact, mais il frappa le bouclier psychique de Satan. Le choc fut fatal. Il tomba d’une cinquantaine de mètre et s’écrasa au sol avec fracas, créant un cratère de 5 mètre de profond. Le démon était toujours dans les air et riait a gorge déployer. Mais contre tout attente, il fit frapper par un rayon de lumière tellement pure qu’elle désintégra les ailes du démon. M-pi était maintenant au coté de maître. Elle sorti du cratère pour apercevoir Romcube, a genou, les main en sang.
Romcube : puff….puff…puff…. M-pi…. Prend bien soin de toi. Ne m’oublis pas. Et par tout les dieu, garde le maître en vie. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ces main s’illuminèrent et un rayon, au moins 10 fois plus puissant que celui qui l’avait précédé, jailli et frappa de nouveau Satan. Un gigantesque nuage de poussière se leva, empêchant de voir le résulta de l’attaque. M-pi tourna les yeux de nouveau vers Romcube. Celui-ci était par terre, mort. Il venait d’utiliser sa dernière réserve d’énergie vitale pour frapper le démon.
M-pi : Rom…Romcube… (Elle tomba sur les genou) pourquoi avoir fait ça…
Maître Kirby : Romcube…merci. Il est maintenant temps de te venger.
Satan : Ouf, je l’es reçu dure celle là. Mais comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie. Il a utiliser sa vie pour vous sauvez, mais tout ça pour rien. Heu, combien pitoyable.
?? ?: TOI, TA FIN EST PROCHE !
Fox passa à toute vitesse et sauta en direction de Satan. Celui-ci ne fit que le regarder pour le figer en plein vol. Mais sa volonté surpassait de loin les pouvoirs mentaux du démon. L’aura mauve (le sort de Satan) pallie et disparu totalement. Fox retombe pied ferme sur le sol et cria a M-pi : AMMÈNE LE MAÎTRE LOIN D’ICI, ET NE REVIEN PAS !! !
M-pi s’exécuta très rapidement et tira Maître Kirby à l’extérieur du cratère et l’amena vers la maison de Aurélie. Fox, tant qu’à lui, entra dans la phase la plus meurtrière de la vie d’un loup-garou : la rage guerrière. Les lycanthropes entre en fait dans cette phase lorsqu’il y a un surplus d’émotion. La rage guerrière multiplie la force de loup-garou par 10, tout comme sa rapidité et son agilité. Il sauta sur Satan, la plaque au sol et le mordit a la gorge.