chapitre 22
Les trois homme était de retour au campement. Dark_link était toujours incocien.
Dark_harvest:Je me demande bien qu´est qui c´est passer avec lui. Je ne les jamais vu dans un telle état.
Darkyky: J´ai déjà entendu parler de ce phénomène. Dans ce monde, quelque être, unique, serait les descendant de certain être de lumière. Mais chaque être avait des caractéristique bien a lui. Dark_link doit être un des descendant, mais je ne peux pas ten dire plus
-mais si dark_link en est un, sa veut dire que moi aussi...
-c´est fort possible, oui.
La discution fut intéronpu par l´arriver de M-pi.
M-pi: De quoi parlier vous?
Dark_harvest: Cette nuit, Bahamaut c´est faite attaquer
-Est-ce qu´il va bien
?
Dark_harvest baissa la tête puis repris la parole
-Il a....sucomber a ces blessure
-...Bahamut....
-Mais avant ça, lorsque Dark_link l´aperçu par terre, il se transforma et quelque chose de surhumain. Darkyky dit qu´il serait le descend d´un être de lumière. Mais ce n´est qu´une téorie bien entendu.
Il était maintenant près de 9h. Le campement était levé, mais Dark_link était toujour inconcient.
Aurélie: Bon s´en est assez.
Elle posa la main sur le ventre de Dark_link. Une petit lueur bleu en sorti, et ces yeux souvrir enfain.
Dark_link: bahamut...
soudain, un éclaire de géni frappa Truc.
Truc: Je c´est que je ne suis pas un expert en matière de magie, mais si nous nous unison tous pour donner chacun une parti de notre énergie vitale a Bahamut, peut-être pouron nous le ramener a la vie.
Aurélie: Truc....Tu es un géni
Tout le conseil se dirigea vers le corps inanimé du dragon. Ils formèrent un cercle autour de lui, et ils se donèrent tous la main, puis Aurélie comença le rituel
- Par les pouvoir qui m´ont été transmit, j´aclame haut et fort le pouvoir de résurection des Dieu. Chaque être ici présent veulent donner de leur énergie vitale.
Un lumière verte sorti de chaque membre. Tous ce rassemblèrent au dessu du cadavre, puis une petite boule de lumière blanche descendi des cieu pour ce joindre aux autre.
Maître Kirby: Cette lumière blanche, ces l´âme de Bahamut
Darkyk: Éxatement
Les deux couleur se fusionnèrent et commencèrent a descendre, et elle pénétrèrent dans le corps de Bahamut. Lentement, ces yeux, toujours aussi beau, s´ouvrit, et la flamme qui s´était étain se raluma et était encore plus ardente que jamais. Péniblement, il se releva et hurla un puissant crit. Mais soudainement, un grognement sour ce fit entendre. Tout le monde sortirent leur arme. Un visage d´engoice apparu sur la face du dragon. Ces grognement était son estoma