CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La suite.

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
04 août 2005 à 20:59:25

bahamut powaaaaaaa :ok: lol

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
04 août 2005 à 21:19:39

chapitre 21: Une lourde perte

Un larme coula sur la joue de Dark_link. Il sorti son épée de son foureau et couru en direction du dragon survivant, un hurlant de rage. Dark_harvest ésseilla tant bien que mal de retenir son frère, mais sa fureur le rendait triplement plus ford. Puis, les première lueur du jours apparure a l´horizon. C´est alors que Dark_link distingua le vainceur. Le dragon noir se tenait fièrement debout, crachant encore et toujours des flamme, en signe de victoire. Puis il leva un patte. Ces griffe etait rouge de sang. Il s´apretait a porter le coup de grace a Bahamut. Et c´est a se moment que Dark_link entra dans un état qui dépassait celle de la limite humaine. Un aura roser l´entoura, et un éclaire bleu le frappa, puis elle se dispersa dans le sol. Il s´éleva a plusieur mètre du sol. Tout son corps devin bleu, et un éblouissante lumière éclaiçie alors les dernière ombre de l´aube. Lorsqu´elle s´éteignie enfin, Dark_link était completement tranformer. Toute son équipement s´était fusionner avec l´éclaire. Son épée était maintenant jaune, et des centaine de tison et émanait, et son bouclier avait disparu. À sa place se tennait un giantesque hache, serti de plusieurs diamant, émeraude, rubis et saphir. Chaque gemme contenait une force élémenaire. Le diamant: la terre. L´émeraude: permétait d´empoisoner ces adversaires. Le rubis: contenait le force élémentaire du feu. Et la topaze: la force élémentaire de la glace et de l´eau. C´est alors que le dragon réalisa l´erreur qu´il avait commis. Une erreur qui lui couterait la vie.

Dark_link passa a l´attaque. Son épée en main, il frappa la tête du dragon. Les écailes volèrent en morceau, et un bruyant crit de douleur sorti de la gorge de celui-ci. Le sang coulait a flo. La bête ne pouvait rien faire contre Dark_link, mais malgré cela, il continuait tout de même a luter pour survivre.

Dark_harvest regardait toute sa, et était figer sur la place par la stupeur. Puis il dit ramener a la réaliter par Darkyky, qui avait été réveiller par les hurlement.

Darkyky: Qui est l´homme qui se bat contre le dragon et ou est Dark_link ? :question:

Dark_Harvest(avec un sourir): Dark_link ? Il est juste devant toi, c´est lui qui se bat

Darkyky: QUOI :ouch:

Puis le même hurlement retenti trois, puis quatre et cinq fois, et, plus rien. Dark_link avait térasser le dragon. Puis l´aura rosé disparu, et dark_link tomba sur le sol. Dark_harvest et Darkyky s´empressaire d´aller voir. Il y avait le dragon noir, écraser par terre, mort. Puis a coter, Dark_link qui respirait très faiblement. Et finalement, Bahamut. Son torse se leva, et re descendit, puis dans un effor sur humain, il ouvrit les yeux. Les flamme ardente qu´ont pouvait abituellement voir dans ceux-ci, était presque éteinte. Et ces magnifique yeux se fermaint, pour ne plus jamai se réouvrit.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
04 août 2005 à 21:26:43

bahamut noooonn pauve dragon BAHAMUT ! ! :snif2:
il est mort ! ! :snif2:

super la suite vite fait bien fait :ok:

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
05 août 2005 à 01:09:42

Et voila, tu te laisses attendrir par les " beaux yeux" d´un dragon... c comme ça qu´on se laisse avoir,puis cramer, reprends toi Dark :rire:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
05 août 2005 à 02:48:33

jai jamais dit beau. Jai dit magnifique :rire2:

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
05 août 2005 à 02:51:28

je me demande comment je vais te faire rôtir Dark :question: :question: question:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
05 août 2005 à 02:52:39

ben un dark fumer sa doit pas être mauvais :rire: ou p-e saignant sur le barbecu

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
05 août 2005 à 02:56:23

c pas une mauvaise idée :sournois:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
05 août 2005 à 02:57:15

bah kant tu va trouver le trou ki me ser de village tu men dira des nouvelle. Chercher havre-saint-pierre sur un carte du québec

Carla-Bruti
Carla-Bruti
Niveau 7
05 août 2005 à 02:58:49

Ker Nobi va s´occupper de ça :peur:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
05 août 2005 à 02:59:27

:malade: jai peur

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
05 août 2005 à 04:22:16

bahamuttttttttttttt bouhouhou... :snif2: pourquoi, pourquooooiiiiiiii! monde cruel! :snif2:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
05 août 2005 à 04:45:13

je l´avais dit que je l´aurais tuer ce foutu dragon mais.......mon bahamut est mort :snif2: ! !!!

sinon c´est vraiment génial jattend la suite!

et puis dark qu´est ce que ta a parler mal du havre attend mecque tarrive toi!!! :-((

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
05 août 2005 à 04:49:34

dark tu c bien ke je dit la vériter. Mais ces surment un des plus belle endroit du québec, mais mm la plus part des québécois ne savent pas c ou donc imagine les francais :rire:

triplidio
triplidio
Niveau 11
05 août 2005 à 13:21:34

http://www.cactuscom.com/om/marceljomphe/jomphe/hsp.htm

Et voilà! Maintenant on sait tout sur tes origines mon cher dark! :rire:

triplidio
triplidio
Niveau 11
05 août 2005 à 13:32:41

21 chapitres! :ouch: Tu m´impressionne! J´en ai raté
plusieurs, c´est certain, mais j´avoue que j´ai un peu la flemme de tout relire... :honte:
Bravo dark en tout cas! :ok:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
05 août 2005 à 13:55:49

en plus c´est sont chapitre 21 de la deuxieme partie de sa fic :oui: :ouch2:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
05 août 2005 à 15:30:56

:snif2: t´as fait exprès de faire mourir ce pauvre Bahamut ? ?? Tu voulais tous nous rendre tristes ? ! :snif2: T´es qu´un :diable: lol

Super, ca fait plaisir d´être un peu triste... :rire:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
05 août 2005 à 16:21:29

Aurelie t´es sure que t´es pas un peu :fou:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
05 août 2005 à 19:33:50

triplidiot je te hait :-((. Mais tu sait tjr pas ces ou. Je suis sur que tu c mm pas c koi sept-ile :rire: . Pis ben la suite sera pour bientot. Et triple si tu a le courage de relire les quelque 50 chapitre(environ) de mes deux fic réunis ben......chpeut bien tenvoyer un caisse de crabe :rire:

La vidéo du moment