CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La suite.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:06:45

poste-la moi je vais essayer. :ok:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:29:18

ok, merci

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
06 juin 2005 à 02:40:42

:up: si vous voulez je refait cete suite et on laisse tomber celle que j´ai envoyer a Aurélie

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:16:10

Chapitre 14 : Black_zero

Le ninja : Je suis X-com. Je suis heureux de faire votre connaissance. Je suis a votre entiere disposition.
Romcube : Est-ce que tu connais le chateau ? Pourrais-tu nous mener a l´endroit ou est installe Black_zero.
Le mage : Moi je peux! Je suis Darkyky. Je suis un mage rouge. suivez-moi. Nous devons retrouver les autres. Ce chateau est un vrai labyrinthe. X-com, leve-toi. Il faut que je te soigne.
X-com se leva peniblement. Darkyky leva un doigt. Une petite boule bleue apparut. Elle fonda dans le corps du ninja et y entra. La magie etait tres puissante et en quelque seconde, X-com etait en pleine forme.
Romcube: Bon il faut y aller. Darkyky, nous te suivons.
Darkyky pressa le pas pour vite retrouver les autres. A chaque embranchement, Le mage se concentrait, et prenait une direction quelconque. Au dernier embranchement, ils tournerent a gauche et deboucherent dans une enorme salle. Au milieu de celle-ci un combat faisait rage. Il opposait le reste du conseil au seigneur du chateau, Black_zero. Des eclairs jaillissaient de toute part et plusieurs membres s´ecroulait. A la vue de son Dark_harvest par terre, Romcube accouru et se jeta sur Black_zero. Lorsque qu´il le vit, il crea un petit champ de force devant sa main. Romcube le frappa et tomba sur le sol. X-com pris son katana et alla le voir. Darkyky ferma et yeux et lacha un puissant cri. Une eblouissante lumiere illumina les corps inconscients de la plus part des membres du conseil. La magie soigna toutes les blessures, aussi minime quel soit. Tout le monde se releva, mais Black_zero invoqua un puissant sort qui les emprisonna sous une enorme cloche de verre. Seul Dark_harvest, Jofry, Dark_link, X-com et l´elfe, nommer truc, en rescaperent. Dark_link mit deux doigts dans sa bouche et siffla. Bahamut defonca le plafond et atterrit devant Dark_link. Il grimpa sur son dos et il s´eleva a quelque maitre au-dessus du sol et cracha un enorme, puissant et brulant jet de flamme. X-com et profita alors de la diversion pour attaquer. Lorsque toute la fumee fut dispersee, la premiere chose que Black_zero vit fut le pied de X-com qu´il recut en plein visage. Il tomba sur le sol, l´epee de son agresseur a la gorge. En un rapide geste de genou, il fit tomber le ninja et se releva. Il pointa sa main sur celui-ci et crea une enorme boule de feu. Truc se jeta devant pour proteger son ami. Le sort lui arracha un bras. Malgre la douleur, il resta debout. Darkyky arriva à ses coter et le soigna. Son energie magique lui permit seulement ce dernier sort.
Black_zero : PITOYABLE ! Dit-il d´une voix grave et menacante. Vous ne pouvez pas me vaincre. Je...
La cloche de verre vola en mille morceaux. Jofry pris sa dague et la lanca sur Black_zero. Il la recut droit dans la main, brisant ainsi un cristal incruste dans sa main. Maintenant, il ne pouvait plus invoquer aucun sort. Il etait tres vulnerable. C´est alors que Epona empoigna son epee, sauta haut dans les airs et le trancha en deux. Chaque partie tomba au coter d´elle. Son epee etait pleine de sang noiratre.
Epona: La victoire est notre mes amis. Allez, il faut partir maintenant le chateau va tomber.
X-com : Suivez moi je connais le chemin.
Dark_link: Eh frerot monte. Toi aussi Epona.
Il sortirent encore plus vite qu´ils ne sont entres. Une fois a l´exterieur. Le chateau s´ecroula.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:18:27

voila voila vous pouvez la lire. :ok: :merci: de me l´avoir envoyer :coeur:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:49:26

COOL!!!! enfin!!!!! dit donc c´étais quoi la patante spécial qui fesais que aurélie ne pouvais pas poster. et puis dark_harvest dépèche toi pour faire la suite!

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:13:45

ah oui et j´ai pas eu le temps de le dire ce matin mais super suite. :ok:
la suite.. :svp:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:55:13

MERCI MERCI MERCI general ! !! Je t´aime ! !! lol
Alors, ct koi le pb ? :-(

C´est toujours aussi bien dark_h ! :-)))

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:11:43

je ne sais pas pourquoi il n´acceptait aucune lettre avec un accent ni de c cedilles.

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:20:03

ouais, c comme avait dit fox, bah encore merci en tout k :-)

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:18:16

encore bon, comme d´hab :-))) :-d

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:21:57

merci X-com. Mais j´espère kes sa se repassera pas

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:50:16

ben la jai pas l´intention de vous faire attendre longtemps. Je mit mets ce soir et je vous la promet pour mercredi au plus tard( ben koi chui pas politicien vous pouver me faire confiance :rire: )

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
07 juin 2005 à 03:14:40

aller dark elle est super la suite et jattend avec impatience lautre!

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:16:10

:up:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:35:53

:gni:

:dehors:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:07:54

Chapitre 15 : La sortie.

Une fois a l’extérieur, le groupe se réuni autour du camp. Tout le monde, les un après les autres, félicitèrent Épona. Elle était très fière de son coup, mais elle était épuisée, incapable de bouger le moindre muscle. Elle s’étendit près du feu de camp et elle ferma les yeux. Pendant se temps, Maître Kirby faisait connaissance avec les nouveaux venu, soit Truc, l’elfe, Darkyky, le mage et X-com, un ninja. Truc était plutôt grand et avait des cheveux assez long pour un homme, qui était d’une blondeur resplendissante. A son dos était accrocher un carquois, rempli de plusieurs flèches. Celui-ci était divisé en 5 parties, toute ayant un rôle différent. Une pour les flèches de feu, une pour celle de glace, une pour celle de tonnerre, une pour l’eau et le dernier pour les normales. Son armure était souple et pas très épaisse. Fait d’un métal léger mais fiable, et pouvait recevoir une morsure de dragon sans même plier. Darkyky, lui, était dans la taille moyenne. Ces cheveux étaient très courts, presque chauve. Il était vêtu d’une mince armure de cuive, et était recouvert d’un très mince habit de soies. X-com était dans la moyenne lui aussi. Il portait un mince habit de soie comme seul défense. Ses bras n’étaient pas très gros, mais ils détenaient tout de même une force hors du commun. Dans son était accrocher une katane, une magnifique arme typiquement ninja.

Maitre Kirby : D’où venez vous et depuis combien de temps étiez vous enfermé?

Truc : Je viens de Trog, la cité elfique. Je suis enfermé depuis plus de 20 ans pour avoir quitter l’armée de Black_Zero sans permission.

X-com : Moi je viens de Rasaltar, la capitale du pays de Zantai. Je suis ici depuis environ 5 ans, parce que j’ai assassinée un haut placer de la hiérarchie de Black_Zero.

Darkyky : Moi et bien je viens de Muse. J’ai été enfermé ici pour acte de sorcellerie. Je n’ai pas vraiment compté depuis combien de temps j’ai été emprisonné mais dans ma vie, 20 ans n’en vaut seulement qu’une dans vos age.

Maître Kirby se retourna pour examiner les environs, et il vit que tout le monde dormait.

Maitre Kirby : Vous n’êtes pas fatiguer? Allez bonne nuit j’y vais.

X-com, Truc et Darkyky continuèrent de discuter jusque tard dans la nuit. X-com fut le premier à tomber. Truc et Darkyky ne trouvait pas le sommeil.

Truc : Tu penses faire quoi après tout cela et quand tu seras retourné chez toi?

Darkyky : Je n’ai pas vraiment d’idée. Je vais sûrement améliorer ma magie pour les éventuelles prochaines batailles. Et toi?

Truc : Moi je vais retourner chez moi et je vais prendre la vie relaxe. Je vais passé du temps avec ma famille. Je vais défendre la cité si elle est attaquée. Bref, une vrai vie de chevalier elfique.
Darkyky : Bon et bien moi je suis a terre. Je vais me coucher. Bonne nuit.

Truc : Ouais je viens aussi.

-le lendemain-

Elyes-knive fut réveillé de façon assez brutale. En effet, il avait l’épée d’un gobelin appuyé sur la gorge.

Elyes-knive : EUHHH tout le monde! Nous avons de la compagnie! Vite debout.

Le camp était encerclé par un armé de gobelin. Lorsque Dark_link leva les yeux sur Bahamut. Celui-ci était écrasé sur le sol. Plusieurs ogres le maintenait clouer par terre. Tout le monde durent se lever de force. Le gobelin lança alors dans un langage incompréhensible : ghere nasten kis reta.

Maître Kirby : Restez calme! Quelqu’un comprend ce qu’il dit?
Truc : Il dis qu’ils les suives sinon il vont nous exterminez.
Maître Kirby : Faite se qu’ils disent.

Tout le monde se leva et se laissèrent attaché les mains. Leur arme furent distribuer a aux meilleurs gobelins du groupe. Bahamut avait la gueule attaché et chaque qu’ils se débattaient, il recevait un seau d’eau glacée. Ils furent amenée a une imposante forteresse qui se dressait au sommet d’une montagne.

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:24:47

je vous m´arrange le chapitre 16 pour en fin de semain au plus tard

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:55:40

génial!!! c´est vraiment super lache pas

PS: si tes capable fait la suite avant la fin de semaine stp!!

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
09 juin 2005 à 07:28:14

ouai c´est evidement toujours tres tres bien. :ok:
vive le suspens.........:: la suite :svp:
:ok:

La vidéo du moment