Chapitre 15 : La sortie.
Une fois a l’extérieur, le groupe se réuni autour du camp. Tout le monde, les un après les autres, félicitèrent Épona. Elle était très fière de son coup, mais elle était épuisée, incapable de bouger le moindre muscle. Elle s’étendit près du feu de camp et elle ferma les yeux. Pendant se temps, Maître Kirby faisait connaissance avec les nouveaux venu, soit Truc, l’elfe, Darkyky, le mage et X-com, un ninja. Truc était plutôt grand et avait des cheveux assez long pour un homme, qui était d’une blondeur resplendissante. A son dos était accrocher un carquois, rempli de plusieurs flèches. Celui-ci était divisé en 5 parties, toute ayant un rôle différent. Une pour les flèches de feu, une pour celle de glace, une pour celle de tonnerre, une pour l’eau et le dernier pour les normales. Son armure était souple et pas très épaisse. Fait d’un métal léger mais fiable, et pouvait recevoir une morsure de dragon sans même plier. Darkyky, lui, était dans la taille moyenne. Ces cheveux étaient très courts, presque chauve. Il était vêtu d’une mince armure de cuive, et était recouvert d’un très mince habit de soies. X-com était dans la moyenne lui aussi. Il portait un mince habit de soie comme seul défense. Ses bras n’étaient pas très gros, mais ils détenaient tout de même une force hors du commun. Dans son était accrocher une katane, une magnifique arme typiquement ninja.
Maitre Kirby : D’où venez vous et depuis combien de temps étiez vous enfermé?
Truc : Je viens de Trog, la cité elfique. Je suis enfermé depuis plus de 20 ans pour avoir quitter l’armée de Black_Zero sans permission.
X-com : Moi je viens de Rasaltar, la capitale du pays de Zantai. Je suis ici depuis environ 5 ans, parce que j’ai assassinée un haut placer de la hiérarchie de Black_Zero.
Darkyky : Moi et bien je viens de Muse. J’ai été enfermé ici pour acte de sorcellerie. Je n’ai pas vraiment compté depuis combien de temps j’ai été emprisonné mais dans ma vie, 20 ans n’en vaut seulement qu’une dans vos age.
Maître Kirby se retourna pour examiner les environs, et il vit que tout le monde dormait.
Maitre Kirby : Vous n’êtes pas fatiguer? Allez bonne nuit j’y vais.
X-com, Truc et Darkyky continuèrent de discuter jusque tard dans la nuit. X-com fut le premier à tomber. Truc et Darkyky ne trouvait pas le sommeil.
Truc : Tu penses faire quoi après tout cela et quand tu seras retourné chez toi?
Darkyky : Je n’ai pas vraiment d’idée. Je vais sûrement améliorer ma magie pour les éventuelles prochaines batailles. Et toi?
Truc : Moi je vais retourner chez moi et je vais prendre la vie relaxe. Je vais passé du temps avec ma famille. Je vais défendre la cité si elle est attaquée. Bref, une vrai vie de chevalier elfique.
Darkyky : Bon et bien moi je suis a terre. Je vais me coucher. Bonne nuit.
Truc : Ouais je viens aussi.
-le lendemain-
Elyes-knive fut réveillé de façon assez brutale. En effet, il avait l’épée d’un gobelin appuyé sur la gorge.
Elyes-knive : EUHHH tout le monde! Nous avons de la compagnie! Vite debout.
Le camp était encerclé par un armé de gobelin. Lorsque Dark_link leva les yeux sur Bahamut. Celui-ci était écrasé sur le sol. Plusieurs ogres le maintenait clouer par terre. Tout le monde durent se lever de force. Le gobelin lança alors dans un langage incompréhensible : ghere nasten kis reta.
Maître Kirby : Restez calme! Quelqu’un comprend ce qu’il dit?
Truc : Il dis qu’ils les suives sinon il vont nous exterminez.
Maître Kirby : Faite se qu’ils disent.
Tout le monde se leva et se laissèrent attaché les mains. Leur arme furent distribuer a aux meilleurs gobelins du groupe. Bahamut avait la gueule attaché et chaque qu’ils se débattaient, il recevait un seau d’eau glacée. Ils furent amenée a une imposante forteresse qui se dressait au sommet d’une montagne.