Chapitre 13: De nouveau allié
Aurélie: J´en ai mare d´attendre ! !!
Dark_harvest: Moi aussi je suis tanné.
Elyes-Knive: Hey regarder au ciel. Un dragon. Et Dark_link épona et Romcube sont dessu
Maitre Kirby: Cool il on réussi a aprivoiser un dragon.
L´imposante bête perdait lentement de l´altitude, jusqu´à attérir au coté de nos héro.
Dark_harvest: La classe fréro. Toi aussi Épona, sans oublier Romcube bien sur.
Dark_link:
hey oui que voulez vous.
M-pi: Et l´intérieur est comment?
Romcube: Nous ne nous somme pas rendu très loing. Lorsque nous avons trouver ce dragon, nous nous somme envolé et nous sommes revenu.
Maitre Kirby: Il faut retourner a l´intérieur! en avant.
Le groupe avancèrent vers l´énorme porte. Le dragon cracha un énorme jet de flamme, et en quelque seconde, la porte n´était que souvenir.
Dark_link: Je reste avec Bahamut(C´est le nom qu´il avait donner au dragon)
Épona: Moi aussi je reste
Les autre membre avancèrent lentement vers les profondeur du chateau. Soudain, un cris d´agonie vin de nul part. Romcube s´empressa de trouver d´où cela venait, suivi de Dark_harvest et de M-pi.
Romcube: Continuer, nous allons vous retrouvez plus tard.
Ils débouchèrent devant une portre, normal, sur laquel était inscrit: Torture. Dans un bruit de fraca, la porte volla en morceau et les trois amis entrèrent dans la salle. Il y avait trois homme coucher par terre. Un ninja, un mage et un elfe. M-pi enpoigna un flèche et la décocha dans la tête d´un garde. Dark_harvest sauta sur l´autre, le plaqua dans le mur et le frappais avec de puissant coup de poing. Romcube, lui s´archarnait sur un autre garde. Il le fesait soufrir comme il avait fait soufrir le trois homme. Il commença a lui couper un bras, ensuite un jambe, et pour finir, la tête. Le sang jiclait de partout. Après le combat qui ne dura que quelque minute, M-pi alla voir le ninja. Son dos était marquer du plusieurs coup de fouet, mais il allait bien malgré tout. Le mage, lui, avait un bras de cassé, et un jambe déboiter( l´os déplacer). Et l´elfe, lui, était intacte. Ses blessure se guérissait au fur et a mesure qu´il les recevait.
M-pi: Sa va vous autre, vous pouver marchez.
Le mage: Non, ma jambe me fait attrocement mal.
Dark_harvest: Je vais te ramener dehors, Aurélie va s´ocuper de toi.
L´elfe, lui, se tenait fièrement debout, et le ninja se leva difficilement. Romcube le pris dans ses bras et le ramena a la sorti. M-pi et l´elfe allèrent retoruver le reste du conseil.