Chapitre 10: L´arriver au château.
A la sortie de la foret, ils débouchèrent sur une énorme plaine. On pouvait appercevoir au loin un énorme château.
Épona: Vous voiller la bas le chateau ? C´est celui de Black_Zéro. Il faut s´y rendre au plus vite.
Maitre Kirby: Et bien qu´est ce que l´on attend pour y aller. En avant mes amis.
Romcube arriva avec les chevaux. Tout le monde monta sa monture et ils partirent.
Épona: Nous devrions envoyer un éclaireur. Elyes ? Fox ?
Fox: J´y vais. Je suis plus rapide que vous.
Il parti vite comme l´éclair, et il revin cinq minute plus tard.
Fox: Préparer vous au combat. J´ai vue un groupe de gargouille. Il se dirigeait par ici.
Maitre Kirby: Aller a l´assault.
Aux triple galot, le conseil allait a pleine vitesse vers leur adversaire. Fox pris un longueur d´avance, grace a ces puissantes pattes. Lorsqu´ils le ratrapèrent enfin, il avait déjà fait un douzaine de victime. Romcube s´élança et fraina d´un coup sec. Son cheval frappa un gargouille d´un puissant coup de sabot. Elle fut procheter sur deux autre. Il avanca et les piétinas. Dans un jet de sang, il reparti a l´attaque. M-pi se tennait debout sur sa monture et décocha plusieur flèche par seconde. Chaqu´une d´elle touchait la cible. Aurélie courait sur ses adversaire a une vitesse fole. En créant un bouclier de feu, elle calcinait tout ce qu´elle touchait. Dark_harvest et dark_link se batait encore eu duo. Bref le combat ne fit pas long feu. À la fin il ne restait que quelque gargouille, qui se sauvèrent. Mais de peur qu´il n´avertissent Black_Zéro, M-pi leur tira des flèches, et il tombèrent.
Elyes-Knive: C´est endormant. Personne ne fait le poid.
Maitre Kirby: Je propose que nous retournions près de la foret pour la nuit.