lol sa me rappelle des bons souvenirs
une fois quand cetait l haloween , mes amis etait avec moi , on avait 15 ans , on etait 10 , on voulais avoir la paix mais les petits venait toujours congner a la porte pour avoir des bonbons , on disais non , ensuite on a plus repondu a la porte , et du haut de la maison , on voyait par la fenetre une gagne de gars de au moin 10 ans , qui etait a 3 maison de chez nous , la maison , personne a ouvert , il se sont mis a crier et a donner pleins de coup de pier dans les portes , i en a meme un qui a casser une vitre !! , on s est dit de se preparer a les ressevoir
et comme i a un mur avec un portail autour de notre maison , on etait proteger mais ...
donc on s est mis dehors devant le portail et on a remplis un sac D OUEUF !! il i en avais au moin 100 !! donc on se mets 9 devant le portail , un va ouvrir et a le tuyau d arrosage !! ils arrivent , les gars cognent on repond pas , et ils se mettent a donner des gros coups ! notre amis ouvre le portail , ON LES BOMBARDES D OEUF ! MON AMIE LES ARROSE , ILS ETAIT TREMPER ET PLEINS D OEUF !
ILS SE SONT SAUVER ET IL I EN A 5 QUI ONT LESSER LEURS SACS DEVANT LE PORTAIL !! on a pris les sacs et on s est regaler !!
ps : attention ou vous tocer aux portes a haloween car sa pourais bien etre celle de quitochi