CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~¤*~* Topic temps des fêtes *~*¤~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Gouttedemer Gouttedemer
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:14:40

:salut: les ti-namis !

Bon j´ai ( enfin lol) eu une idée de topic... :fier: :cool: :rire: C´est pas l´idée du siècle mais bon lol

Donc, j´ai créer ce topic car je crois que ça pourrait p-t faire une sorte d´ambiance des fêtes sur le forum... :noel:
:question:
Ca pourrait être le genre de topic de discussion des fêtes... Malgré qu´aucun topic ne pourra remplacer celui des insomniaques :rire:

Qu´est ce que vous allez faire ? Vous avez demander quoi comme cadeaux ? Vos congés durent combien de temps ?

@+++++
Gougoutte! :noel:

M_Tails M_Tails
MP
Niveau 5
07 décembre 2004 à 23:31:16

:salut: Goutte! :-) c´est une bonne idée ce topic! alors, moa mes congés commencent le 23 déc. :snif: mais bon...

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
07 décembre 2004 à 23:47:57

coucou! :-) bon j´ai un peu honte, mais chez moi c´est un peu tout le temps les fètes parce que je travaille a la maison, un peu quand je veux... et pour l´anecdote, mon petit sapin de noel est installé dans mon salon toute l´année! :ok: c´est toujours noel chez triplidio :noel: Bonnes fetes a tous! :bye:

[romcube] [romcube]
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:39:12

Ah bah on aura bien attendu un mois et demi pour ce topic goutte :rire:
Bin moi les fetes vous commencer vendredi car on va mettre le sapin, puis il y aura l´anniversaire de ma soeur, puis celui d´un pote, puis les vacances et mon anniversaire et noel en meme temps^^.
Vive le reveillon que je mange du foi gras :content:

Mais je vais pas en vacances :snif:

NewKazuya NewKazuya
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:17:58

" Qu´est ce que vous allez faire ? "

==> je pense que je vais partir chez la famille faire un gros repas... en fameille ( assez chiant mébon on se dit à chaque fois que si ça se trouve c´est la dernière fois qu´on se retrouve et blblabla donc bon ^^)

" Vous avez demander quoi comme cadeaux ? "

==> pour l´instant rien, en fait je m´inquiète plutôt parce que je n´en ai pas encore acheté pour les autres

" Vos congés durent combien de temps ? "

==> je sais plus les dates exactes mais en gros c´est fin décembre jusqu´à début janvier ( normal quoi) ^^

M-Pi M-Pi
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:32:08

ha oui, g oublié...mes grands-mères préparent toujours 1 belle grosse tourtière du lac-st-jean...la meilleure :fier: c super bon!!! :-p dis goutte...tu connais la toutière du lac, non? :question:

Gouttedemer Gouttedemer
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:20:09

Bien sur que je connais les tourtières du lac M-Pi, c super bon :-p

Non Rom, ce n´est pas le topic dont j´avais parlé... Celui dont j´ai parlé il viendra ds 2 semaines je crois. Et je suis sure qu´il y aura bc de post sur ce topic :fier: Bon la me la ferme avant d´être encore plus ´´subtile´´. :rire:

@+ :-)))

M_Tails M_Tails
MP
Niveau 5
08 décembre 2004 à 23:22:56

bah...ki connait pas les fameuse tourtières du lac!? bah moa j´habite au Lac, petit coint de pays ou il y a beaucoup, beaucoup de neige :fier: et Goutte, tu vien tu de montréal? :question:

Gouttedemer Gouttedemer
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:30:34

Je connait aussi les bleuets du lac :fier: lolll

Moi je viens de la banlieue de Montréal

M-Pi M-Pi
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:33:28

c :cool: bah moa jvien de St-Fé(licien) lol mais....y´avaiss pas de mais.... :rire: mdr pitié! g une femme pis 14 enfant ki m´attendent a maison...c moa kié allaitent?! :d) Parole du GRAND BRAD SPITFIRE :d) MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
09 décembre 2004 à 02:59:06

bah c´est quoi les tourtières du lac? ça me fout l´eau a la bouche, . ..mmmm miam! allez déconnez pas, dites-nous ce que c´est... c´est trop de pression, j´en veux! :svp:

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
09 décembre 2004 à 03:30:43

Pi chez moi, d´la neige, y´en a jamais, mais alors jamais... c´est dommage, j´aime bien ça la neige moi... :snif:

précision: j´habite à Rennes, cote ouest de la France...

[romcube] [romcube]
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:50:56

Moi aussi je veux savoir c´est quoi une tourtiere du lac :content:
Je m´attends au pire :peur:
Moi il y a un peu de neige mais jamais beaucoup. :snif:

Au faits les vacances commence le 17 au soir en france.

Gouttedemer Gouttedemer
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:20:02

Chanceux!
Moi mes vacances commencent le 24 décembre... le 23 jsuis encore à l´école :snif: Mais c pas grave, apres g vacances jusqu´au 8 janvier et + je crois. :-d

Pour les tourtières du lac, je sais pas vraiment comment te la décrire, j´en ai mangé une congelée une fois et je crois que ca fait un an :honte:

Mais je me rapelle qu´il y avait bc de patate dedans . Je pense que M-Pi va faire une mielleure description que moi! :rire:

M_Tails M_Tails
MP
Niveau 5
09 décembre 2004 à 23:26:17

bah, c dure a expliquer.... c comme une grosse tarte ou un gros paté!? sa vs va? après, dedans, il y a de la viande, des patates pis des fois pour la viande, yen a ki mette de l´orignal ( c les personne ki von a chasse) et après, c koi kil y a dedans? bah, je c aussi ke la pâte est super bonne :-p pis, je mange kasiment juste de la pâte :-))) bah, tout sa pour dire ke, C SUPER BON!!! et puis c dure à expliquer :honte:

aldofilter aldofilter
MP
Niveau 5
09 décembre 2004 à 23:34:40

Ok :merci: les filles! Je crois qu´ici on appelle ça une tourte en fait... c´est une tarte completement fermée nan? y´en a ici aussi mais sans l´orignal :rire:
hmmm ça donne faim, je vais aller fouiner dans mon frigo, y´a surement un truc a grignoter :pacd:

Gouttedemer Gouttedemer
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:37:51

Et pas n´importe quel orignal! :fier:
De l´orignal tué à coup de castor :oui:

:dehors:

M_Tails M_Tails
MP
Niveau 5
09 décembre 2004 à 23:39:30

lol :rire: cela ressemble à sa :
http://gastronomie.philagora.org/alsace/images/tourte-alsac.jpg
mais....c´est caré et ya bc plus de patates! et sa la l´air meilleur :peur: :sarcastic: et....cette image, c comme une tarte immense! tandiske notre tourtière, c´est pas vraiment comme une tarte, on peu dire ke c une forme de base....la tourtière, sa ressemble plus a un pâté... :-p moa aussi g faim

aldofilter aldofilter
MP
Niveau 5
09 décembre 2004 à 23:50:54

:merci: encore! :lol: Ca devient un vrai topic culinaire ici, miam-miam... vivement :noel: qu´on s´en mette plein la panse. :oui:

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
10 décembre 2004 à 10:55:06

Ca y est! trouvé! :ok:

http://www.saveurs.sympatmpatico.ca/ency_6/tourtier.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment