Bonjour a tous, comme vous pouvez le remarquer contrairement à mes autres visites j´ai un " _" entre les deux particules de mon pseudo, la raison est simple j´ai oublié mon mot de passe, ainsi que l´adresse internet qui s´y rattache( j´avais peur que l´un d´autre vous super fort en informatique me bombarde de virus et compagnies, bon maintenant d´avoir pensé ca je me trouve un peu ridicule, surtout quand je vois que toi onebadbandito,car ce message t´es surtout adressé, tu t´es fait tout simplement voler ton propre pseudo, tu devais avoir un mot de passe trop facile à deviner, ne pense pas que cela me rejouis, au contraire je suis triste pour toi mais quand on y pense serieusement cela n´est pas tres grave, tu viens sur le forum pour parler avec tes amis ou montrer tes stats " extraordinnaire"? Venons on au faits, voici un lien avec le topic que j´avais créé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8853-2778314-1-0-1-0-0.htm je viens de voir que tu avais fait le marriole chez les counters, c´etait
rigolo,http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/r<BR>d_forums.cgi?http://www.jeuxvideo.com/forums/1-813<BR>3-2773903-1-0-1-0-0.htm on voit que les gens sont facilement grossier et prennent tout au premier degré, car c´etait pas difficile de voir c´etait une blague, du moins surtout a partir de ton deuxieme message, toi tu ne te serai jamais fait avoir n´est ce pas? desolé mais tu as été le premier a tomber dans le panneau, je ne comprend vraiment pas que vous n´ayez pu le voir! quand meme relisez mes posts! cela ne veut absolument rien dire! les proverbes sont completement inventé, le coup du gland quand meme... le pire c´est que comme vous n´avez pas tres confiance en vous ( vous etes tous jeunes c´est normal...) vous n´avez jamais remis en cause ce que je disais, personne n´a dis " mais putain c´est qui ce noelle neuman?" par exemple, de peur de passer pour un vrai inculte, autant toi, le perso que tu avais fabriqué onebadbadito peut etre un minimum credible, car il existe malheuresement des gens comme ca, autant celui d´avril... Je vous vois venir " espece de bouffon t´as que ca a faire de fabriquer de faux post et gnagnagna?" ben comme je venais de temps en temps sur votre forum pour savoir 2, 3 trucs au sujet d´harvest, merci d´ailleurs pour vos infos, je me suis dis une fois " tiens post un message completement sans queue ni tete, cela les fera rire, ou au pire ils l´ignoreront et on n´en parle plus" mais la vous m´avez vraiment surpris, je ne m´attendais pas a ca, cela montre quand meme que vous ne vous sentez pas a l´aise avec vos consoles pour que vous demariez au quart de tour comme cela, changez vos activités, lisez les journaux par exemple, vous saurez alors que le 21 avril est le jour ou Le Pen est passé au second tour des presidentielles.
si j´ai arreté de vous repondre contrairement a toi obb avec les counters, c´est parce que cela ne m´amusais plus, c´etait toujours les memes reponces, les memes soi-disant " cassages", pourtant je suis reconnu pour etre un bon public normalement... pourtant au debut j´avais plein de nouvelles idées, faire intervenir le pere d´avril sous un autre pseudo , les gens de son groupe, faire un lien avec le site d´une secte, mais bon... @+++ ( speciale dedicace au roi du " cassage" squall) ps: je ne suis pas le seul faker du forum a mon avis, il y a au moins 2, 3 personnes qui se foutent bien de votre guelle, moi au moins j´ai arreté rapidement.