CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouvement anti console

avrileminem
avrileminem
Niveau 1
18 juillet 2004 à 01:18:58

revenez dans le monde reel! il craint un max parce que vous la nouvelle generation etes hypnotisé par ces machines issues du gouvernement qui sont fabriquées pour vous controler especes de moutons ( et ce si n´est pas un compliment pour vous bandes de depravés sterilisé du cerveaux) regardez le monde a l´entour le 21 avril peut revenir decendons dans les rues et mettons le feu anarchie comme le voulait trostky il y a dans ce monde incroyable des gens qui souffre dans le tiers monde et d´autres qui oublient leur souffrance a travers les jeux videos ou ils jouent dans un petit monde parfais ou tout le monde est gentil et est content moi je dis qu´une chose vous etes avec moi ou contre moi! moi j´en ais marre mon mec il met tout son amour sur ses vaches a deux balles alors que moi je vis et je souffre de tant de rejet nos seul sujet de discutions maintenant sont qu´il a pecher un gros poisson qu´il a revendu super cher moi moi je pense que le monde virtuel tue le monde reel regardez dans le metro personne ne se parle ni se regarde voila je sais que vous allez rire de mes dires mais " si le peuple n´aime que les gland propose lui de temps en temps du pain et s´il mange encore des glands ben tant pis pour lui"

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:23:13

JE ne suis pas du tout mais alors pas du tout d´accord avec toi ! Vraiment pas ! ! Je pourrai m´etendre sur le sujet mais j´ai mieux a fair que de repondre à ce genre de . .. bétises . .Pour le moment . .. lorsque le topic d´en haut aura dépassé les 1000 je repondrai .

Torc02
Torc02
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:27:52

Moi j´sui pas du genre à m´emporter, de + tu es une fille ton ptit copain aime ptét tro les jeux vidéos et tu à besoin de faire éclater ta haine d´acc mais ici on parle de JV donc on va pas s´en passer donc je te répondrais
ceci..............................................
..................................................
......................................DEGAGE DE CE FORUM PASKON EN A RIEN A FOUTRE KE TAIME PAS LES JEUX VIDEOS , voila j´éspére avoir été clair :bye:

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:33:08

Oui oui bien sur... Pour être franc, ton texte, tu va le crecher ailleurs, je sais très bien faire la différence entre le réel et le virtuel figure toi...

N´en mais en plus du sort d´ou??

avrileminem : créer depuis 0 jours, posts : 1 !

VOilà le genre de fille qui à en plus honte de prendre son vrai pseudo pour poster ses grosses conneries sur un forum de jeuxvideo en plus...

Vraiment n´importe quoi.

En plus, le semblant d´histoire avec Trotski le 21 avril... ça serait pas dans le programme de 3eme ça?? N´en mais tu te crois supérieure avec ta culture à deux balles puisées dans un livre d´histoire il n´y a pas moins de 2 semaines pour arriver à passer son brevet et pour enfin pouvoir se dire : " j´ai réussi quelque chose dans ma vie?"

Allez casse toi de ce forum... sérieusement tu me fais trop de la peine...
Le jeu vidéo est un loisir qui divertit... Qu´est ce que ça peut te foutre que nos jeux représente un monde parfait...

Si par contre ton mec est obnubilé par ça toute la journée et qu´ainsi, il te néglige, et bein plaque-le... trouves en un autre et tu verra que son cas n´est pas une généralité...

@+++

Torc02
Torc02
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:36:05

Chapeau Squall, ça c du CASSAGE calme et raisonné cher ami

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:38:01

Eh bien je vois que mes collegues t´ont répondu...
Leurs avis sont identiques aux miens.

-Je ne vais donc pas perdre de temps avec toi . .

avrileminem
avrileminem
Niveau 1
18 juillet 2004 à 01:41:38

d´abord si j´ai qu´un seul post c´est parce que comme je viens de vous l´expliquer c´est par ce que je passe pas ma vie sur internet moi! et pour ta culture generale abissale trostky et le 21 avril n´ont rien a voir je voulais juste vous ouvrir les yeux mais si cela touche un sujet sensible " y a que la verité qui blesse" mais apres tout ares mure refexion je comprends que vous vouliez rester dans votre monde rassurant plein de bisou bisou mais sachez qu´il n´y aura pas toujours des gens comme moi et mes amis pour tenter de sauver les apparences...

Torc02
Torc02
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:48:13

Mais ma vieille tu te les gardes tes " bisous bisous" on n´est pas des malades ki on complétement sombrés et ky ont besoin d´un psy, y faut pas mettre tous les gamers ds le même sac........ on est là paskon aime les jeux mais on est pas tous comme ces gars accros ke tu voit ds les reportages on n´a pas besoin d´être soutenu, on est pas non plus des cas déséspérés, c comme si t´allait sur un cour de tennis et ke tu disait " arretez de jouer, je n´aime pas le tennis, vous êtes tous des drogués de la balle jaune et sachez que vous avez de la chance ke je sois là pour vous sauver" Franchement tu fais parti d´une association humanitaire qui à pour but de sapper tous nos loisirs ou koi. Laisse nous faire ce ke l´on veut et vis ta vie sans jeux, ce ke moi je peux admettre contrérement à toi apparemment.

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:50:23

Ok ok comme tu veux... Sache qu´internet est aussi un exellent moyen d´ouverture d´esprit... Ce qui te manque réellement à ce que je vois.

A partir de maintenant, j´applique la méthode de la tolérance...

En tant que joueur de jeux video depuis plus de 10 ans... Il y a un truc que je ne comprend pas :

les jeux video sont un loisir, jouer au foot aussi est un loisir, tout comme le fait de jouer aux echecs par exemple...

Alors pourquoi ceux qui jouent au jeuxvideo... se font constament montrer du doigt par ceux qui n´apprécie pas???

Moi, je joue, je n´emmerde pas ceux qui joue pas!

De même : t´as déjà vu des gens qui n´aiment pas les echecs critiquer ouvertement ( comme tu le fait) ceux qui aime y jouer...

Je pense que je conprendrais jamais... les jeux video sont une choses à part je pense... Tout comme l´informatique...

Maintenant, j´ai relu ton texte, et j´ai vu que tu nous avaient insulté... Je me donne donc le droit de te rendre la pareille.

Dégage connasse... Laisse nous avec notre passion et surtout ne nous fait pas chier...

PS : etrangement, en lisant ton texte... le " il n´y a que la vérité qui blesse" ne m´a absolument pas atteint, de n´importe qu´elle manière...Etrange non? Je te retourne donc un autre petit proverbe : quand on sait pas , on ferme sa gueule!

@+++

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:50:40

Exactement ! Je comprends maintenant pourquoi ton " copain" prefere se " refugier" dans les jeux plutot que de passer du temps avec toi, héhé . Allez degage de ce forum maintenant !

Torc02
Torc02
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:55:18

:oui: allez ouste et stup arréte de critiquer ce ke tu n´aime pas, t´aime pas les JV très bien n´y joue pas, et c pareil pour tout c toi ki choisi ce ke tu aimes et personne ne peut le critiquer
Sinon ton " Ya ke la vérité qui blésse" m´a bien fait rire sachant que j´utilisais cet argument en CE2, désolé si je t´ai bléssée ds ton immense orgeuil

mouche098
mouche098
Niveau 3
18 juillet 2004 à 02:07:26

SquallRSV, je peut rien rajouté, tu as tout fait, tu est fort pour sa merde! Lance toi dans la Politique! deviens un avocat pour défendre de bonne causes!

Mouche0987
Mouche0987
Niveau 7
18 juillet 2004 à 02:09:06

Je voulais dire dans le droit!

anto006
anto006
Niveau 6
18 juillet 2004 à 02:14:09

dites moi c cho cho cho ici!
je croyait que ct un forum sur les jeux video visiblement cela ressemble plus a un défouloir...

DARKBOW
DARKBOW
Niveau 8
18 juillet 2004 à 02:17:23

on appelle sa etre jaloux avrileminem pis kesser sa te donne :lol: moi jai tout les consoles et c le game-cube ki est le best pis kesser sa te donne de dire sa :lol:

Lars_Wool
Lars_Wool
Niveau 3
18 juillet 2004 à 09:43:15

bon je vois kil ya encore des conneries proférer contre nous les gamers alors je prend la parole!!!eoute avrileminem chacun fait ce k´il veut comme il veut de SA vie ok?c pa parceke nous jouons dans un monde virtuel ke nous deconnecter de la realité!!ca c ce ke tu vois a la télé dans les reportages ki sont manipuler par les associations parental completment chibré et par le CSA pour manipuler l´opinion publique!!mais ce ke tu ne sait pas c kil ya des gens ki arrive a conjuguer vie familial et loisir a merveille ici dans ce forum!!!et puis entre nous ki c le plus timbré des 2!!le simple gamers ki joue " dans son monde virtuel" chez lui ou l´anarchiste ki veut foutre la rue a feux???alors arretons de nous gonfler et laissez nous trankil!!!voila

dsl davoir up ce topic mais la c´etait tro!!

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:10:30

Merci d´avoir fait part de tes idées. A bientot, dans 3 ans ? ( Vu que tu ne vas pas souvent sur internet) :)

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:22:09

:lol: Elle n´est pas prete de revenir celle-la !

avrileminem
avrileminem
Niveau 1
18 juillet 2004 à 11:57:00

je comprends votre reaction virulente je suis tel le miroir qui voit renvoit la verite que vous ne pouvez supporter mais je sais que certain parmis vous se pose des questions sur mes dires qu´ils pensent que je n´ai pas totalement tort il faut pour eux qu´il ne se laisse pas enbrigader par la masse et qu´il quite le jonc du " il faut que cela soit ca que je pense pour etre bien ( confère " la théorie de la spirale du silence" de Noelle Neuman) vous etes tous differents mais en meme temps si proche l´amour qui est en vous est incommensurable servez vous en dans le monde le vrai

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:13:16

Espece de malade, s´en est trop maintenant, je vais te fermer ta grande bouche une bonne fois pour toute moi !

Je vais même pas perdre mon temps à démentir toutes les inepties que tu profères. Tu crois que c´est à coups d´insultes et de provoc que nous allons gentillement t´ecouté ?

Je connnais un proverbe très pertinent en ce qui nous concerne: " Ne jamais se disputer avec un idiot, celui-ci vous ramènerait d´abord à son niveau et vous battrait ensuite avec l´expérience."

Je crois qu´avec une imbécile comme toi - et profite-en pour t´acheter un dictionnaire ou retourner à l´école - j´ai perdu d´avance sur le plan des insinuations douteuses et des insultes...

Mais soit, continue quand-même à venir nous embétés et on conluera ta guéguerre puérile et tu pourras ensuite retourner au jardin d´enfants

La vidéo du moment