Ok ok comme tu veux... Sache qu´internet est aussi un exellent moyen d´ouverture d´esprit... Ce qui te manque réellement à ce que je vois.
A partir de maintenant, j´applique la méthode de la tolérance...
En tant que joueur de jeux video depuis plus de 10 ans... Il y a un truc que je ne comprend pas :
les jeux video sont un loisir, jouer au foot aussi est un loisir, tout comme le fait de jouer aux echecs par exemple...
Alors pourquoi ceux qui jouent au jeuxvideo... se font constament montrer du doigt par ceux qui n´apprécie pas???
Moi, je joue, je n´emmerde pas ceux qui joue pas!
De même : t´as déjà vu des gens qui n´aiment pas les echecs critiquer ouvertement ( comme tu le fait) ceux qui aime y jouer...
Je pense que je conprendrais jamais... les jeux video sont une choses à part je pense... Tout comme l´informatique...
Maintenant, j´ai relu ton texte, et j´ai vu que tu nous avaient insulté... Je me donne donc le droit de te rendre la pareille.
Dégage connasse... Laisse nous avec notre passion et surtout ne nous fait pas chier...
PS : etrangement, en lisant ton texte... le " il n´y a que la vérité qui blesse" ne m´a absolument pas atteint, de n´importe qu´elle manière...Etrange non? Je te retourne donc un autre petit proverbe : quand on sait pas , on ferme sa gueule!
@+++