CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nami...Comment avoir 4 coeurs ak elle...

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
17 août 2004 à 23:07:20

je suis bloker...pace ke jaimerais avoir 4 coeurs ak Nami et jchais pa komment faire...kk1 pourait til maider...et en passant, jaimerais avoir des sites internet sur harvest moon....svp, repondez-moi!

M-Pi, ki est désespérée

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
17 août 2004 à 23:08:19

Concernant les sites regarde ce topic de Natsume:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8853-2777008-1-0-1-0-0.htm

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
17 août 2004 à 23:13:18

mais tu c tu komment séduire nami a part les fossils et les fleurs d´automne....en fait, ce ke je te demande, c des astuce komment séduire nami

Natsume
Natsume
Niveau 12
17 août 2004 à 23:18:50

:lol:

heureusement que j´ai crée ce topic ! je savais qu´il allait etre util a quelqun un jour :cool:

pour nami offre lui des fossil et autre truc qui ce trouve sur le site archeologique

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
17 août 2004 à 23:21:55

:ok: :ok:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
17 août 2004 à 23:23:40

c sa ke je fais a tous les jours....je vais au site arkéoloqike pis je lui donne kek choze de la et a lautomne je lui donne 1 ou 2 fleurs d´automne ak une patente du sit arkéologike pis a CHAQUE jour, je lui demande si elle veut mépouser et elle dis kelle est pa sure ou kelke choze ds se jenre...et puis je loffre au otre fille et elle me répondent la meme choze, kelles ne sont pas sure...peu tu me dire comment on peu avoir 4 coeurs ak nami svp....je suis désespérée...

romcube
romcube
Niveau 10
17 août 2004 à 23:25:58

Continu a lui donné des cadeau et a la fin de l´hiver offre lui la plume bleue

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
17 août 2004 à 23:27:16

mais kece ke sa veu dire kan son coeur est vert, rouge ou dun autre couleur???

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
17 août 2004 à 23:32:54

et komment avoir un chat????

Natsume
Natsume
Niveau 12
17 août 2004 à 23:33:06

au debut tu a un coeur vert puis un coeur rouge puis 2 rouge 3 puis 4 !
c´est lechelle de lamour

si vraiment nami na pas son 4e coeur rouge alors essaie montre la plume bleu a celia et quand elle te demande si tu es serieux tu lui dit non comme ca nami sera flatté par cette preuve damour

tu peu aussi lui donner un plat cuisiné a nami

Natsume
Natsume
Niveau 12
17 août 2004 à 23:33:44

le chat tes donné lautomne de la 2e anné par romana apres etre devenu son ami

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
17 août 2004 à 23:58:29

mais je komprenpa ton premier paragrafe

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
18 août 2004 à 01:01:06

Salut M-Pi! :-)

Pour Nami, voici quelques trucs...

Où elle est?
Nami vit à l´Inner Inn, au deuxieme étage, la porte à gauche. Elle n´y est pas longtemps, soit le matin de 9h:00 a 9h:10...(mais je ne suis pas sure si c´est l´heure exacte, mais je la trouve toujours a cette heure ci)... Elle passe son temps à marcher autour du village, donc si tu te promene, garde un oeuil ouvert au cas ou... ; -)

Ce qu´elle aime:
Nami aime les statues et les fossiles des Ruines, les mets préparés dans ta cuisine ( tout ce qui est réussi). Elle aime aussi les fleurs, mais seulement celle qui poussent en automne.

Si elle m´aime?
Va regarder son journal qui est sur la radio dans sa chambre. Bien sur tu ne peux y entrer que lorsqu´elle y est... donc de 9h:00 am à 9`h:10 am... C´est pas longtemps je sais...

Aussi, si tu touve cela trop compliqué, il y a un truc: Quand les lutins te donneront la plume bleue, va la montrer au deux autre filles que tu ne veut pas marier. Dis leur non quand elle te demanderons si c´est pour eux. A la fin de l´an 1, supposément, Nami viendra te voir pour te dmeander de l´épouser... ( mais je ne suis pas sure si mon truc est exact car je n´ai moi meme jamais essayé)

Final38 a dit que elle accpetait les fleurs d´hiver... Je ne sais pas, c´est p-t vrai... Et pour son plat préféré, le curry, ca non plus ne ne sais pas, ca doit etre vrai tout cela si il le dit!

Mais bon le + gros des les infos que je t´ai donnée viennent du magasine ´´CUBE´´, et autrement le reste vient de ce que j,ai lu sur ce forum... car je n´ai pas d,expérience avec nami...lol!

Autrement, il a plusieurs sites sur HM:AWL, Natsume en a fait une liste, tu trouveras surement d,autres choses qui pourront t,aider au sujet de Nami dans sa liste... Voici le lien de la liste:
https://www.jeuxvideo.com/[...]77008-1-0-1-0-0.htm

Tout cela étais ma réponse sur un topic. Voici le lien. P-t y trouveras-tu d´autres infos.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8853-2782781-1-0-1-0-0.htm

J´espère que j´ai pu t´aider! :ok:
Gouttedemer! :-d

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
18 août 2004 à 02:42:40

Il ne faut pas lui proposer la plume bleu tous les jours, a se moment elle ne fait que plus te «rejeter» si on veut, elle t´ime de moins en moins..... Ne lui offre pas la plume bleu, attend qu´il y ai justement 4 coeur avant de lui donner...

Sinon, j´ai une petite astuce pour toi :

Offre la plume bleu au autre fille pourqu´elles ne t´aime pas et comme Nami sera la fille qui t´aime le plus...... Elle viendra à toi à la fin de l´année. Sois PATIENTE!

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
18 août 2004 à 16:13:39

mais...une seule choze....je ne komprends pas koment on peu avoir 4 koeurs....pace ke moi il y en a juste 1 et il est rouge....je suis désespérée et un otre choze....kan fini lanée 1???

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
18 août 2004 à 19:38:58

Il faut que tu lui offre un cadeau à chaque jours, jusqu´a ce qu´elle ait 4 coeur... Mais si tu lui offre avant, tu perdra des coeurs...

L´an 1 fini à la fin de l´hiver. ( 10 jours de l´hiver an 1)
:ok:

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
18 août 2004 à 20:22:45

j´ai un livre d´aide de harvest moon
tout ce qu´il dit est vrai je l´ai déja testé mais pas tout je vais te donné les info qu´il y a dans mon livre sur les filles
Femme Academy
Elles sont trois, elles sont mignonnes,villageoises, et l´une d´entre elles est peut-être ta nouvelle femme. Laquelle sera l´heureuse élue? Pour voter, envoie le nom de ta favorite par SMS au 08800... Hem, pardon, j´m´égare,p´tiot. Pour voter, choisis et drague a coups de cadeuax, andouille!
Celia
Domicile:ferme de Vesta et Marlin ( à l´étage)
Type:brune, douce et timide
Son journal intime: près de son lit
Pour la séduire:offre-lui des plantes,des fruits,des légumes,ou des trouvaille archéologique
Ton enfant avec elle: il sera sage, porteé sur les plantes et les animaux
Muffy
Domicile:bar de Griffin
Type:blonde,pétillante et amicale
Son journal intime:sous une plante au bar
Pour la séduire:fleurs,sucreries,lait,tout lui convient
Ton enfant avec elle:cera un explorateur turbulent et plein de tendresse
Nami
Domicile:hôtel de Tim& ( à l´étage, a gauche)
Type:Rousse, réservée, et insaisissable
Son journal intime:dans sa chambre(quand elle y est!)
Pour la séduire: des blue trick flowers,plats au curry, ou fossiles
Ton enfant avec elle:sage et prudent
. ........................................
bon voila j´ai écrit entierement se qu´il y avait dans mon journal sur les filles a oui
pour celia les fociles elle n´aime pas tout j´ai pas tout essaye pour elle mais elle aime les moon ore
pour Muffy tout lui convient mais j´en suis pas si sur mais la plupart des choses elle aime par ex. le poisson elle aime seulement les big hutchep je crois
Nami s´est vrai elle est presque insaisissable déja parsque elle bouge beaucoup est qu´elle a un de s´est caractére

blue trick flowers> se sont des fleur de l´automne donten anglais > fall> sur ton calendrier

fossiles elle les aime pas tout mais je sais qu´elle adore les statuettes
mon livre recéle encore des info sur les fouilles sur les objets qui se vende cher,sur la pêche a la ligne sur les poissons qui se vende cher, sur les cuellette des fleurs est leur saisons,tout sur les vache,la poulaille,les mouton,la chèvre,les canards, le cheval, le chien,le chat,
quand je dit tout c´est comment l´avoir comment faire pour avoir leur meilleurs capacité ect...
des info sur les pousse par ex. carrot melon ect...
les arbre,les croisement mais alors la la liste est longue je vous dis pas les croisement des arbres aussi mais s´est très long
j´ai toutes les reccettes des cuisines dessert soupe, salade ect...+ leur ingrédient de base

si il y a des question n´ésité pas j´ai le livre sur moi merci d´avoir tout lu
:ok: Gouttedemer

romcube
romcube
Niveau 10
18 août 2004 à 20:30:08

Pourquoi tu dis " Gouttedemer" ? :ouch2:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
18 août 2004 à 20:34:14

Bah il la remercie, non ? :question:

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
18 août 2004 à 20:34:26

parce qu´elle avait dit plus haut des truc sur les fleurs de l´hiver alors sa s´adresse a elle est a tous le monde comme sa elle s´aura qu´il faut les fleur de l´automne mais pas celle de l´hiver pour nami

La vidéo du moment