CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mariage

oyimada
oyimada
Niveau 6
01 août 2004 à 11:23:05

j´ai eu beaux recommencer plusieurs fois le jeu a chaque fois je me marie avec celia alors que je voudrais me marier avec nami pourtant je n´adresses jamais la parole a celia et que je parle tous les jours a nami et ben je doit toujourd me marier a celia alors comment faire pour ce marier a nami!!??

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
01 août 2004 à 13:01:58

il faut que tu offre plein de cadeau a celle que tu epouser Nami il faut lui offrir des blue trick flowers s´est ses fleur préféré elle pousse en hiver il faut aussi préparé des plats de curry elle adore sa ou il faut lui offrir des fossile essaie plusieur type de fossiles sont journal intime est dans sa chambre le soir quand elle rentre ou pluto quand elle est la quand elle a des coeur rouge sur son carnet s´est que elle t´aime

oyimada
oyimada
Niveau 6
01 août 2004 à 13:05:07

merci non mieu un grand que dije un immense merci ! !

oyimada
oyimada
Niveau 6
01 août 2004 à 13:08:31

deux question :

comment avoir des fossiles
et coment avoir un plat au curry je veux dire comment le preparer ?

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
01 août 2004 à 13:12:18

http://www.ifrance.com/informezvous/harvest.htm
regarde sur ce site t´aura tout ce qu´il te faut je crois

ange462
ange462
Niveau 4
01 août 2004 à 13:12:49

pour les fossiles il faut allez sur le site des fouilles ( de l´autre coté du pont a coté de la cascade tu descend les escalier entre 9h30 et 5pm) c´est en fouillant que tu trouvera des fossiles

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
01 août 2004 à 13:13:51

pour fouiller il faut parler a Carter

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
01 août 2004 à 19:57:27

Salut Oyimada! :-)
Pour le curry, voici la recette:
Potato+ Carrot+ Ruby´s spice = Curry!

Pour Nami, voici quelques trucs...

Où elle est?
Nami vit à l´Inner Inn, au deuxieme étage, la porte à gauche. Elle n´y est pas longtemps, soit le matin de 9h:00 a 9h:10...(mais je ne suis pas sure si c´est l´heure exacte, mais je la trouve toujours a cette heure ci)... Elle passe son temps à marcher autour du village, donc si tu te promene, garde un oeuil ouvert au cas ou... ; -)

Ce qu´elle aime:
Nami aime les statues et les fossiles des Ruines, les mets préparés dans ta cuisine ( tout ce qui est réussi). Elle aime aussi les fleurs, mais seulement celle qui poussent en automne.

Si elle m´aime?
Va regarder son journal qui est sur la radio dans sa chambre. Bien sur tu ne peux y entrer que lorsqu´elle y est... donc de 9h:00 am à 9`h:10 am... C´est pas longtemps je sais...

Aussi, si tu touve cela trop compliqué, il y a un truc: Quand les lutins te donneront la plume bleue, va la montrer au deux autre filles que tu ne veut pas marier. Dis leur non quand elle te demanderons si c´est pour eux. A la fin de l´an 1, supposément, Nami viendra te voir pour te dmeander de l´épouser... ( mais je ne suis pas sure si mon truc est exact car je n´ai moi meme jamais essayé)

Final38 a dit que elle accpetait les fleurs d´hiver... Je ne sais pas, c´est p-t vrai... Et pour son plat préféré, le curry, ca non plus ne ne sais pas, ca doit etre vrai tout cela si il le dit!

Mais bon le + gros des les infos que je t´ai donnée viennent du magasine ´´CUBE´´, et autrement le reste vient de ce que j,ai lu sur ce forum... car je n´ai pas d,expérience avec nami...lol!

Autrement, il a plusieurs sites sur HM:AWL, Natsume en a fait une liste, tu trouveras surement d,autres choses qui pourront t,aider au sujet de Nami dans sa liste... Voici le lien de la liste:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8853-2777008-1-0-1-0-0.htm

Bon bien voila, j´espere que j´ai pu t´aider! :ok:
Gouttedemer! :-)

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
01 août 2004 à 20:04:53

Un mariage :fou: ? Quelle mariage :fou: ! ??

-Celui de Mysticke et moi :coeur: ?

pink124
pink124
Niveau 1
03 août 2004 à 16:32:14

je ne comprend pas non plus

je n´ai jamais parlé à célia
j´ai offert toutes les fleurs possibles à Nami et Lumina et je me marrie avec Célia ! !

je comprend pas..ca m´éneerve

oyimada
oyimada
Niveau 6
03 août 2004 à 17:59:06

ba moi depuis que se sujet a trouvé une reponse je me suis marier avec nami s´est simple tous les jours je lui offrait un fossile une une statut

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
03 août 2004 à 20:12:02

OBB, :sors:

Et vite... Pffff lamentable :honte: MDR ! ! :rire2:

Nan pour Nami, pas la peine de se prendre la tête, à varier les cadeaux ou à faire de la cuisine...

( d´ailleurs pour avoir les Ruby´s spices la 1ere année)

Le plus simple c´est d´aller la mine, de deterrer des tonnes de fossiles et d´en offrir un par jour à Nami...

Quand elle aura 4 coeurs dans son journal, offre lui la plume bleue... Et après plus besoin de lui offrir quoique ce soit dès qu´elle l´a acceptée ! !

Ca marche aussi pour les auters filles du jeu :ok:

@+++

La vidéo du moment