CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouvement anti console

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:15:55

Voici mes quelques lignes qui m´ont sorties bien des fois des embrouilles ! Elles sont trés pertinentes n´est-ce pas ?

-Alors à l´avenir évite de t´attaquer a nous ou la sanction sera rapide et O combien brutal !

jm4045
jm4045
Niveau 6
18 juillet 2004 à 12:25:08

vraiment trop pessimistes toi
kes que tu t´enfous des gens qui crevent de faim

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:35:52

:nonnon: étan trè active sur ce forum je me doi donc de réagir....
keceki tariv? ta un problèm avec ns? ben casse toi!! et arète denmerder mes potes ( et moi par la mém occasion) parceke sa va vraimen finir par pa me plair... :-((

moi mon 2e nom c SOLIDARITE!! ( sauf avec lé emmerdeur... :oui: )

avrileminem
avrileminem
Niveau 1
18 juillet 2004 à 12:40:00

avant toute chose mon dernier message était tout sauf une insulte cela montre encore votre rejet de la réalitée et je me pose une question pourquoi à chaque fois avez vous besoin de renvoyer un deuxieme message pour dire que vous etiez tres malin et très drôle vous n´etes pas sur de vous à force d´être dans ce monde préfabriqué ou vos sentiments sont dictés et linéaires je ne juge pas vos qualités humaines car je crois que vous êtes dans ce cas malgré vous à cause de la grande manipulation je vous parle d´amour vous ne me renvoyez que la haine ceci sera mon dernier message car mes ideaux m´enpêchent de rester trop longtemps sur " la toile de la perdition" je crois avoir été tolerante avec vous tous ce qui n´a pas toujours été le cas en retour j´essaye d´apporter un peu de tolerance dans ce monde où chaque personne porte un calque devant les yeux qui ne lui permet de voir que les gens qui ont le meme calque comme mon nom qui est une ode a la tolerance avril lavigne et eminem les deux opposé de la societe loin des clivages actuels qui se reunissent en moi sur ce si vous vous acharnez encore sur moi je ne dirai qu´une chose ce proverbe letton: " quand un moineau suit une miette de pain dans le vent les autres moineaux se demandent que faire"

jopunk
jopunk
Niveau 3
18 juillet 2004 à 12:41:54

faut que t arrete de te prendre pour une phylosophe

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:44:01

Héhé tu aura bien du mal dans la vie toi , BIIEEENNN du mal je te dis :rire:

-Pauv´ tarée !

Kishu
Kishu
Niveau 4
18 juillet 2004 à 12:49:48

Moi j´ai un beau proverbe pour toi qui est aussi revelateur : Qui se couche avec le cul qui gratte, se leve avec le doigt qui pu! :rire:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:23:02

Scusez moi mais j´ai rien dit contre avrileminem, d´ailleur je dirais meme ta gueule a xxxro. Avant de placer une remarque comme la tienne, lis le texte d´avrileminem ok ? Bien.

Donc je disais qu´il a le droit de vouloir faire partager ses idées ici mais il fallait qu´il s´y attende a des reponses de ce genre..

xxxro
xxxro
Niveau 9
18 juillet 2004 à 13:27:53

je ne dis rien en mal des pauvres maleureux je ne m´en fiche pas de squelle dit mais c´est que elle vient sur un forum de jeuxvidéo pour dire ça.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:29:56

T´es relou avec ton langage. On comprend rien a rien, est ce que tu te relies ? T´es bien unique au monde toi.

Lars_Wool
Lars_Wool
Niveau 3
18 juillet 2004 à 13:40:51

dis moi avrileminem???ki est le plus paumé moi dans mon pseudo " monde virtuel" ou toi dans ton pseudo role de messie sauveuse du monde???parceke a t´entendre dire des chose comme ca soit tu ty croit tro soit ta pété un boulon et dans ce cas si on suit ta théorie tu vaut po mieux ke nous!!

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
18 juillet 2004 à 15:27:55

De + je dois bien avouer que qq qui me parle de tolérance avec le nom d´eminem dans son pseudo, ça me fait douçement rigoler... Arrete d´écouter du rap, tu verras tu te sentiras déjà beaucoup mieux...

fucksociete
fucksociete
Niveau 3
18 juillet 2004 à 18:22:06

tu as dis se que tu pensais, tu as raison, c´est un forum libre ici meme si je ne suis pas toujours d´accord avec toi.

skysky
skysky
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:11:08

Tu dois vraiment te sentir seule et ne rien avoir d´autre à faire que de sortir de telle ineptie, pauvre petite fille de 15 ans!!! Si tu es frustrer car tu n´arrive même pas à faire face aux jeux video par rapport à ton copain, alors trouve t´en un autre, mais peut être que tu es trop moche!!! :rire: :rire2:

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:05:26

:lol:

pacom
pacom
Niveau 4
18 juillet 2004 à 23:33:33

Une question: PK sur se forum??? Car peut-etre que tu es une joueuse d´Harvest Moon et que tu ve te cacher pour faire une rébélion!!! En tout cas pour se qui est des message de mes POTES j´ai rien à ajouter. Bye à tous mes potes!+++++

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:14:02

? ?? T´es vraiment sérieuse toi ? ??

eminem un membre à part de la société? Tolérance???

Mais ma pauvre... il faut s´informer avant de sortir des choses pareilles.

Au fait, eminem n´avait pas été condamné par un tribunal car ses chansons parlaient ouvertement de propos racistes et plus particulièrement envers les handicapés??

T´es vraiment à la ramasse... C´est ce qui s´appelle se contredire toute seule...

Maintenant, tes propos n´ont vraiment plus aucun sens pour moi... Parce que je connait la mentalité de la personne qui les écrits : une idiote...

Et je reste poli.

@+++

fucksociete
fucksociete
Niveau 3
07 août 2004 à 13:01:34

:up:

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
07 août 2004 à 13:02:31

wtf? pourquoi t´as remonté ce topic?