CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Topic des insomniaques ~~~~

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 août 2004 à 13:19:23

Mais de quoi tu parles ? ? ??

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
18 août 2004 à 13:20:27

du lien ke tu a laisser!!! . ........... :( :nonnon:

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 août 2004 à 13:21:24

AH ? je n´avais pas compris ca.... Oui c´est ridicule... La personne qui a créer ca est dérangée...

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
18 août 2004 à 13:26:59

https://www.jeuxvideo.com/[...]73903-3-0-1-0-0.htm

Il veut parler de sa..... c´est la version original. Mais tu l´a vu il y a pas longtemps, n´est ce pas?!?!?!?!?

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 août 2004 à 13:29:15

C´est plutot ca le lien..: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8133-2773903-1-0-1-0-0.htm

-Mais elle le connait, je comprends pas pourquoi elle est ettonnée...

-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
18 août 2004 à 13:29:27

https://www.jeuxvideo.com/[...]73903-1-0-1-0-0.htm

dsl..... c´était le mauvais lien

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 août 2004 à 13:29:49

:lol:

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 août 2004 à 13:30:29
-Sparky-
-Sparky-
Niveau 10
18 août 2004 à 13:36:55

écoute plutot OBB

malicia04
malicia04
Niveau 10
18 août 2004 à 14:41:37

obb g decouvert t´a " blague" ce matin sur le forum cs,t´a le droit, je v dire c marrant de temps en temps de delirer et d´aller pourir les forum des autres ( je sait t´a poster aucun topic sur le forum cs,mai j´avai pa d´otre mots...)mai tu commence réelement a faire kom le personnage ke t´a jouer, c a dire ke ds ton trip tu prenai tt les mec du forum pour de sous-merde et la mtn tu traite tt les mec du forum kom des cons ! !

je veut bien comprendre pour ceux ki t´ont insulter ( c ce ke tu cherchai aussi ! )mai n´en fait pa une généralité ! ! sinon tu vaut pa mieux qu´eux ( d´ailleur c pa prouver , comment t´aurai réagit toi ? )

-voilou :-),qd m bien jouer pour ton " scandale" ça fait du bien de voir ke des mec se bouge pour faire preuve d´un peu d´originalité,en mettent en place des moyen pour pour faire reussir leur canular :ok:

ps:-tu la fait tt seul?
-pkoi précisement?
-enjoy.......

zanyth
zanyth
Niveau 5
18 août 2004 à 16:48:00

j´avoue onebadbandito . .. t un dieu . .. les joueurs de cs avec un poichiche dans la tête vont peut etre commencer a reflechir un peu . ..

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 août 2004 à 18:35:46

Oui j´ai fais seul mais je l´ai deja dis....non ? Et la raison aussi... Ca a demarrer à cause d´un pari..

-Euh Zanith merci.... Je ne te connais pas ? Tu viens du forum CS ?

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
18 août 2004 à 18:45:52

javoue je lai dja vu jouer pi c vrai ke c un dieu

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 août 2004 à 18:59:12

Merci :lol:

-C´est bon Zanith je viens de voir ton post sur le forum CS, c´est bien ce que tu y dit .

-Je tiens à rappeller que mon intention premiere en faisant ce post etait bien sur de repondre au pari mais aussi et surtout de voir les réactions des gens sur le forum ( Cs), de voir si la majoritées des personnes allaient me coire ou non dans ce post completement absurde... Et bien c´est le cas....

-Une trés petite partie seulement ont compris la ruse...

-Voila :ok: !

-Et maintenant j´hésite... Que fair ? Raconter tout ca sur le forum CS en faisant un copier coller ou bien ecrire tout simplement un message et le dire? Ou encore... 3ème solution.... créer un topic sur le forum Cs et tout avouer... Je pense fair ca.Oui, je crois que je vais fair ca... dans une dizaine de jours. :)

z33
z33
Niveau 10
18 août 2004 à 20:01:04

ta pas besoin de leurs repondre, ils le savent deja...il y en a un ki a fait lien sur ce topic et il annonce ke c un fake....donc vu ke apparement ils savent lire(c deja pas mal), ils doivent avoir compris ( deja plus difficile)...
sinon bien joué a toi..... :ok:

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 août 2004 à 20:10:04

:lol:

-Merci bien Z33 :ok: !

z33
z33
Niveau 10
18 août 2004 à 20:19:32

c normal... :cool:

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
18 août 2004 à 20:24:03

:merci:

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
18 août 2004 à 20:25:28
cepomoa
cepomoa
Niveau 2
18 août 2004 à 20:44:39

Je pense que tu as deja ete extremement clair a propos du fait que tout cela n´etait apres tout qu´une grande farce. Je ne sais plus qui m´a demande ce que tout cela avait apporte : du rire. Et comme le rire est le propre de l´homme, bah du coup on est plus aussi sales :rire: ( oui bon jme tais cetait tres nul ca).

Ne te foule pas a leur expliquer, cela a deja ete fait une bonne quinzaine de fois par moi et par quelques autres, mais abruti is abruti forever. On a beau pu me traiter de naive, je ne crois pas en l´amelioration du niveau mental ce certains.

Merci encore, j´aurais enormement ris, et cela m´aura egalement permis de voir que des jeunes de 16 ans sont encore capables d´ecrire francais, etant pionne dans des colleges et des lycees depuis 3ans, et ayant vu letat des punitions, j´avoue que je commencais un peu a douter. Tu m´as bien rassuree. Merci.

Cepomoa.

La vidéo du moment