salut hitmaniak
donc pour le garde c´est pareille pour moi...
pour aller chercher la clé...je cours jusqu´à la porte des gardes...je me tiens sur la gauche et j´ouvre la porte...je marche jusqu´à la clé...je ressors en courant...je libère le prisonnier...ensuite je cours jusqu´à la porte d´entré principal...ensuite je cours pour aller tuer le fils(je dois franchir deux portes doubles sur ma droite une fois entrer)...je dois faire quelques pas en furtif avant de lui passer la corde...ensuite je reviens sur mes pas pour sortir(porte qui est dans la bibliothèque)...première porte à gauche...escalier en calimaçon...jusqu´à la chambre d´un invité(position furtive pour passer)..ensuite je me dirige au toilette car le père y est déjas...je ne vois pas comment je pourrais aller tuer le père dans sa chambre...
P.S...es-que-tu tues le père et le fils avec la corde...?
es-que-tu entres par la porte principal...?
j´utilise le meme parcours que toi sauf que je ressors par la fenetre.
oui je rentre par la porte principale!
le fils et le pere à la corde(c´est du 0 partout dont je te parle)
j´utilise jamais le mode furtif,un peu de slide quand necessaire,comme pour tuer le fils,et quand je rentre dans la chambre du pere.je pense que je dois etre plus rapide que toi pour rammasser la clé.
mais au début je faisait dans les 2:30,mais apres a force en poussant encore plus 47 (a la limite de la rupture quoi)j´ai descendu le temps.
ç´est loin de passer a chaque fois.mais c´est une question d´habitude,essai de voir jusqu´ou tu peux aller,quitte a perdre ta couverture et recommencer.
dans l´ecurie pareil cours pour liberer l´otage,t´occupe pas des cheveaux,mais fais gaffe au garde qui vient voir le bordel,il arrive qu´il fasse tout foirer.
je te passerai bien ma video,mais je sais que t´as pas un gros débit.
enfin si tu veux je peux te l´up
salut hitmaniak
pour le manoir rien à faire...toutes mes tentatives sont restées veinnes...si je te demandais si tu tuais les deux avec la corde c´est simplement pour savoir si tu ne les tuais pas avec un couteau que tu aurais peut-être trouver à quelque par,ou bien avec le tisonnier...car ses deux armes sont plus rapides que la corde...moi aussi je parle de A.I.S.F.
P.S...tu es peut-être plus rapide à te changer que moi...comme pour prendre les vêtements sur le garde,il faut toujours que je joue avec la roulette de la souri..je ne vois pas prendre les vêtements du premier coup...
pour la mort du dragon en A.I.S.F...j´ai réussi 1min.18 sec...j´ai découvert un truc que je ne faisais pas au paravent...en ce qui a attrait au jardinier....mais pour le reste je ne vois pas encore,comment je pourrais amiliorer mon temps car il faut que j´attendre que les lotus s´éloingnent avant de tuer le dragon....
P.S...pour faire 1min.15sec...ou 1min 14sec...que fais-tu de plus...es-ce-que tu tues le dragon avant...? si oui à quel place...si par ailleurs tu fais une chose qui provoque la fuite de la cible et que tu cours apres pour la tuer cela va provoquer une alerte...donc pas un sans faute...!
salut!
au fait te force pas a faire un temps si ça te prends la tete!
non j´utilise la corde pour le manoir.il n´y a pas a ma connaissance de couteau dans cette mission,et meme s´il y en a un ça serait perdre du temps que d´aller le chercher.le tisonnier,pas trop discret...
le fils est vite tué car si tu es bien positionné 47 fait un étranglement rapide (comme pour une cible qui se trouve sur des escaliers):donc si tu n´a pas rencontré le serveur avant (car lui il peut te faire perdre ta couverture)tu rentre dans la piece,tu slide jusqu´au fauteuil,et étranglement rapide,puis retour sur tes pas en courant.pas de mode furtif dans la chambre de l´invité:un peu de slide.
pour prendre les fringues du garde c´est pareil pour moi je dois attendre l´option "prendre vetement,puis utiliser la roulette.(d´ailleurs sur mon 2:16mn,j´ai perdu du temps avec la molette,j´ai aussi perdu du temps,devant la porte de la douche que je n´ai pas ouverte rapidement(j´ai un peu bloqué)
le seul moment ou je me met en furtif ,b´est pour endormir le garde
sers toi de la touche reculer avant de rétablir la camera (quand tu ton chemin est dans ton dos),les touches droite et gauche sont aussi utiles
pour la mort du dragon,moi je le fais en jardinier,mais tu peux attraper,le garde bleu isolé,ou meme un de ceux qui rentre par le meme endroit que le négociateur.mais je préfere etre en jardinier,car si je suis en garde,quand je m´echappe je ne peux pas courrir a coté des 2 gardes(je perds ma couverture sinon).
non faut pas faire fuir la cible sinon c´est foutu.
moi je rentre par l´entrée ou passe le négociateur,puis apres je vais sur la droite de la pagode,il faut pas se faire voir par les gardes,etre en furtif a droite de la cible,et choisir le bon moment pour l´etrangler.un moment le négociateur tourne la tete vers 47 puis des qu´il retourne sa tete tu dois pouvoir tuer le dragon.mais ça me semble un peu aléatoire,et donc je pense qu´il faut beaucoup de chance,et de tentatives,pour faire 1:15mn.
mais en meme temps la mission est pas longue.sur le 1:14mn j´ai pas eu de chance ,mais je le passerai en 1:14mn. moins me semble impossible a cause du négociateur.
ps: tu attire le jardinier toi?moi je le fais fuir...
salut hitmaniak
pour le dragon....1min.17sec...en A.I....avec une alerte de comptée......pour cette mission ce temps là me convient,environ 3 sec de ton meilleur temps...je vais la réessayer pour le sans faute...moi aussi je fais fuir le jardinier ce que je ne faisais pas avant...
pour le manoir il y a beaucoup trop d´écart à mon gout...il va falloir que je trouve mes lacunes....
pout histoire de dingue...impossible de sortir par la porte d´en avant....et de plus mes 3 dernières tentatives par l´échelle,j´avais un bon parcours...une fois rendu à l´auto l´écran est devenu noir et mon parcours n´a pas été enregistrer...
P.S...as-tu essayé de faire LEE HONG...?
pour dézingueur tu le fais habiller en ouvrier...?
LEE HONG,non j´ai pas essayé,en speed,je l´ai fait en tenue de hitman ( costard seulement) que des 0 en 2:32mn.la figurine dans le coffre pres du balcon.
mais j´ai pas été voir smith,j´ai fait plusieurs tentatives pour tomber sur le bon coffre.
si je tente un speed ce sera pareil,sans aller voir smith.
j´ai une idée de stratégie,mais je sais pas si elle peut fonctionner.
dézingueur ,je le fais en marin.je vais directement au portail ou se trouvent les 2 marins et j´endors celui de gauche,dans la ruelle qui se trouve a gauche.j´utilise une astuce qui marche dans contracts avec les gardes:je me mets en mode furtif devant eux et aussitot celui de gauche viens vers moi:je l´attire vers la ruelle puis je passe dans son dos et je l´endors.si je suis assez rapide j´etrangle la cible avant la cinématique de la voiture,et donc pas de cinématique.
pour le retour j´utilise le meme chemin qu´a l´allée:
un detail sur cette méthode:dans la ruelle ou j´endors le marin;il y a un flic qui traine,et en principe il est logique qu´il retrouve le corps du marin,sauf que quand je suis sur le retour et que je passe a son niveau il me voit,et me dis de dégager(no entrance etc)donc il me suit,et de ce fait ne trouve pas le corps.
salut himaniak
pour le manoir en A.I.S.F....2min.54sec....1sec de mieux...mais j´ai réussi 2min.44sec....et le dernier essai 2min.39sec....il me reste à le faire en A.I.S.F....
pour dézingueur...si je fais ce que tu dis...le marin de droit me tire dessus aussitôt que j´essais d´entrer...de m´importe quelle manière que se soit....
si je me déguise en ouvrier c´est plus rapide pour monter sur le bateau...mais une fois sur le bateau la couverture est presque nulle...j´ai même réussi à endormir le marin au pied de l´escalier...mais c´est impossible de prendre ses vêtements
pour LEE HONG...tu as fais 2min.30sec....et tu dis que la figurine est dans le coffre à l´étage du resto(celui qui est près de la galerie)....mais le plus rapide c´est celui dans le bunker de LEE HONG...c´est avec celui-la que j´ai réussi mon meilleur temps,à cause de la sortie tout proche....il y a cependant deux élément de chance pour réussir(pour ceux qui jouent au niveau pro donc pas de sauvegarde) la position du dragon(celui que l´on prend ses vêtements parce que si tu endors le dragon près de la porte ou il y a le coffre c´est moins rapide)et la figurine doit-être dans le coffre du bunker....
P.S....à moins que tu as trouvé une meilleur façon...si tu à besoin de quelques tuyaux ne te gênes pas...
pour beldingford,si tu arrive a faire dans les 2:30mn (0 partout)
apres t´aura plus qu´a optimiser ta façaon de jouer pour descendre des secondes!.
ouai le marin de droite peut etre chiant,je passe en slide et je suis a fond dans le rouge.
LEE HONG: je t´ai dis que j´ai fais 2:32mn en costard de 47 sans me changer.et sans quitter le costard le plus rapide c´est le coffre à l´étage du resto.,il est possible de le faire en costard,avec le coffre chez Lee Hong mais c´est plus long,et surtout aléatoire.
pour un speedrun en se déguisant je sais que le plus rapide est a priori,quand la figurine se trouve chez Lee Hong,de plus il ya le bateau a coté pour se barrer.
façon sur contracts pour faire des records de temps t´es obligé de te déguiser,c´est pas blood money quoi!
salut hitmaniak
pour le manoir j´ai progressé...2min.23sec....expert...j´ai découvert comment aller chercher les clés en courant 7 fois sur dix ça marche...en deux occasions je suis rentré dans la chambre pour tuer le père trop vite...il se dirigeait vers les toilettes mais il venait tout juste de dépasser son lit...il m´a tiré dessus...
P.S....pour ce qui est des thématiques qu´on l´écoute au complet ou en parti...cela ne change rien au positionnement des personnages....
pour LEE HONG excuse-moi je n´avais pas bien lu ton topo...je vais l´essayer à ma manière en restant habiller en HITMAN...je t´en donnerai des nouvelles....
pour dézingueur...je n´ai pas réessayé....
salut hitmaniak
pour le manoir j´ai fais... 2min.27sec...(3rencontres)lorsque j´ai tué le père cela à pris du temps avec la corde...ce qui me cause des problèmes...le serveur(lorsqu´il est dans la même pièce que le fils)...passer dans la chambre d´invité(si je ne la fait pas en furtif à ma sortie les gardes me tirent dessus...mais si je le fais en furtif le père sors pour aller au toilette)...si je réussi à régler tout ça dans la même partie je vais avoir A.I.S.F....avec un temps qui se rapproche du tiens....
salut.
je j´ai pas rejoué depuis mon denier 1:15mn sur la mort du dragon.
je ne suis pas d´accord avec toi pour les cinématiques:mon avis est qu´elles te font perdre du temps.les cinématiques qui apparaissent en pleine missions je les zappe le plus vite possible.
c´est simple, joues rififi:regarde la différence de position des motards en laissant la cinématique d´intro jusqu´au bout.
pour dézingueur,une fois que tu as endormi,le marin de gauche,il faut que tu passe à droite du garde de droite.si tu essai de passer par sa gauche,tu passera jamais. et au retour tu dois passer par sa gauche.
pas la peine de t´excuser pour LEE HONG,j´ai juste repréciser ce que j´avais dis avant:ça arrive a tout le monde de mal lire un post.
le manoir:oui moi aussi je cours pour la clé,avec néanmoins un petit temps d´arret apres avoir pris la clé.
si le serveur est dans la piece du fils,c´est pas bon,ça peut passer ,mais c´est tres rare,car le plus souvent,tu perds ta couverture.en fait il faut etre suffisament rapide pour rentrer et tuer le fils avant qu´il n´entre,ou alors avoir la chance qu´il soit ailleurs.
c´est dur pour moi aussi de rentrer sans encombre dans la chambre du pere,je pense meme que c´est le point le plus délicat de cette méthode. bien souvent je me suis fait grillé car les gardes m´ont suivi dans la chambre:mission foutue.
mais comme je te l´ai dis le mieux c´est qu´il n´y est qu´un seul garde devant la porte.(l´un des 2 faisant une ronde)
uitilise le slide dans la chambre de l´invité,et aussi pour rentrer dansla chambre du pere,et surtout referme les portes derriere toi meme celle de la chambre.
mais c´est tres possible que tu te soit fait griller par le serveur,il suffit qu´il te voit courrir,et apres quand tu arrive en haut les gardes t´attendent!
quand j´etrangle le pere c´est une strangulation normale,qui prend un peu de temps(47 le fait paser par dessus de son dos)
ne sors pas trop tot la corde,attends,d´etre a son niveau ,sur son coté.mais si les gardes n´ont pas suivi,etrangler le pere,est facile,du moins avec l´habitude.
salut hitmaniak
pour les cinématiques...tu as raison pour celles qui sont dans le courant de la mission...peut-être à l´exception de rififi...si on regarde le médecin lui enlever la balle cela ne change rien à la position des personnages...mais si tu attends pour commencer que hitman finisse de regarder par la fenêtre cela va changer le positionnement des personnages....mais pour toutes celles qui sont aux début avant de commencer quoi que ce soi à une mission...que tu la regardes ou que tu la coupe dans le millieu cela ne change pas le positionnement des personnages...
pour rififi...ou tues-tu le chef(c´est pour vérifier le temps de passage)moi je le tue avant qu´il entre dans la première chambre...et lorsque j´arrive pour couper le courant le motard est toujours à coté du panneau...
ok pour les cinématique,je regarderai ça,mais ça reste handicapant
pour les speeds.des fois sur le manoir,j´ai la cinématique du serveur juste apres avoir libérer l´otage,mais dans ce cas l´avantage c´est que tu aura pas de souci avec le serveur qui sera a la cave quand tu arrive dans la barraque!
rififi,pff,le chef c´est variable,selon ma vitesse d´execution.
mais en général(si je suis rapide)il est en train de traverser la piece,qui va de sa chambre à la premiere piece où il fait une pause.quand j´ouvre la porte il se situ a peu pres à mi-chemin entre les 2,un peu plus vers la piece dont tu parle.donc je suis obligé d´aller un peu a droite pour pas qu´il me voit,je le contourne legerement si tu veux.
mais apres ça passe pas toujours au sous sol,souvent j´arrive quand le gros rentre dans la piece de la seconde cible,donc ben faut gerer.des fois ça passe des fois il me repere et c´est terminé!
quand j´ai fait 2:30mn,je suis rentré avant lui.
salut hitmaniak
depuis mon dernier topo...j´essayais presque chaque jour entre 15 et 20 fois...le manoir,rififi,et dézingueur...
pour le manoir aucune progression
pour rififi...2min.34 sec....rang pro...deux rencontres
pour dézingueur...3min.18 sec...rang expert...3 rencontres et une alerte...je vais crocheter la porte de l´entrepot...et ensuite j´endors le marin...car je n´ai pas encore réussi à passer près du marin à la barrière(en attirant l´autre pour l´endormir et prendre ses vêtements)...
salut.
par contre moi j´ai toujours pas rejoué,ni à aucun autre Hitman d´ailleurs, j´ai pas le gout de jouer en ce moment, ça reviendra peut etre.
pas mal pour ton Rotterdam rendez-vous.
quels motards pour les 2 rencontres?
pour dézingueur, je vois comment tu fait et quel marin tu endors, mais je suis presque sur que ma methode est plus rapide, a condition que tu soit rapide au portail pour endormir le marin.
le seul truc: c´est que c´est plus risqué car le flic trouve le corps du marin des fois.
pour passer son copain de doite, essai le slide en passant a doite de lui.j´arrive a passer facilement donc y a pas de raison.
et avec quels flics ou marins ces 3 rencontres?, il faut faire gaffe sur le bateau, quand tu veux faire un temps, c´est un peu chaud avec les nombreux marins qui patrouillent sur le bateau, je me suis souvent fait griller
salut hitmaniak
pour rififi....ce sont ceux du portail...ils me tirent dessus lorsque je me dirige vers la sortie...parfois lorsque je passe à coté de celui qui monte les escaliers de la première bâtisse...il indique une alerte(vous avez été découvert)mais aucun motard ne réagit...même chose des fois pour celui qui est près de l´échelle qui conduit sur le toit...il indique l´alerte mais elle n´est pas toujours comptée....
pour dézingueur...je sais que ta méthode est plus rapide,car pour la référence du temps je me fie à l´info que la voiture se dirige vers le bâteau...cependant lorsque cette info apparait, quand j´ai fais un parcours idéal...j´en suis à ouvrir la porte pour sortir de l´entrepôt et me diriger vers le bateau....c´est presque pareille....du moins je le pense malgré que je n´ai jamais réussi ta méthode donc c´est dur de comparé pour la vitesse....mais je sais que déguiser en ouvrier c´est plus rapide...par contre lorsque tu repasses la barrière pour ressortir...il y a encore une fouille...donc l´avantage est effacé...et de plu en ouvrier la marge d´erreur sur le bateau est nulle...lorsque je fais mon meilleur parcours de ma manière,je réussi à passer la corde à Boris avant la cinématique de l´auto est charger sur le bateau...
pour les deux rencontres...le policier qui pisse et celui de la guéritte d´entrée...encore là l´alerte vous avez été découvert n´a pas été compté....
hier j´ai réussi 3min.19sec.en A.I....une alerte une rencontre...j´ai passé tout droit au lieu de passer entre les entrepôts(là ou est le policier qui pisse)...et l´alerte et la rencontre c´est le policier qui fait la navette de la bâtisse au canion...
P.S....toi une fois sur le bateau...après avoir passer le première porte tu sautes dans les escaliers...ensuite sautes-tu immédiatement en bas ou bien tu cours sur la passerelle pour ensuite franchir les deux portes et sauter en bas du container...pour arriver dans le dos de Boris...
ouai sur Rotterdam rendez-Vous,ça casse 1 fois/2 pour moi avec le gros qui est a coté de l´échelle.il me tire dessus et donc rencontre.
dézingueur, j´avais tester la meme methode que tu dis, en passant par l´entrepot et le max que j´ai du faire c´est 3:16mn.
j´avais testé ma méthode sans etre sur que ce serait plus rapide au début. puis j´ai vu que je faisait 3:12mn et j´ai vu la difference avec l´info pour la voiture et la cinématique. puis j´ai fais une vidéo en 3:10mn. mais il faut etre tres rapide et pas perdre de temps a prendre les fringues du marin, car sinon oui ça revient au meme. et surtout quand je suis sur le pont du bateau, juste avant de prendre la rampe pour m´echapper, si j´ai pas etais assez rapide, il y a un marin qui marche devant moi, si j´ai été trop lent, je suis obligé d´attendre qu´il dépasse la rampe, pour passer et donc je perds du temps.
non je saute directement en bas, car passer par la passerelle est un petit peu plus lonf je pense.
salut 300951 si tu passes par là...
j´ai testé le roi de la viande depuis hier (meat king´s party)
j´ai fait 2:13mn. je rentre en boucher, puis je monte directement là où se trouve le garde en haut, je passe dans son dos, je l´endors et je fait le reste de la mission avec ses fringues.apres je vais voir le king en passant par le toit, 3 coups de crochet, puis l´avocat, et enfin la "pièce à conviction"
salut hitmaniak
excuses-moi pour le retard....j´étais parti en voyage de chasse à l´orignal(sans succès)....je suis de passage sur le forum sur le fly....je vais être de retour sur le forum pour quelques jours(car je vais repartir pour un second voyage de chasse jeudi prochain)...dimanche ou lundi....
ok, on est pas préssé façon!tiens moi au courant quand t´es dispo.
aujourd´hui j´ai tenté Embuscade au Wang Fu, et j´en reviens pas du temps que j´ai fait: 3:07mn,je te donnerai des détails si tu veux.
j´ai refais aussi histoire de dingues en 1:23mn,avec la meme méthode que je t´avais dis.
mais j´ai trouvé une variante pour ceux comme toi pour qui il est impossible de passer les 4 flics devant la porte.
c´est la meme méthode,sauf qu´au lieu de prendre la tenue de flic sur le cadavre à gauche,tu vas à droite et tu verra un pistolet paralysant (electrique par terre).tu le ramasse et la tu peux passer en tenue de patient (enfin j´espere)sans que les 4 flics t´emmerdent et ceci en courant,apres le truc délicat c´est avec l´outil que tu as rammassé juste avant,de neutraliser le dernier flic isolé sans qu´il te repere,et sans te faire reperer par ceux qui sont dehors a travers les fenetres. si tout ce passe bien,tu prends sa tenue et tu va direct a la voiture en slidant quand tu passe devant le flic a droite de l´escalier dehors. fais gaffe au flic qui patrouille à coté de la voiture,je me suis fais griller plus d´une fois par lui.
j´ai fais 1:29mn avec cette derniere méthode,enfin c´est faisable dans les plus ou moins 1:30mn
bye!