j´ai pas tenté de speeder sur toutes les missions pour le moment.
de plus quand je tente un speed,j´enregistre avec Gamecam,mais là ce soft me fais ramer le jeu.peut etre que je vais réinstaller XP et compagnie.bizarre ça me le fais pas sur blood money.
Histoire de dingue:ben je fais le plus direct possible.ça fait longtemps que je fais comme ça,j´en avais parlé à d´autres speedrunners,et il me disaient que c´est impossible en Pro. ben moi ça passe!:(pas a tous les coup)
des qu´il y a un patient bien positionné sur mon chemein :sedation/fringues,je vais jusqu´a l´ascencseur/rez de chaussez,puis à gauche,je prends les fringues du mec du swat mort sur la gauche,et direct vers la sortie.je slide pour passer les 4
mecs du swat,puis faut faire gaffe au dernier avant d´etre dehors.
pour l´explosion du sous marin:aide toi de la cinématique,pour la position du soldat,ne la zappe pas de suite.
le Manoir j´ai fait 2:16mn avant hier:
non je fais la mission en garde exterieur:des le début,je vais sur ma gauche,il y a un garde qui arrive au bout du cours de tennis.je l´endors(faut attendre qu´il s´arrete,sinon il est souvent découvert),apres direction la clé,mais là ça passe ou ça casse avec les 3 gardes,apres je libere l´otage,puis direction vers la cible (le fils)par le chemin le plus direct depuis l´écurie.la position du serveur est un peu aléatoire et mieux vaut ne pas le croiser,car il fout tout en l´air.j´étrangle le fils sur son fauteuil,pui je prends la porte dérobée et l´escalier en colimaçon,puis direction la chambre du père.là c´est un peu chaud pour passer,mais si ton timing est bon il n´ya qu´un seul garde devant la porte.le pere est en train de se diriger aux toilettes,je l´etrangle dans sa chambre avant qu´il réagisse.puis je passe par la fenetre via la douche,je saute,et je prends a droite,je passe pres du chenil,mais je rase le mur gauche pour eviter la cinématique des chiens.puis apres je prends la porte en face du chenil,puis sortie!
Riffi:j´endors le motard derriere le camion,je prends ses fringues.apres je passe par le premier étage,pour resortir par les escaliers exterieurs.apres direction l´echelle sans couper la lumiere(ça passe pas toujours),j´étrangle,la cible/photos,je descends au sous sol.si le timing est bon j´arrive dans la piece de la seconde cible,avant son bourreau,je remet le jus,puis direction la sortie en ouvrant le portail.
voila si tu veux savoir pour Dézingueurs.et Traqueur. dis moi!
j´ai fait 1:15mn en jardinier,sur la mort du dragon,mais seulement une fois,toutes mes autres tentatives,en jardinier ont échouées.