CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les missions en A.I,le plus rapidement

300951
300951
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:21:34

salut rohou
je vais moi aussi réessayer la mission...en A.I...sans faute...
actuellement j´essayais de la réussir en tuant tous les policiers sans me faire tirer...ce n´est pas facile à réussir...

rohou
rohou
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:16:41

mais c quoi votre meilleur temps en faute a cette mission maintenant

300951
300951
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:38:24

salut rohou
le sans faute...1min.23.sec....mais c´est possible de faire mieux...j´ai fais 1min.7sec....comme le temps le plus rapide et c´est possible de le faire en sans faute avec ce temps là....!...du moin je le crois....
je n´ai pas essayé cette mission depuis...

Locke4
Locke4
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:49:51

Salut rohou
Moi c´est 1min14sec en AI.

300951
300951
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:33:50

salut rohou
je viens de réussir 1min.17sec....en A.I.S.F....

300951
300951
Niveau 10
02 février 2006 à 16:51:08

salut blood_statix
vas voir à la page 16 il y a quelques un de mes meilleur temps d´écrit...il y a des temps qui ne sont pas corrigés...mais pour gros poisson 2min.26sec...je crois que c´est mon meilleur temps...

rohou
rohou
Niveau 7
10 février 2006 à 23:56:43

et bien je revien pour livrer mon grand secret,300951

en faite je passe par l´echelle de la façade du resto je rentre dan la piece du coffre (la satu est chez leehong ;) ) jendore le garde qui surveille cette piece je cour cher leehong je le tu je pren la statu et ja me casse par son bato

si vous bater mon recor avec ma thecnique jen resterer tou de meme chiere maintenant si vou trouver encor mieu comme thecnique dite te le moi

voila mon secret que jamai longuemen garder

300951
300951
Niveau 10
11 février 2006 à 14:22:19

salut rohou
oubli ce que j´ai écris dans l´autre topo pour la solution...je n´avais pas lu ce topo..
il y a une chose qui me tracasse...pour atteindre le bureau de LEE HONG,tu passes par l´extérieur...si oui il y a un dragon qui se promène sur une passerelle...et ensuite pour entrer(j´ai déjas essayer de rentrer par là)les dragons ne te laissent pas entrer facilement surtout si tu te dépêches...si bien sur tu passes par là pour entrer...!

rohou
rohou
Niveau 7
12 février 2006 à 02:04:50

a oui mai je pren les vetemen du garde que jai endormi qui son accepter

300951
300951
Niveau 10
12 février 2006 à 13:23:22

salut rohou
je vais l´essayer si j´ai un petit 5min....je t´en donne des nouvelles

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 février 2006 à 14:43:25

Je suis pas dans le coup avec vos super temps mais je prends plaisirs à trouver mes solutions moi même, je commence le jeu pour la 3em fois ( les 2 autres fois j´ai fait de boucher à pro ) je sais pas pourquoi mais après avoir jouer au 2 je l´ai trouvé lourd le 3 et j´ai manqué d´intéret...
La j´en suis au manoir, les 3 premières mission j´ai réussis en ai, avec des temps de 5 - 10 et 21 min. mais j´ai lu aucune solution de personne je les ai trouvé tout seul. Je continu...

300951
300951
Niveau 10
14 février 2006 à 19:08:44

salut Foufurieux
ne lâches pas...et si tu as des questions pour un problème qui pourrais survenir ne te gênes pas...

300951
300951
Niveau 10
16 février 2006 à 17:52:30

salut rohou
désolé..j´ai le regret de t´annoncer...que ton record ne tiens plus...je viens de réussir(après une centaine d´essaie..je n´ai pas de sauvegarde)....2m.13s...A.I.S.F....après avoir endormi le dragon,je cours pratiquement tout le long...sauf bien sur(mais très minime) pour passer près des v.i.p...du dragon qui patrouille sur la passerelle...et des autres dragons dans le bunker...le plus dur demeure pour moi,que la statuette se retrouve dans le coffre de LEE HONG...en ayant pas de sauvegardes
p.s.es-ce-que toi tu passes par le corridor pour entrer...ou bien par la passerelle...si tu passes par le corridor tu peux courrir tout le long...mais le chemin est un peu plus long...

300951
300951
Niveau 10
16 février 2006 à 21:01:38

salut rohou
je crois que j´ai trouvé un chemin qui est plus court que tien...je n´ai pas encore réussi parce que les fois que je l´ai essayé la statuette n´est pas dans le coffre de LEE HONG...si tu veux l´essayer...tu passes par l´arrière comme si tu veux aller au sous-sol...tu endors le dragon près de l´escalier qui mène à l´étage(c´est sur il n´est pas là à chaque occasion mais pour toi avec les sauvegardes ce va être facile)...tu prends ses vêtements...tu montes en haut...tu évites les v.i.p....ensuite tu vas passer devant le v.i.p. qui est devant l´ascenceur...ensuite passer la porte à droite...jusqu´aux portes doubles...ensuite à droite pour aller prendre la passerelle...tu évites le dragon...tu rentres dans le bunker...tu évites les dragons jusqu´à LEE HONG...tu ressors pour aller prendre le bâteau...si tu des questions...et si tu essaies de ma manière...tu me diras si c´est mieux...

300951
300951
Niveau 10
18 février 2006 à 00:38:00

salut rohou
c´est tu parce que j´ai battu ton record que tu me réponds pas...!je suis entrain d´essayer qelque chose concernant LEE HONG...si je réussis je vais le mettre sur le forum...à la prochaine...

rohou
rohou
Niveau 7
05 mars 2006 à 09:59:22

oui mais ta des vetement qui ne sont trés reglementere dans le bunker
si c le mec en haut des escalier avec les caisse
ta pas une grande robe
2min57
alors ta reussi a faire mieux avec ma thecnique

300951
300951
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:02:23

salut rohou
je ne comprend pas bien ce que tu dis...tu me dis que certain vêtement de dragon ne sont pas pareil aux autres...!lorsque j´ai réussi 2min57sec...je pouvais entrer facilement dans le bunker...c´est que le chemin était trop long
mais rohou... moi ce qui m´empêchait de la complèter totalement la mission en A.I.S.F. c´est que la statuette ne se trouvais pas dans le coffre...ou si elle y était c´est moi en me pressant(pour établir le temps le plus vite) qui faisait une erreur...soit je manquais de synchronisme avec le dragon qui patrouille dans le bureau de LEE HONG...soit qu´il revenait plus vite et je n´avais pas fini de passer la corde...soi qu´il voyait le corps de LEE et que je n´avais pas encore réussi à ouvrir le coffre...ou si tout était à point la statuette n´était pas dans le coffre...
mais je ne crois pas que c´est les vêtements qui était en cause...
p.s. je ne peux pas l´essayer présentement l´ordi de mon frère est au réparage...et je répond au forum sur l´ordi de ma soeur...
aussitôt qu´il est réparer...je vais l´essayer..en attendant as-tu essayer le gros défi de LEE HONG que j´ai mis sur le forum assez intéressant à faire cela prend beaucoup de synchronisme...et cela demande de beaucoup de réflexion pour le compléter...

300951
300951
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:52:39

salut team3ride
tu as juste à feuiller les différentes pages tu vas trouver des temps à battre...

team3ride
team3ride
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:59:29

ha oai... tu casse un peu mon topic la... et puis c pa mieux d´en avoir un neuf??

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:03:56

Salut tout le monde ca faisait longtemps que j´etais pas venue ici

La vidéo du moment