salut rohou
c´est sur que cela devient une course à la chance....mais les temps que je vous ai donnés j´ai réellement tout fait la mission d´un bout à l´autre....je ne vois pas pourquoi tu ne réussis pas à piquer le dragon sois en haut près des caisses,ou bien en bas sur le deuxième palier de l´escalier du sous-sol...tu devrais te poser la question,c´est quoi que je ne fais pas de bien corect pour réussir moi aussi...parce que si je l´ai réussi toi aussi du devrais réussir...
je vais te donner mon opinion...avec les sauvegardes que tu utiles...tu ne connais pas toutes les subtilités du jeu,il y a des choses que tu ne vois pas,parce que tu ne pratiques pas assez...si je te dis cela c´est pas pour t´offencer c´est pour que tu prennes conscience que pour établir un record il faut être sur de tout les détails...tu es un des joueurs les plus habilles et tenaces sur le forum...parce que pour réaliser tes sans fautes il faut avoir des qualités que les autres n´ont pas...ne lâche pas....si tu as des questions sur n´importe quelles des missions,ne te gênes pas...il y a cependant une chose que je ne peux pas faire c´est de pitonner à ta place....
je ne sais pas si tu vas continuer à faire d´autres missions en sans fautes pour amiliorer ton temps...mais je dois te dire ,,,,merci,,,, pour les missions que tu m´as fait recommencer et ainsi j´ai peux amiliorer mon record de A.I....et de sans fautes...