salut rohou
c´est quoi que tu penses que je fais chaque fois que je recommence cette mission...je vais libérer le prisonnier,c´est là que je sais ou est la figurine...mais moi contrairement à toi je ne peux pas sauvegarder et recommencer à cette instant...la chance que la figurine soit dans le bureau de LEE HONG son de 25%..des fois...donc rohou je te défi de recommencer le même traget en réalisant toujours le même temps...cela veut dire qu´à chaque fois tu vas passer et être toujours synchroniser avec le dragon qui patrouille dans les escaliers...???
c´est pratiquement impossible parce-que le dragon n´est pas toujours au même endroit tantôt il est en bas de l´escalier... des fois il descend et des fois il monte...(lorsqu´on veut établir un record de temps je crois c´est une chose premordiale à savoir ou se situe les obstacles...)
tant dis que toi tu as choisis celle qui as fais ton affaire,et tu l´as sauvegardé,tu n´as plus à refaire le début... parce que tu recommences toujours à l´endroit que tu as choisis...cela fait une très grosse différence à mes yeux...
ce n´est pas toi disais quelques topo plus haut que quand tu te sers des sauvegardes c´est triché un peu....