CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les missions en A.I,le plus rapidement

300951
300951
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:46:59

salut rohou
la seul mission ou je perd du temps à attendre c´est la mission embuscade au Wang Fu...je dois attendre que la limo parte avec les 3 lotus abord...si ce n´était pas de cela je réussirais le sans faute en 4min.10sec. et moins...je pourrais retrancher 34sec.. à mon total...

rohou
rohou
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:01:49

salu
pour les 4min23 pour lee hong de locke4 je me passerai de ses conseil
car je vien de realiser sans fautes 2min57
et oui c possible

biensur en choisisant son coffre

300951
300951
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:35:07

salut rohou
bravo pour ton record...de LEE HONG...moi je ne peux pas rivaliser avec toi à cause des sauvegardes que tu utilises...locke4 vas peut-être te demander des conseils...

rohou
rohou
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:28:14

tu peu largemen rivaliser en fesant chaque foi le trajet jusquo prisioné
jusqua que le coffre est bon
ps:sauvegarde ou pa dan mon recor la premiere chose que je fai ses le liberer donc tu ne perdra pa de tem

300951
300951
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:15:21

salut rohou
c´est quoi que tu penses que je fais chaque fois que je recommence cette mission...je vais libérer le prisonnier,c´est là que je sais ou est la figurine...mais moi contrairement à toi je ne peux pas sauvegarder et recommencer à cette instant...la chance que la figurine soit dans le bureau de LEE HONG son de 25%..des fois...donc rohou je te défi de recommencer le même traget en réalisant toujours le même temps...cela veut dire qu´à chaque fois tu vas passer et être toujours synchroniser avec le dragon qui patrouille dans les escaliers...???
c´est pratiquement impossible parce-que le dragon n´est pas toujours au même endroit tantôt il est en bas de l´escalier... des fois il descend et des fois il monte...(lorsqu´on veut établir un record de temps je crois c´est une chose premordiale à savoir ou se situe les obstacles...)
tant dis que toi tu as choisis celle qui as fais ton affaire,et tu l´as sauvegardé,tu n´as plus à refaire le début... parce que tu recommences toujours à l´endroit que tu as choisis...cela fait une très grosse différence à mes yeux...
ce n´est pas toi disais quelques topo plus haut que quand tu te sers des sauvegardes c´est triché un peu....

rohou
rohou
Niveau 7
03 décembre 2005 à 09:35:42

le dragon ne bouge pas de sa salle tan que tu na pas pri de laxatif ou de poison
il reste dan son bureau celui qui patrouille c le gro

300951
300951
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:57:34

salut rohou
le dragon que je parle ce n´est pas LEE HONG...c´est le dragon rouge qui patrouille dans les escaliers lorsque l´on veut aller libérer le prisonnier...
peut-être qu´en se rendant directement libérer le prisonnier(parce que toi tu tues LEE HONG dans son bureau)le dragon est bien placer et ne cause pas d´obstacle...je n´ai jamais essayer de cette manière...moi je vais chercher le poison avant d´aller libérer le prisonnier...LEE HONG je le tue dans le resto...

Locke4
Locke4
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:13:05

Salut 300951.
Salut rohou.
Pourais tu m´indiquer le chemin que tu as suivi pour battre ce record.

rohou
rohou
Niveau 7
05 décembre 2005 à 12:51:23

il fau directemen aller voir le prisonnier
en pasan par le gran portillion

Locke4
Locke4
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:53:02

Si j´ai bien compris,tu cours voir le prisonier,si le coffre et dans le bureau de Lee Hong tu vas le tuer sinon tu recommences le niveau.

Locke4
Locke4
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:20:55

J´ai essayé mais j´ai arrété car quand j´arrivais au prisonier le coffre était toujours au bordel.Je n´ai pas essayé beaucoup de fois mais j´en avais marre donc une prochaine fois peut être.

Locke4
Locke4
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:07:43

J´ai réessayé,pas mal ta méthode!J´ai amélioré mon temps mais je suis loin du tient,je suis à 4min10sec.

300951
300951
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:29:06

salut rohou
je viens de réussir LEE HONG en ..A.I...(pas en sans faute)en 3min.5sec...c´est 2min.4sec plus vite que mon ancien record...je vais vérifier autre chose et par la suite je te demandrai de vérifier de ton coté...parce que j´atteins le bureau de LEE HONG,en 1min.10ou 15sec...cela ne prend pas 1min.50 sec. pour finir le reste...
je vais te donner des mes nouvelles...

Locke4
Locke4
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:03:55

Salut 300951.
Peux tu me dire comment tu fait pour atteindr el bureau de Lee Hong en 1min10sec stp.

rohou
rohou
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:53:12

je compren pa ta question
300951
quan tu a aten le bureau ta liberer le prisonnier?

300951
300951
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:12:47

salut à vous deux
excusé moi...1min10.ou 15sec...c´est pour atteindre(et libérer) le prisonnier...pour le bureau de LEE HONG...1min.50sec....moi je passe par le sous-sol,pour atteindre le prisonnier...
rohou quand tu parle du grand portillon...tu parles-tu de la porte d´entrée d´en avant...?
et pour aller libérer le prisonnier tu es habillé comment...?
et tes vêtements tu les as pris ou...?
p.s. je me suis chronométré avec un chrono manuel...(mais le temps de 3min.5sec.c´est le temps officiel de mon ordi...)
pourrais-tu essayer de te chronométrer manuellement...?pour avoir des temps de passages

Locke4
Locke4
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:10:59

Moi pour le déguisement je prends celui du garde qui patrouiile près de l´entrée du souterrain,je n´en vois pas d´autres car avec celui du garde du corps au sous sol,on se fait repérer par les gardes lorsque l´on court.

300951
300951
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:14:26

salut rohou
j´ai peur de te décevoir...parce que ton temps imbattable ne tient plus...2min.40.sec....en A.I...et un sans faute...je n´ai peut-être pas de sauvegarde mais je suis très rusé...j´espère que tu n´en doute pas...
s.v.p....répond aux questions que je t´ai posées plus haut et ensuite je te donnerai des trucs pour amiliorer ton temps...et qui sais peut-être que tes réponses vont faire en sorte que je puisse amiliorer le mien...!

300951
300951
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:14:51

salut rohou
j´ai déjas pris le costume du cuisinier....mais lorsque j´ai établi mon meilleur temps j´ai endormi le dragon qui patrouille dans les escalier et pris ses vêtements...
vu que je n´ai pas de sauvegardes...je ne vais pas libérer le prisonnier...car pour moi je peux recommencer plusieurs fois avant d´avoir la place pour la figurine,donc je me rends directement chez LEE HONG...et lorsque la figurine se trouve dans le coffre je réalise le meilleur temps...(RUSÉ pas à peu près...300951...)
je vais essayer autre chose pour voir si j´ai utilisé le chemin le plus court...mais cela risque d´être assez long,vu que je ne connais pas si la figurine est chez LEE HONG...à la prochaine...et j´espère que ces explications vont t´aider pour optenir un meilleur temps...

300951
300951
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:16:57

salut locke4
j´espère que ces explications vont t´aider pour amiliorer ton temps...et si tu as questions ne te gênes pas...

La vidéo du moment